CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
15 avril 2015 à 23:10:39

Attention a Porto, personne n'en parle jamais et regulierement ils gagnent une coupe d'Europe. C'est une equipe clairement sous cotee. On ne colle pas 3-1 au Bayern comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:24:51

Ouai enfin ils mettent 3 buts sur 3 grossières erreurs défensives. Perso j'y crois pas pour eux.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:28:24

Oui mais l'Atletico a beau être moins bon que la saison dernière, ça reste peut-être le pire tirage pour le Real, qui est totalement tétanisé face à cette équipe. Le Real a beau faire une mi-temps énorme, ils ne gagnent pas et ont même failli perdre. Je pense que l'Atletico passera, j'espère me tromper.

Le Bayern perd aussi sur trois erreurs défensives, et a beaucoup d'absents, je pense même qu'ils passeront. Simplement, ils ont encore montré des faiblesses, qui ne passe pas contre Porto, qu'est-ce que ce serait contre le Barça. La Juve ça m'étonnerait franchement.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
15 avril 2015 à 23:34:11

Monaco n'est pas encore enterre contrairement au PSG. Un exploir reste possible au retour car cette Juve la n'est pas fabuleuse.

Porto en finale, j'y crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:37:38

Paris n'est pas enterré non plus.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
15 avril 2015 à 23:42:27

Heu.... faut aller gagner 3-0 au Camp Nou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:54:33

Possible

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 avril 2015 à 00:49:51

Soit tu es un troll soit tu es un fou soit tu es un genie (peu probable).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 01:36:26

Je respecte l'adversaire. On a vu de quoi le PSG était capable dos au mur.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 avril 2015 à 02:12:34

Dans un monde ou on voit 7-1 en 1/2 finale de la coupe du monde, oui evidemment, tout est possible. On a bien vu Liverpool remonter 3 buts en 15 minutes a Milan, ou une finale Alaves-Liverpool finir a 5-4 au but en or, mais en etant serieux....a moins d'avoir une poupee vaudoue c'est mission impossible. Apres en 6 jours, une epidemie de gastro au Barca peut evidemment arriver..... *humour*

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
16 avril 2015 à 08:23:56

Paris n'a aucune chance. Le Barça perdre a domicile déjà faut le faire alors en prendre 3. C'est impossible.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:56:44

Paris est blindé par les blessures c'est dommages :( On peut critiquer David Luiz mais ce soir il devait même pas être à 50% de ces capacités, j'adore ce joueur même s'il n,est pas le meilleur défenseur du monde mais il a vraiment de la hargne, un peu à la Rooney, ce genre de joueur que t'aime car ils ont envie de gagner.
Dommage pour Paris ça va être impossible mais on va espérer un peu quand même, pareil pour Monaco, dommage que Carrasco loupe son face à face avec Buffon au début de match...

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:26:27

À mettre a la poubelle :

- Dante : Jamais vu un défenseur aussi nul depuis que je suis le Bayern.Affolant. Remplacant idéal : Badstuber.
- Xabi Alonso : Une blague. Jamais vu un entraîneur autant détruire une grande équipe.Toni Kroos contre ca? Sérieusement? à virer. Remplacant idéal : Rode
- Rafinha: Le joueur inutile, festival de 90 minutes de carences défensives, de centres pourris, de passes en arrière. Remplacant idéal : Lahm.

Neuer- Lahm- Boateng Badstuber - Bernat - Rode - Thiago- Müller- Götze - Lewandowski Pizzaro serait la meilleur option, celle avec le plus d'expérience pour aborder ce quart de final retour et éspèrer passer en demi.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:09:49

Guardiola change complètement la mentalité du Bayern, ça me désole un peu parce que le Bayern de Heynckes était fabuleux, surtout dès qu'il peut mettre Lewandowski sur le banc il le fait parce qu'il sait pas jouer avec un 9 (Etoo, Ibra, Mandzu...) alors que ce joueur est exceptionnelle dans les bonnes conditions :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:23:48

Arrêtez de vivre dans le passé, je pourrais aussi me remémorer le Barça de Guardiola et trouver l'actuel bien faiblard mais quel intérêt ? Heynckes avait 67 ans et est parti de son plein gré. C'est la vie.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:23:35

Alonso il le fait déjà trop jouer Guardiola. Il était bon en début de saison, mais si tu le fais jouer tous les trois jours, forcément, il est cramé, il a plus 25 ans. Il avait très bien fini la saison dernière parce qu'il avait eu la "chance" de se blesser avant les échéances importantes. Et puis faut arrêter de le comparer à Kroos, on sait très bien que le Real a fait la bonne affaire sur le long terme, ils n'ont pas le même profil, parce que si Kroos a une qualité technique énorme, l'absence d'Alonso se fait pas mal ressentir côté Real quand même.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:24:53

Ah oui et Dante c'est l'homme qui a traversé comme un fantôme le 4-0 et le 7-1 de la saison dernière, une vraie arnaque ce type. :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 avril 2015 à 18:30:50

Je tiens a rappeller quand meme que tout le monde a critique le LOSC pour s'etre fait sortir par Porto au tour preliminaire.... et ensuite pour etre elimine par Everton et Wolfsburg en Europa League.

Un futur emi finaliste de a C1 (minimum) et un vice champion d'Allemagne, ya pire comme eliminations.

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:43:36

Demi finaliste de C1 minimum mdr, j'attends de voir ca :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 avril 2015 à 18:49:48

Disons que pour le moment ils sont quand meme en ballotage favorable. Contrairement au PSG< un retour est tout a fait possible, mais voir Porto en demi est quand meme plus probable que le Bayern a ce stade.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment