CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:23:10

Ça va être bien de voir des équipes l'Islande et le Pays de Galle à l'euro :)

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:13:36

Sterling qui fait le même coup que Suarez ou Rooney, t'as vu Oliv' ? :hap:

"Je veux gagner des trophées." "Je veux pas prolonger." "L'intérêt d'Arsenal est très flatteur."

Lol. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 avril 2015 à 20:33:54

Je sais plus démêler le vrai du faux dans cette histoire. D'abord il veut son augmentation pour prolonger, ensuite il dit qu'il veut attendre la fin de la saison pour ce concentrer sur son football, ensuite des rumeurs disent qu'il refuse des chèques astronomiques en estimant mériter plus, puis vient ses déclarations en conférence de presse ou il dit vouloir marquer l'histoire du club, ensuite ses déclarations comme quoi il est flatté que des clubs comme Arsenal ou City s'intéressent à lui en prétextant l'ambition... pour finir sur un je veux juste jouer au football comme un jeune de 20 ans.

J'adore Sterling, je veux qu'on le garde, mais je veux pas d'un joueur qui ne veut pas jouer pour le club. Il aurait pu parler d'ambition si il avait évoqué une top équipe européenne, ou Chelsea (encore que ça serait mal passé aussi) si il veut rester à l'échelle nationale, il prend un boulard exceptionnel depuis sa super saison et ça se ressent sur et en dehors du terrain. Son cas est mal géré aussi, que ce soit le board qui veut absolument sécurisé une prolongation quitte a faire chier Sterling ou le coach qui l'utilise cette saison à n'importe quel poste et n'importe comment alors qu'il a une seule année pro dans les jambes et qui était déjà bien trop chargé, évidemment c'est aussi le joueur le plus utilisé après Skrtel et Henderson.

Je pense que dans l'histoire, Liverpool voit la future icone du club et veut déjà faire de lui la star qu'il n'est pas vu ce qu'il montre sur le terrain, parce qu'il est anglais, jeune et performant. C'est important que Sterling reste à Liverpool. Mais de l'autre côté je pense que Sterling est hyper indécis et n'en sait fichtrement rien de ce qu'il veut faire, mais qu'il est néfastement influencé par tout ce qui est dit autour de lui au lieu de vraiment se concentrer sur son foot. A voir, la gestion du cas est déplorable, peu importe la décision qu'il prenne aucune me surprendra.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:42:30

Il fait des caprices en profitant des circonstances actuelles du marché des joueurs de foot britanniques, avec les homegrown et les droits TV notamment, un peu comme Walcott a fait à Arsenal, Rooney a fait deux ou trois fois à Manchester. Il sait qu'il est précieux, et il restera, je pense. C'est sûr si Liverpool va en LDC, en tout cas, même si c'est peu probable.

Et si c'est pas le cas, je pense qu'il restera aussi, à moins qu'un très gros club, plus que City et Arsenal en tout cas, s'intéresse à lui.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:52:56

A up que Liverpool fait la même que l'an dernier. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 avril 2015 à 13:59:06

C'est à dire ? Perdre 2-0 ? Oui je pense aussi.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 avril 2015 à 14:28:20

Genius. :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
04 avril 2015 à 14:28:24

Lol, t'es dans le vrai maintenant, grosse réussite pour Arsenal quand même.

Bellerin est vraiment excellent, j'ai peur que le Barça le veuille. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 avril 2015 à 14:30:39

La sens tu la sens tu qui se glisse dans ton .. ? :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
04 avril 2015 à 14:34:08

Grosse réussite pour Arsenal, qui a très légèrement dominé la mi-temps dans l'ensemble. Les trois buts sont splendides.

J'ai peur, pour Bellerin, oui. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 avril 2015 à 14:42:30

Je comprends.

C'est totalement mérité, marre de ces jeunes au melon plus gros que les fesses de Glen Johnson qui font de l'a peu près, les Sterling, Coutinho, Markovic la bordel. :rire2:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
04 avril 2015 à 14:46:11

Je sais que je me répète, mais Coquelin HDM là. J'espère que DD regarde le match. :hap:

T'es sévère, Sterling est pas mauvais quand même. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 avril 2015 à 14:47:12

Excellent Coquelin oui.

Il dribble a peu près bien, il fait a peu près des bonnes passes, il tire a peu près bien. Il y a quoi de faux ? :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
04 avril 2015 à 15:19:02

Dommage, ça gâche le match de Bellerin. :-(

Arsenal est capable de se saborder.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 avril 2015 à 15:34:05

Vaseline plz. :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
04 avril 2015 à 15:39:00

4 buts, 4 beaux buts, rarement vu ça, la réussite d'Arsenal est au top aujourd'hui. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 avril 2015 à 15:46:16

C'était la même la saison passé à l'Emirates. :-( :hap:

Bravo à vous en tout cas, mérité, de gros progrès par rapport au début de saison (plus facile à 11 sur le terrain aussi :ozil), vous tenez la route et même si le titre est loin vous méritez une très bonne place.

Message édité le 04 avril 2015 à 15:46:30 par Mollema
Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:18:10

A part le match aller contre Monaco, l'année 2015 commence de façon quasi-parfaite, effectivement. C'est pas extraordinaire dans le jeu, mais c'est beaucoup plus solide et efficace que le Arsenal des saisons précédentes.

Entre le retour au top de Cazorla, le retour de Coquelin (enfin un vrai 6), la titularisation d'Ospina (enfin un vrai bon gardien), le retour de Koscielny de blessure, le retour d'Özil au top, et la titularisation de Bellerin qui apporte beaucoup plus que Debuchy offensivement, même s'il est assez inexpérimenté, bah ça fait pas mal de facteurs pour un retour en forme pour cette équipe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 13:16:35

Uuuuuuh, allez Grenade vivement en D2 avec Cordoba et Almeria, 3 sous-équipe qui n'ont rien à faire dans la meilleure ligue du monde.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:54:25

J'allais le dire, vivement Grenade en D2, parce que là c'est malsain ce genre de score. Parce que le Real joue mieux, mais c'est encore assez loin d'être le meilleur Real qu'on ait vu cette saison. :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment