CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 février 2015 à 22:52:57

Le 25 février 2015 à 22:48:13 Mimile_2010 a écrit :
Bref, Arsenal, toujours pareil, toujours en huitièmes, jamais en quarts, toujours 4èmes, jamais 3èmes.

En même temps Wenger étant le plus grand escroc de l'histoire, il va aller gagner 1-0 à Monaco, dire s'être battu jusqu'au bout (2012 style), et finira 4ème pour retourner en Ligue des Champions la saison suivante.

On peut finalement ne jamais être déçu, en supportant les Gunners, si on s'attend à ça. :)

Sauf que pour le coup, Wenger commence à dépenser pas mal d'argent pour recruter des "pointures". Si Sanchez est une réussite, Ozil est un flop. Au final, on a l'impression qu'Arsenal régresse alors que c'est une équipe qui devrait désormais avoir la maturité nécessaire pour faire mieux en championnat et en C1.
Wenger a fait beaucoup pour Arsenal mais il arrive au bout, il faut qu'il se cherche un autre projet.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
25 février 2015 à 22:58:10

Özil est pas totalement un flop, en 2015 il était meilleur que Sanchou, et le meilleur joueur avec Coquelin (encore bon ce soir, paradoxalement), il a, à mon avis, encore l'occasion de prouver qu'il vaut son prix.

Mais c'est pas une question d'argent, il y a des problèmes de choix, de couilles, et d'infirmerie (pas ce soir, Arsenal est moins à plaindre que d'habitude), parce que Wenger n'est pas étranger à cette histoire de blessures.

Bref, bonne soirée à tous, je vais ruminer dans mon coin. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 février 2015 à 23:08:46

Mimile_2010
MP
Citer Blacklister Alerte 25 février 2015 à 22:58:10
Özil est pas totalement un flop, en 2015 il était meilleur que Sanchou, et le meilleur joueur avec Coquelin (encore bon ce soir, paradoxalement), il a, à mon avis, encore l'occasion de prouver qu'il vaut son prix.

Si Wenger tient un discours similaire, que ça soit avec Ozil ou d'autres, alors je comprends la difficulté d'Arsenal a passé au cran supérieur. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
25 février 2015 à 23:18:34

Je viens de mettre RMC, Riolo qui comprend pas le déchaînement sur Giroud car il a de super stats, j'écoute définitivement plus cette radio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 00:08:30

Dire que j'ai joué dans le même club que YFC :snif:

Message édité le 26 février 2015 à 00:11:31 par Pseudo supprimé
bocalinho
bocalinho
Niveau 10
26 février 2015 à 01:58:00

1-3 :snif: :snif: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 février 2015 à 09:47:07

Sinon, quelqu'un a regardé l'autre match ? :doute:

J'avais parié sur Atletico +1 x Barça, donc ça achevé de niquer ma soirée, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Parce que les Cochons se retrouvent en position défavorable. Rattraper un score, avec leur jeu, c'est pas évident. :hap:

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
26 février 2015 à 10:03:01

Ca fait 10 ans qu'on se demande si wenger fait l'année de trop et ca fait 10 ans que je pense que oui.
Quel temps perdu pour arsenal :pf:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 février 2015 à 10:15:03

J'irais un peu plus loin quand même, sa radinerie bien gérée a permis de garder les finances saines, parce que Wenger a un vrai talent pour faire évoluer les jeunes. Du coup, jusqu'en 2013 il pouvait se servir de cette excuse pour cacher ses failles, Arsenal étant loin des autres financièrement.

Sauf que maintenant il n'a plus d'excuse, il est dépassé tactiquement par plus de la moitié des entraîneurs qu'il affronte (incroyable quand il avait dit que lors de la victoire face à City c'était ses joueurs qui lui avaient suggéré de mettre cette tactique en place). Il faut qu'il s'en aille, oui. Après, c'est encore trop tôt pour Titi pour reprendre le club. :-(

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
26 février 2015 à 19:10:50

Je pense clairement que le mois de Décembre est bien trop chargé pour les équipes anglaises, ça les lgingue physiquement pour la coupe d'Europe :(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 février 2015 à 19:16:09

Ça peut être le cas, mais en même temps quand elles marchaient sur l'Europe entre 2007 et 2009, c'était aussi le cas, donc il y a autre chose.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
26 février 2015 à 19:33:12

En 2007 et 2009 le championnat était pas si homogène de souvenir, la en Angleterre tout le monde peut battre n'importe qui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 20:53:44

ALLEZ GUIMGAMP UN PETIT BUT PLIZZ

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 février 2015 à 21:47:11

Liverpool et Tottenham éliminés, ça fait deux gros favoris en moins.

C'est l'année de Wolfsburg ou Villareal. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 février 2015 à 03:08:44

Liverpool. :rire:
Les clubs anglais. :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 février 2015 à 03:24:41

Le 26 février 2015 à 19:16:09 Mimile_2010 a écrit :
Ça peut être le cas, mais en même temps quand elles marchaient sur l'Europe entre 2007 et 2009, c'était aussi le cas, donc il y a autre chose.

Les effectifs des meilleurs équipes sont plus les mêmes et sont nettement moins profonds, les équipes et les gens à leur tête non plus pour la plupart et évidemment le niveau global est bien plus faible. Le football gagne en physique chaque année presque à vue d'oeil et à ce jeu la chaque match compte.

Sur la fin des années 2000, Manchester, Chelsea, Liverpool, Arsenal c'est bien bien au dessus de City ou Chelsea actuellement, en tous points.

Et puis faut pas oublier non plus que 2007-2009 c'est une période de transition, entre la fin des grandes années du foot italien avec la Juve, l'Inter et le Milan qui disparaissent petit à petit, un Barça qui lui aussi malgré des résultats constants marque une période de transition post-Ronaldinho, le Bayern qui commence à peine à se reconstruire et Perez pas encore de retour au Real (pour citer les 3 forces majeurs de la LDC depuis 5 ans).

Pour dire qu'à mon sens ces echecs à tous les étages des clubs anglais est vraiment pas une surprise. Les déroutes de City,Arsenal et Liverpool le sont par ce qu'on a vu sur le terrain, mais voir éliminé ces 3 clubs ça ne me surprend pas du tout. 3 clubs qui dépensent beaucoup d'argent dans le vide alors que souvent ils ont ce qu'il faut pour faire mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 13:39:52

Comme la saison passée, les clubs espagnols vont s'éliminer entre eux en EL. Ne me dites pas que c'est un hasard, Seville et Villarreal avaient 7% de chance de se rencontrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 14:12:59

7k gg vdd :hap:

euska1
euska1
Niveau 10
27 février 2015 à 15:25:19

Le vainqueur de Sevilla - Villarreal gagnera l'EL contre le Zénith.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
27 février 2015 à 19:55:01

Plutôt d'accord avec toi Oliv', les clubs anglais sont terriblement mal gérés. Mais l'argent finit toujours par forcer la décision.

Effectivement, l'Europe qui en a marre de voire la Liga dominer le paysage européen. J'aimerais beaucoup que Villareal passe, en général j'aurais une préférence pour Séville, mais le Villareal de cette saison est très plaisant.

Wolfsburg peut aller loin aussi, et il y a Naples, avec Benitez capable de bien verrouiller pour aller loin.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment