Bon, passée cette soirée de St Patrick dans un très bon bar avec une très bonne ambiance pour ce match, mais à ma surprise la plus totale, les gens étaient tous derrière Arsenal ou presque, à l'inverse du PSG qui semble vraiment réunir quand ils jouent un gros match de LDC, Monaco semble faire vraiment ni chaud ni froid au gens (ou alors peut être parce que c'est Arsenal un club particulièrement côté en France parce que Wenger, Henry, Vieira, Pirès, Aliadière, Sanogo (:rire:) etc etc). Donc bonne ambiance mais pas du tout chauvine. 
Sinon le match c'était un scénario très prévisible, même si je n'étais pas confiant sur le dernier quart d'heure quand on connait la cha... force de frappe d'Arsenal cette saison. Monaco aurait pu en menant mieux certains contres, ce qui reste dur néanmoins quand on met une telle intensité à défendre. Qualif méritée au final évidemment, vu le non match d'Arsenal à l'aller qui a pris Monaco beaucoup trop à la légère (ah bah non Ozil aurait été bon à l'aller sinon rire) à l'Emirates.
On peut avoir de beaux 1/4, ça me dérangerait pas de voir un Qatar-Russie en 1/4, même si c'est vrai qu'au final ces deux équipes me laissent très indifférentes. A choisir, j'aimerais bien voir Dortmund aller le plus loin possible, ensuite le Bayern ou le Barça.