CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:07:08

C'est quand tu vois l'équipe type de BPL que tu te dis que la Premier League recule fortement :(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:18:29

Je pense que c'est pas forcément un problème de joueurs. Les clubs de PL ont de bons effectifs, et je parle pour les 5 premiers. Ce sont de moins bons effectifs que ceux du Bayern, du Real, du Barça, certes, mais qui n'ont rien à envier à ceux de Paris, de la Juve, de l'Atletico, de Dortmund par exemple. C'est juste qu'ils sont mal gérés. Mourinho ça passe encore, il s'en sort mais on attendait mieux de lui, ce Chelsea 2015 est affreux. Mais Pellegrini et Wenger, ce sont de bons techniciens, mais en Europe ils enchaînent les mauvais choix, les erreurs tactiques, c'est catastrophique. Rodgers j'ai l'impression que c'est un peu pareil. Et Van Gaal je pense que Man U finira par réussir avec lui, mais la politique de recrutement du club a été catastrophique cet été, et il a besoin de temps je pense.

De toute façon les clubs anglais ont de l'argent, et l'argent finit toujours par faire la différence.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:36:47

L'arrivée de Klopp a Man City va peut être changer la donne pour le soucis des entraineurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 15:28:23

Courtois
Ivanovic - Fonte - Terry - Creswell
Sanchez - Matic - Silva - Hazard
Aguero - Kane

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:13:38

De Gea m'a plus impressionné cette année que Courtois mais bon c'est kifkif, les deux sont excellent, sinon je suis plutôt d'accord avec ton équipe :ok:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:52:22

De Gea
Clyne - Terry - Koscielny - Azpilicueta
Sanchez - Matic - Schneiderlin - Hazard
Aguero - Kane

Banc : Lloris, Ivanovic, Fonte, Coquelin, Fabregas, Coutinho, Costa.

J'aurais pu mettre Silva, Eriksen et Cazorla aussi.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:54:46

Et Özil d'ailleurs, un des trois meilleurs joueurs avec Cazorla et Coquelin du Arsenal 2015 qui est assez nettement en tête du classement de la phase retour du championnat.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:23:17

Henry :bave:
Tonton Arsène écoute ta légende stp :-(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 avril 2015 à 19:28:17

En France ca me semble plie. Vu le calendrier du PSG je vois mal qui pourrait les empecher de prendre 13 points sur 15, et donc d'etre champions. J'espere que Nantes arrivera a me faire mentir, mais la meilleure equipe qui reste desormais c'est Montpellier. Le reste, Metz, Nantes, Reims et Guinguamp, c'est du facile sur le papier.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:54:22

J'ai toujours voulu voir Henry succéder à Wenger, mais là ses propos des derniers jours sont ridicules. D'abord il critique Chicharito sur sa célébration, on sait pas trop pourquoi, puis il classe Welbite comme le joueur le plus élégant à voir jouer ( :rire: ), et enfin il dit qu'Özil ou Giroud c'est pas suffisant pour gagner la BPL (va demander à Mourinho s'il échange Özil contre Oscar, il prend tout de suite à mon avis). Bref, ça me refroidit sur son cas, et même si pour Giroud c'est pas forcément faux, c'est dommage pour Olivier de se faire descendre en public par la légende du club alors qu'il réalise une deuxième partie de saison vraiment excellente.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:54:44

C'est pas dommage c'est normal pour une fois que ça s'arrête d'être gentil avec Giroud il n'a jamais aucune critique négative des journalistes/consultants, il était même meilleur que Benzema pour certains :rire2: C'est un joueur moyen qui est trop faible pour être la pointe d'une équipe voulant être champion.

Ospina je l'aime bien mais c'est juste un bon gardien, Arsenal c'est juste devenu une bonne équipe de bon joueur moyen et Ozil n'est plus un grand joueur ( il l'a déjà été ? :hap: ) comme Wenger qui n'est plus un grand entraîneur.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 avril 2015 à 21:44:36

Le 26 avril 2015 à 09:32:38 FabioAru a écrit :
Un bon point pris face Toulouse :)

Un bon point certes mais vu le niveau de jeu produit pendant 57 minutes, si on faut la meme ce week end c'est 4-0 Paris a la mi temps.... Alors ce FCn est capable de tout, et on peut applaudir le coach pour son coaching gagnant mais... il y a quand meme plusieurs joueurs, a commencer par Gomis, qu'il faut sortir du 11 titulaire.

Content pour Bedoya, il revient bien en forme, pourvu que ca dure (et une petite blessure en Juin pour echapper la Gold Cup et arriver frais en Aout svp).

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:46:52

Pour Giroud, certes il a vraiment ses défauts, aucun doutes là-dessus. Mais il est excellent en ce moment, ce qu'il faut en réalité c'est surtout un bon remplaçant, jeune de préférence, plus talentueux. Pas Welbeck quoi. Akpom pourrait être ce joueur, il a montré que des belles choses avec Arsenal. Mais tu vois, Henry défonce Giroud et derrière vient encenser Welbeck, il y a aucune cohérence ...

Ospina je le voyais pas jouer avant qu'il arrive à Arsenal si ce n'est à la CDM, mais depuis qu'il est là, il est toujours excellent, rien à lui reprocher, enfin c'est clairement pas un point faible. Que ces deux joueurs là ne soient pas au niveau pour qu'Arsenal gagne la LDC c'est une évidence, mais c'est pas l'objectif de ce club de toute façon, pour être champion d'Angleterre en ce moment, c'est suffisant, d'ailleurs Arsenal est sur un rythme de champion en ce moment, c'est clairement pas en recrutant un joueur à la place de Giroud et un Cech à la place d'Ospina que ça va tout changer.

Özil, pas la peine d'en débattre avec toi je pense, on sera jamais d'accord, si tu trouves pas son rendement actuel satisfaisant alors qu'il est excellent depuis son retour, et surtout dans les gros matchs d'ailleurs (Liverpool, Monaco retour, Chelsea hier), je peux rien pour toi. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:13:12

On me l'a vendu comme un grand joueur c'est ça le problème :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 avril 2015 à 00:02:30

A propos d'Angleterre, Bournemouth sera en premier league l'an prochain pour la 1ere fois de son histoire.

Watford est egalement deja promu.

Les playoffs se disputeront entre Middlesbrough, Norwich, et 2 des 4 equipes suivantes, dans l'ordre du classement actuel: Ipswich, Derby County, Brenford et Wolverhampton (les 2 derniers cites etant tout juste pomus de D3).

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:13:34

Bournemouth, Watford, Derby County.

Ça serait cool un peu de nouveauté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 00:26:18

Norwich :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 avril 2015 à 00:45:52

Une équipe type de PL je ferais :
De Gea - Ivanovic, Fonte/Jones, Terry, Cresswell - Sanchez, Silva, Schneiderlin, Hazard - Aguero, Kane

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 avril 2015 à 00:54:57

Le 28 avril 2015 à 00:02:30 CCT_Franky a écrit :
A propos d'Angleterre, Bournemouth sera en premier league l'an prochain pour la 1ere fois de son histoire.

Et c'est amplement mérité pour eux ça fait vraiment plaisir. Pour la dernière place j'aimerais bien Borough parce que c'est un club mythique qu'on veut pas voir ailleurs qu'en PL ou Wolverhampton pour le côté ascenseur XXL qu'à fait le club même si il parte de très loin et sont moins bons sur le papier. Après sur le peu que j'ai vu de cette saison Norwich aurait aussi sa place.

Message édité le 28 avril 2015 à 00:58:44 par Mollema
CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 avril 2015 à 01:20:22

Middlesbrough reste mon favori, ils ont largement plus de points que toutes les autres equipes en playoff et selon moi l'effectif le plus complet.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment