CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 avril 2015 à 10:40:33

Partagé entre l'envie de voir l'équipe qui enchaîne les tirages aux sorts favorables depuis 3 ans se faire sortir ou celle qui n'a absolument pas sa place inversement. Dans les deux cas un duel entre deux clubs que je déteste avec deux des pires ordures surcotées de surcroît sur le terrain. Je vais me délecter. La victoire assez facile du Réal est quand même un bet pas trop risqué je trouve.

En face c'est tendu deux équipes résolument tournées vers l'offensive entre l'idéologie de jeu de Guardiola et le jeu naturel des catalans même si ce ne sont plus tout à fait les même qu'il y a quelques années. Ça peut partir en foot champagne, à partir de la dur de donner un prono. J'aimerais bien le Bayern mais c'est purement ssubjectif pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 16:28:31

http://streamable.com/78la

C'est pour ça qu'on aime le foot :snif:

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:09:52

Putain Paris a pas compris que c'était Mardi qu'il fallait les mettre les 3 buts

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:08:49

Oui bien sur, le Real enchaine les tirages au sort favorable, bah voyons. :hap:

La meilleure équipe éliminée des quarts de finale, ça serait pas l'Atletico par hasard ? La saison passée il valait vraiment mieux prendre le Bayern que Chelsea ou l'Atletico ? Et en quarts, Dortmund, c'était vraiment si simple ? L'année précédente, Manchester en huitièmes, c'était simple ? Et le Barça aurait pas été un meilleur tirage en demi que Dortmund ? Et puis le Real était aussi dans la poule de la mort il y a deux saisons, donc bon ... Là le tirage est favorable, c'est loin d'être le cas tout le temps, le tour précédent en est un exemple, c'était nettement plus simple de prendre Paris, Monaco ou Porto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 18:52:30

Ouai enfin contre Manchester, on sait ce qui s'est passé :)

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
26 avril 2015 à 09:32:38

Un bon point pris face Toulouse :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:24:36

Coutinho le joueur le plus irrégulier du monde fait quoi dans l'équipe type de PL ? Le meilleur buteur de ce championnat n'est pas assez bon pour être dedans ?

Le pire ça reste celle de la Can où celui qui est élu meilleur joueur de la compétition n'est pas dedans :hap:

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:14:40

Le 26 avril 2015 à 09:32:38 FabioAru a écrit :

PUTAIN AHAMADA !

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:10:56

Le 26 avril 2015 à 15:14:40 GerardVanRooy a écrit :

PUTAIN AHAMADA !

Pourquoi maintenir cette bouse titulaire alors que Boucher est meilleur ? :doute:

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:11:41

Le 26 avril 2015 à 16:10:56 FabioAru a écrit :

Le 26 avril 2015 à 15:14:40 GerardVanRooy a écrit :

PUTAIN AHAMADA !

Pourquoi maintenir cette bouse titulaire alors que Boucher est meilleur ? :doute:

Pas d'accord !
Ca se voit que tu ne regardait pas les matchs du TFC du début de l'année !
Il est mauvais !
Réellement, il sait pas faire un match sans prendre de buts, j'ai cherché, aucun cleen sheet en 40 matchs de titu au Tèf !

josdu01
josdu01
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:35:57

Ce matin mon équipe à gagné 5-0 à l'extérieur :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 17:40:12

Tubize :rire2:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:02:03

Chelsea fera vraiment un champion très très laid. :-(

Enfin, content de cette équipe d'Arsenal, c'était pas suffisant pour battre cet affreux Chelsea, mais ça joue bien au football et surtout c'est plus solide qu'avant. Özil est juste fantastique en ce moment, rien à voir avec l'autre traître là. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 22:26:43

C'est toujours étrange de constater des équipes qui passent d'une défense de fer, quasi infranchissable à une défense niveau Rayo.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:57:42

Thomas, je te croyais plus intelligent que ça pour faire des constats du type "X défend bien face au Barça et ouvre ses fesses face au Real", déjà parce que ça n'est pas de l'analyse, que ça n'a aucun motif pour arriver, et puis parce que le constat on peut le faire dans le cas inverse à plusieurs reprises aussi ...

Bref le Real s'en sort après un match moyen, mais s'en sort quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 23:02:22

Non le Celta n'a pas mis le bus face au Barça mais leur défense était tout de même bien plus solide que ce soir. Le 4e but du Real c'est une blague dans l'alignement excuse moi.

De toute façon le Real s'en sort toujours quand il est dominé dans le jeu donc je pense qu'il gagnera contre Valence. Par contre face à Seville - équipe qui se laisse plus volontiers dominé - ce sera plus dur, pareil contre la Juve.

euska1
euska1
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:05:56

Le Real sorti du piège Celta. Faudra voir pour Valence et Seville dont les matchs ont lieu après/avant matchs de LDC.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:08:51

C'est les caractéristiques du Real aussi, malgré le fait qu'Ancelotti en ait fait une équipe plus polyvalente et beaucoup plus apte à dominer son adversaire, ça reste une équipe de contre-attaque et de jeu rapide principalement, on le voit ce soir, même si effectivement la défense de Vigo était médiocre.

Mais le Real ne s'en est pas toujours sorti hein, entre le moment où ils avaient 5 points d'avance et les 4 points de retard, il y a beaucoup de points perdus en route. Comme la saison dernière en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 23:11:16

Les points perdus lors de la crise de début 2015 c'était juste le Real qui était nul. Là le Real n'est pas nul, il est juste dominé dans le jeu et comme presque toujours ils s'en sortent quand même. C'est pour ça que je les vois battre Valence et buter sur Séville.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 avril 2015 à 00:36:05

Le 26 avril 2015 à 14:24:36 PierreRolland a écrit :
Coutinho le joueur le plus irrégulier du monde fait quoi dans l'équipe type de PL ? Le meilleur buteur de ce championnat n'est pas assez bon pour être dedans ?

Le pire ça reste celle de la Can où celui qui est élu meilleur joueur de la compétition n'est pas dedans :hap:

Il est beaucoup plus consistant qu'à son arrivée mais en terme de qualité de jeu ses meilleurs perfs restent ses 6 premiers mois à son arrivee. Maintenant je l'aurais pas mis dedans parce que son début de saison est une cata mais en même temps avec la faiblesse de la PL cette année difficile de voir beaucoup d'offensifs qui se démarquent.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment