CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:31:30

Putain.

Quelle équipe de chatteux. Rien qu'à voir leur but.

Élimination au prochain tour, j'espère, ils méritent vraiment rien. :malade:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 mars 2015 à 23:36:55

Meme en etant elimines, le foot allemand a encore de beaux jours devant lui. Schalke et Leverkusen, en plus de Dortmund et Munich, ont des equipes jeunes qui franchiront les 1/8eme a l'avenir.

En attendant ca fait donc

Monaco
PSG
Madrid
Madrid
Munich
Porto
Juventus-Dortmund
Barcelone-Manchester

2 francais, 2 (ou 3) espagnols, 1 portuguais, 1 (ou 2) allemand, et peut etre 1 italien et 1 anglais.

Quel est le meilleur tirage a ce stade pour les 1/4?

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:38:56

Real - PSG.
Bayern - Monaco.
Atletico - Barça.
Juve/Dortmund - Porto.

Real, Bayern, Barça et Juve/Dortmund en demi.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:39:33

Enfin je dis ça, sous réserve de progrès du Real bien sûr. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:40:43

Si y'a Porto-Monaco :rire:
Mets direct barca, si city passe je me la coupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:42:10

Ça fait depuis combien de temps qu'aucun club anglais n'atteint les quarts ?

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 mars 2015 à 23:43:16

Le 17 mars 2015 à 23:42:10 Jonas-Baker a écrit :
Ça fait depuis combien de temps qu'aucun club anglais n'atteint les quarts ?

Ben l'an dernier Chelsea a elimine le PSG en 1/4 donc logiquement..... :noel:

Message édité le 17 mars 2015 à 23:47:31 par CCT_Franky
CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 mars 2015 à 23:45:33

Attendons avant de crier victoire trop vite quand meme. Il y a le syndrome Monaco.

En 2004 quand Monaco etait en quart, les 3 plus grosses equipes de l'epoque, le Milan AC, tenant du titre, Arsenal, en route vers une saison invaincu en BPL, et le Real et ses galactiques, avaient tous ete balayes en 1/4 a la surprise generale.

Et en demi, Porto, Monaco, Chelsea et La Corogne.

Tout reste possible dans le foot.

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:45:51

Non c'était en quart Chelsea PSG l'année dernière

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 mars 2015 à 23:47:08

Le 17 mars 2015 à 23:45:51 GerardVanRooy a écrit :
Non c'était en quart Chelsea PSG l'année dernière

Exact, au temps pour moi. mais dans tous les cas, ca ne fait qu'un an.

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:48:44

2012 Chelsea a gagné donc ça va les clubs anglais en LDC

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 mars 2015 à 23:54:29

Monaco passe de justesse et s'est mis en difficulté seul ce soir. C'est le problème de jouer avec un matelas d'avance. Si les contres avaient été mieux joués en fin de match, notamment avec YFC, Monaco serait sans doute passé sans trop de complications. Mais bon, l'essentiel était de passer.
Arsenal comme d'hab pense rater la qualif' d'un rien mais au final, ya un gouffre. Parce qu'au match aller ils se font bouffer par le Barça, le Bayern ou Monaco. Ensuite, c'est une question de gestion au retour.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:54:39

Ouais, enfin en comparaison des années où il y avait 3 clubs anglais sur 4 demi-finalistes, entre 2007 et 2009, ça fait peu. :(

Enfin, ça reviendra, l'argent fait tôt ou tard son effet, et la BPL en a beaucoup.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:57:51

Pas forcément Quentin, pour le Barça par exemple, c'était le match aller ou Arsenal avait gagné, et avait "bidé" au match retour.

C'est juste qu'il y a un problème d'irrégularité dans cette équipe, qui de toute façon sera bloqué inlassablement à un pallier qu'elle ne franchira pas tant que Wenger sera là.

Et même si Arsenal finit deuxième ou troisième comme c'est très possible cette saison, et même si Arsenal était passé en ayant eu plus de réussite ce soir, et bah ça changera rien, car Arsenal ira en LDC l'an prochain avec les mêmes ambitions, et si Arsenal avait été en quarts, et bah ils auraient été battus en quarts.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
18 mars 2015 à 00:00:36

Tu passes d'un extreme a l'autre. 3 clubs sur 4 etait une domination ecrasante qui ne peut pas durer sur le long terme. A l'epoque, si ils ne se rencontraient pas entre eux en 1/4, je suis convaincu qu'on aurait pu avoir 4 clubs en anglais en demi finale.

Sans aller aussi loin, avoir 2 clubs anglais en 1/4 serait normal, voire le minimum vu l'ecrasante domination financiere de la BPL desormais.

Apres je ne suis pas trop inquiet pour la France, vu que BeIn et le PSG sont qataris et que les fonds sont illimites, si il faut depenser 200M de plus dans les droits teles meme si ca ne les vaut pas, juste pour que le PSG puisse avoir une plus grosse envelloppe pour rivaliser, beIn les sortira de sa poche, et ca profitera aux autres clubs Francais.

.... jusqu'a ce que le prince en ait marre de son joujou bien sur.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
18 mars 2015 à 01:46:11

Subasic est quand meme impressionant. Quand il est arrive en L2 il a fait du tres bon boulot, mais quand Monaco est arrive en L1, avec la concurrence et le budget de l'ASM, personne ne le voyait rester titulaire. Et pourtant, Ranieri l'a garde dans les cages, et il a eu raison. Jardim n'a pas eu trop de questions a se poser. Il y a 2 ans ce gardien etait un vrai point d'interrogation et c'est un pari gagne.

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 mars 2015 à 01:49:36

Bon, passée cette soirée de St Patrick dans un très bon bar avec une très bonne ambiance pour ce match, mais à ma surprise la plus totale, les gens étaient tous derrière Arsenal ou presque, à l'inverse du PSG qui semble vraiment réunir quand ils jouent un gros match de LDC, Monaco semble faire vraiment ni chaud ni froid au gens (ou alors peut être parce que c'est Arsenal un club particulièrement côté en France parce que Wenger, Henry, Vieira, Pirès, Aliadière, Sanogo (:rire:) etc etc). Donc bonne ambiance mais pas du tout chauvine. :hap:

Sinon le match c'était un scénario très prévisible, même si je n'étais pas confiant sur le dernier quart d'heure quand on connait la cha... force de frappe d'Arsenal cette saison. Monaco aurait pu en menant mieux certains contres, ce qui reste dur néanmoins quand on met une telle intensité à défendre. Qualif méritée au final évidemment, vu le non match d'Arsenal à l'aller qui a pris Monaco beaucoup trop à la légère (ah bah non Ozil aurait été bon à l'aller sinon rire) à l'Emirates.

On peut avoir de beaux 1/4, ça me dérangerait pas de voir un Qatar-Russie en 1/4, même si c'est vrai qu'au final ces deux équipes me laissent très indifférentes. A choisir, j'aimerais bien voir Dortmund aller le plus loin possible, ensuite le Bayern ou le Barça.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
18 mars 2015 à 08:11:09

Enfin en tout cas Arsenal a prouvé que Louis II n'était pas une forteresse infranchissable, et que si eux peuvent mettre deux buts là-bas, alors la majorité des équipes présentes en quarts aussi.

Monaco sera sûrement sorti, je pense, ils ont été courageux, mais ils sont vraiment à leur maximum là je pense, ils méritent de passer, mais je vois pas contre qui ils pourraient passer les quarts.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:34:23

Le remède contre la dépression ? Voir Messi :bave:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:34:44

Pouah, Messi dégoûte du Mancunien ce soir. :hap:

Il fait vraiment le show, incroyable, il est vraiment à son meilleur niveau là.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment