Pour Giroud, certes il a vraiment ses défauts, aucun doutes là-dessus. Mais il est excellent en ce moment, ce qu'il faut en réalité c'est surtout un bon remplaçant, jeune de préférence, plus talentueux. Pas Welbeck quoi. Akpom pourrait être ce joueur, il a montré que des belles choses avec Arsenal. Mais tu vois, Henry défonce Giroud et derrière vient encenser Welbeck, il y a aucune cohérence ...
Ospina je le voyais pas jouer avant qu'il arrive à Arsenal si ce n'est à la CDM, mais depuis qu'il est là, il est toujours excellent, rien à lui reprocher, enfin c'est clairement pas un point faible. Que ces deux joueurs là ne soient pas au niveau pour qu'Arsenal gagne la LDC c'est une évidence, mais c'est pas l'objectif de ce club de toute façon, pour être champion d'Angleterre en ce moment, c'est suffisant, d'ailleurs Arsenal est sur un rythme de champion en ce moment, c'est clairement pas en recrutant un joueur à la place de Giroud et un Cech à la place d'Ospina que ça va tout changer.
Özil, pas la peine d'en débattre avec toi je pense, on sera jamais d'accord, si tu trouves pas son rendement actuel satisfaisant alors qu'il est excellent depuis son retour, et surtout dans les gros matchs d'ailleurs (Liverpool, Monaco retour, Chelsea hier), je peux rien pour toi.