CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 mars 2015 à 20:54:06

Firmino en 9 ? j'ai pas encore suivi de match du Brésil sous Dunga mais je suis étonné, après ce joueur est tellement fort qu'il doit bien s'en sortir, mais il est tellement bon au coeur du jeu quoi...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 mars 2015 à 23:08:13

Pff quel match médiocre de la France.
Défaite de Deschamps à 100% à mon sens.

Sissoko est fait pour entrer en cours de jeu. Milieu à 3 tout sauf complémentaire, des changements beaucoup trop tardifs. Kondogbia fait une bonne entrée, j'aurais voulu le voir d'office car il aurait pu apporter la touche technique qu'il nous manquait au milieu.
Notre milieu physique qui se fait bouffer dans les duels alors pourquoi garder ce milieu à 3 jusqu'à la sortie de Matuidi et alors qu'on est menés ? Pourquoi faire jouer Fekir et Payet sur des côtés ?

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 mars 2015 à 20:26:35

Espagne-Ukraine et Montenegro-Russie sont les principaux matchs de ce soir.

A noter le derby Liechtenstein-Autriche.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 mars 2015 à 21:15:49

Montenegro*-Russie interrompu, Akinfeev a ete semble t'il touche par un projectile venant des tribunes, il est sorti sur civiere et l'arbitre a renvoye tous les joueurs au vestiaire. Si le gardien Russe est serieusement blesse, ca metonnerait que le match ne reprene, et dans tous les cas le Montenegro s'expose a de graves sanctions.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:35:12

Quand l'Espagne joue avec Isco, Iniesta, Koke et Silva et se passe de Fabregas, Cazorla, Mata, Herrera ou encore Xavi même s'il a pris sa retraite internationale, nous on joue avec Sissoko, Matuidi, et avec Kondogbia et Guilavogui en réserve.

Heureusement que Pogba relève le niveau de nos 8.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 mars 2015 à 21:40:39

Le match a repris au Montenegro, sans Akinfeev. C'est un fumigene lance de la tribune qui a atteri sur la tete du portier Russe.....

La France est une equipe d'avenir, j'y crois, ce qui compte c'est Juin 2016, pas Mars 2015. Mais j'ai peur que cet Euro a domicile arrive trop tot pour cette generation. Ca sera en 2018 j'y croirai beaucoup plus, la j'ai peur qu'on soit encore un peu tendres. Mais il y a du talent, il faut juste commencer par trouver 2 lateraux....

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:56:44

On a une équipe plutôt bonne, solide, mais on est pas au niveau de l'Allemagne et de l'Espagne sur le papier. Après tout est possible évidemment.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 mars 2015 à 23:09:43

Le match est arrete une seconde fois au Montenegro, juste apres un penalty manque par les Russes. 0-0 a 25 minutes de la fin... si le match reprend.

Sinon, 10 matchs ce soir, 6 d'entre eux font 3-0 ou plus. Ces qualifications sont super equilibrees.... vu le mode de qualif je sens qu'on va s'ennuyer ferme a l'automne prochain quand la moitie des groupes seront uniquement des matchs amicaux.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:10:39

Mimile_2010
MP
Citer Blacklister Alerte 27 mars 2015 à 21:35:12
Quand l'Espagne joue avec Isco, Iniesta, Koke et Silva et se passe de Fabregas, Cazorla, Mata, Herrera ou encore Xavi même s'il a pris sa retraite internationale, nous on joue avec Sissoko, Matuidi, et avec Kondogbia et Guilavogui en réserve.

Heureusement que Pogba relève le niveau de nos 8.

Euh tu compare des styles complètement différent aussi toi, on joue pas avec un milieu technique et ça n'a jamais été le cas en France (Viera, Mekelele, Toulalan, Petit, Deschamps) ce n'est pas notre culture du tout ce genre de football, Matuidi est un des meilleur milieu d'Europe, avec Pogba cela fait une excellente doublette. Sissoko est un excellent joueur mais pour le niveau international il fait le mettre sur le banc et le faire rentrer pour son impact dans l20/30 dernière minute et puis Kondogbia a franchi un pallier ces dernières semaines, il peut vraiment nous faire du bien dans le futur :)

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:20:41

Évidemment que je compare deux types de milieu différent. Mais c'est justement ce qui fait la faiblesse de notre championnat, ce type de formation. Je dis pas qu'on doit avoir 18 milieux offensifs/relayeurs, mais il en faudrait un minimum, parce que c'est indécent d'affronter le Brésil avec Matuidi et Sissoko.

La légende de Matuidi parmi les meilleurs milieux du monde, c'est bizarre, aussi. Il est justement celui qui freine le PSG dans chaque grand match (à l'exception du dernier où son volume de jeu a "compensé" l'expulsion d'Ibra), celui qui freine aussi l'équipe de France quand on est situation de devoir créer du jeu.

Tu me parles de Vieira, mais Vieira, c'était pas forcément Pogba, mais c'était largement mieux que Matuidi, Sissoko et autre techniquement hein. Makelele, c'était un 6, il n'avait pas la responsabilité de créer du jeu, personne ne dit qu'on doit avoir un Xabi Alonso ou un Busquets non plus en 6. Et puis surtout on avait un certain Zidane devant. C'est quand même différent, toi tu me parles de la doublette derrière le numéro 10, moi je te parle de celle devant le numéro 6.

Et en France, à part Pogba, on est ridicule à ce niveau.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:39:23

Oui je comprends tout à fait ton point de vue, moi je pe préférai avec Inesta au milieu que Matuidi, rien que pour la créativité du jeu mais vraiment je pense justement que notre milieu titulaire Matuidi, Cabaye, Pogba peut très bien fonctionné car Cabaye s'il retrouve son niveau apporte une touche technique importante au milieu :) Après Schneiderlein doit franchir un cap, il faut qu'il parte dans un grand club anglais pour franchir un pallier et apporter en EDF :oui:

Après on a des jeunes capable de venir frapper à la porte de l'EDF et d'apporter cette technique au milieu, rien que Grenier par exemple, en espérant qu'il retrouve l'intégralité de ces moyens (et qu'il ne perd pas sa marge de progression) il a largement sa place dans cette équipe de france :oui:

Si tous le monde au top avec deux triplette Pogba,Matuidi,Cabaye et Schnederlein,Grenier,Kondogbia je pense que c'est vraiment intéressant :ok:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:42:07

C'est pas mal, mais c'est pas au niveau de certains milieux, quand on voit que la Croatie a la chance d'avoir deux milieux qui sont sûrement dans les cinq meilleurs au monde à l'heure actuelle, bon, nous on a un réservoir assez faible à ce poste quoi.

Sinon, moi je suis persuadé, même si je suis pas le plus objectif sur le coup, que Coquelin sera présent à l'Euro 2016, s'il continue sur sa lancée. C'est le meilleur joueur d'Arsenal en 2015 avec Giroud, Özil et Cazorla, il a complètement métamorphosé l'équipe, Deschamps ne pourra pas l'ignorer longtemps. :noel:

Après, la méfiance des gens qui l'ont pas vu jouer, et qui savent que le mec a bidé à Lorient, Fribourg et Charlton est totalement compréhensible, il a que 3 mois de haut niveau dans les jambes. Mais de très haut niveau par contre.

Schneiderlin
Cabaye - Pogba

Coquelin
Sissoko/Kondogbia - Matuidi

Cabaye étant un de nos seuls 8 techniques, autant le faire jouer plus haut.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:50:22

Le Pays de Galles qui va aller à l'Euro, Ramsey et Bale n'y seront pas pour rien, 1 but et 1 assist pour le premier hier, 2 buts et 1 assist pour le second. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:56:25

Heureusement comme on passe de 16 à 24 pays :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
29 mars 2015 à 21:46:37

C'est le Danemark, mais moi j'adopte aisément Kondo-Schneiderlin sur ce qu'on a vu.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:51:25

Y a de belles phases de jeu, franchement, c'est rare qu'on voit ça en EDF. C'est très loin d'être parfait mais y a des intentions, j'aime bien.

Kondogbia est en train de gagner sa place dans le groupe, Schneiderlin de la conserver.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:08:36

Franchement je suis content de la performance de hier de tous le monde :) Payet a été présent c'est bien, le milieu Kondog - Schneiderlein très bien, pourquoi pas essayé Pogba en 10, ça pourrait être intéressant, à la manière d'un Yaya Touré :oui:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:12:03

Bah justement, Touré en 10, ça n'a jamais marché quand il a été aligné à City à ce poste. Ça demande des responsabilités, c'est pas simple du tout.

Je pense que le mieux, c'est de le laisser libre, en 8 dans un 4-3-3, libre d'organiser, de se projeter dans la surface, de s'improviser meneur de jeu pendant quelques séquences s'il le faut.

Je pense que pour l'instant on peut partir là-dessus :

Schneiderlin
Pogba - X

Et la dernière place peut se jouer entre Matuidi, Kondogbia, éventuellement Cabaye. Mais on a pas forcément besoin de Matuidi si Schneidi est derrière, parce qu'il défend beaucoup mieux que Cabaye.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:26:00

Je pense que Deschamps restera sur Matuidi :oui:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
01 avril 2015 à 00:15:59

Victoire importante de la Belgique en Israel. En meme pas une semaine Israel vient de perdre tout le benefice de son bon debut d'eliminatoires.

Sinon je suis tres rurpris par le bon niveau global des equipes Britanniques qui etaient loin du compte lors des dernieres campagnes eliminatoires. l'Ecosse est pour le moment barragiste dans un groupe pas evident (Pologne, Allemagne, Irlande), le Pays de Galles est donc en tete avec la Belgique, et l'Irlande du Nord a 4 points d'avance sur le 3eme et 8 points sur le 4eme, donc est deja quasiment qualifiee pour le barrage virtuellement, au minimum.

Belle perf de l'Islande aussi, loin devant les Pays Bas et la Turquie et qui a une vraie chance de se qualifier.

Avec le systeme a 24 equipes on savait que ca allait ouvrir des portes pour des equipes non habituees a l'Euro, mais voir ces eequipes la se qualifier diectement serait quand meme une surprise.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment