CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
10 avril 2015 à 07:42:24

Bah ça fait déjà deux grosses équipes de plus que Messi contre lesquelles il a brillé. Il avait été plutôt bon contre la Suisse, l'Argentin, mais bon, on a vu le niveau de cette sélection contre la France.

StGilloise
StGilloise
Niveau 10
10 avril 2015 à 11:10:59

Le 10 avril 2015 à 07:42:24 Mimile_2010 a écrit :
Bah ça fait déjà deux grosses équipes de plus que Messi contre lesquelles il a brillé. Il avait été plutôt bon contre la Suisse, l'Argentin, mais bon, on a vu le niveau de cette sélection contre la France.

Donc tu juges au nom de l'adversaire plutôt qu'à leur réel niveau ? L'Espagne de la CDM et le Brésil de la fin de CDM c'est meilleur que la Suisse, le Nigéria ou la Belgique ? Moi j'ai pas peur de dire non.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:25:52

L'échec de la Roja a été très fortement provoqué par les Pays-Bas. L'Espagne n'avait visiblement pas le niveau pour faire une très bonne compétition, mais sans le 5-1, ça m'aurait pas étonné qu'ils arrivent à battre le Chili derrière. Comme pour le Brésil, c'est le traumatisme qui a provoqué l'effondrement, en arrivant au mondial, l'Espagne était moins forte que pour les compétitions précédentes, mais restait une bonne équipe. Vu le réservoir dont ils disposent, c'est le minimum tu vas me dire.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
10 avril 2015 à 18:21:15

Ne sous estimons pas le Chili. On a vu que les equipes sud americaines avaient fortement progresse. L'Europe s'est faite demonter lors de ce mondial. OK l'Allemagne est championne, mais la majorite des grosses nations europeenes est passee a cote.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:17:35

Non mais souvenez vous l'Espagne, il tape la barre, avec un but donc 2 - 0 pour l'Espagne je suis certain que l'Espagne va en Quart :oui: Mais bon les aléas du foot :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 21:53:36

Comme je l'avais prévu le Real sera champion, équipe plus forte mentalement tout simplement.

Et Seville finira devant Valence, également comme je l'avais prévu.

euska1
euska1
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:55:53

Le Real va aussi à Seville...avec l'enchaînement de la LDC, ils peuvent y perdre des points. Idem contre Valence et peut être à Vigo.

euska1
euska1
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:56:33

M'enfin dégouté pour ce soir, incompréhensible de perdre un tel match, mais bon, c'était déjà limite la semaine dernière à Vigo

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
12 avril 2015 à 09:49:21

Je suis pas d'accord, il n'y a pas de raison que Séville ne fasse pas chuter aussi le Real, par exemple.

Valence finira devant Séville, ils sont intraitables à domicile et gagneront devant Levante demain. Ça leur fera 3 points d'avance, suffisant pour tenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 13:18:17

Seville me convainc bien plus que Valence en cette fin de saison.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:51:59

On a déjà eu ce débat il y a 6 mois, je crois. :noel:

Mais Valence est globalement plus solide, avec un effectif de meilleur qualité. Ils ont largement les moyens de maintenir cette avance, malgré les points qu'ils vont perdre contre le Real et le Barça.

Et puis pour la Liga ça serait mieux je pense, même si Séville développe un jeu plus satisfaisant en ce moment, Valence a désormais les moyens de devenir un grand club de nouveau, sur le long terme. Donc la saison prochaine, on pourrait les voir briller en LDC, à l'inverse de la Real et de Bilbao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 18:34:22

La dégringolade de City. :bave:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:57:59

Liverpool en LDC à up, Shitty en EL et au fond du trou. :cute:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:35:25

Meilleure mi-temps du Real en 2015.

Modric est fabuleux, James sort des gestes de génie, Varane débordé comme un ailier, Ramos est excellent. Alors qu'en face c'est de l'anti-football, on croirait les Clasicos sous Mourinho-Guardiola sérieux.

Énorme Oblak, et grosse réussite parce qu'il devrait y avoir 0-2 à la mi-temps. Mais bon, en bons escrocs, ils vont marquer et se qualifier la semaine prochaine. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 21:37:11

James n'a rien fait appart sa frappe, il est aussi invisible que Kroos.

Message édité le 14 avril 2015 à 21:37:22 par Pseudo supprimé
Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:45:38

Pas d'accord, il apporte énormément de fluidité, et de solution. Je sais que c'est pas l'avis de tout le monde, mais je le préfère à Isco. Même si le top ce serait Isco à la place de Bale.

Kroos c'est le premier relanceur et il le fait très bien, c'est rare de voir le pressing de l'Atletico aussi peu efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 21:56:25

Et c'est l'Atletico qui fait de l'anti-football :rire2:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:00:22

Le Real a pas à s'arrêter de jouer car Mandzukic est blessé, il a qu'à le sortir s'ils ne peuvent pas le soigner. Le chrono tourne et le Real a un but à mettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:01:03

Mandzukic est catalogué par les arbitres c'est incroyable, même quand c'est lui qui subit ça siffle contre lui. Un peu comme Fellaini.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:03:27

OMG Cristiano sait dribbler de nouveau. :ouch:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment