CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:04:06

On peut rajouter ce cher Cesc pour ma part au lot de ces raisons déjà nombreuses, effectivement. :hap:

Enfin Chelsea c'était très moyen sur ce match, par rapport à d'habitude, et surtout c'était l'équipe type, j'ai de plus en plus de mal à les voir faire quelque chose cette saison en LDC.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 janvier 2015 à 23:04:32

Vincent Bessat 3 Lyon 2

Bessat, l'homme qui a du marquer 2 buts en 4 ans a Nantes et qui en plante 3. LOL

En tout cas le tableau se degage, 3 des 5 equipes pros affrontant des amateurs ont perdu ce soir.

Quevilly sort Bastia
Concarneau sort Dijon
Yzeure sort Valenciennes

Metz a du attendre la prolongation pour gagner.
Auxerre ne gagne que 1-0 a Jura Sud.

Bref, pour le PSG et Monaco le tableau est presque grand ouvert.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
21 janvier 2015 à 11:10:55

Nantes et Concarneau :content:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:31:33

Y a pas à dire ça joue très très bien le Barça. Elle commence à faire peur cette équipe.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:12:02

Il vaut quoi Bernardo Silva ? :(

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:34:38

Silva c'est un gaucher assez technique, bonne conservation de balle et qualitée de dribble. Il se projette assez vite avec le ballon, il comble le depart de James a l'ASM meme si il n'est pas titulaire quand le groupe est au complet. Il joue souvent sur un coté mais son meilleur poste ce serait 10 je pense. 15 millions ca fait cher mais si il continue a progresser comme il le fait, il vaudra bcp plus.

Bon sinon Monaco 11 matchs sans perdre dont 10 sans prendre de but, on est dégueu a voir jouer mais on gagne, je demande pas plus

Sagan_49
Sagan_49
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:38:31

Grosse ambiance à Cholet, dommage que la défaite soit là :-(

euska1
euska1
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:08:19

Barça 2015

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 janvier 2015 à 07:45:40

Ah d'accord il est pas titulaire encore. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:54:52

Si il est titulaire Silva depui 2 mois déjà apre une periode d'adaptation , il a vraiment du potentiel, Silva 15M c'est trè chere mais c'est parce qu'il appartenait a un groupe d'invetissement qui en voulait 20M au départ :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:18:41

Mendes :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:54:06

Le Real qui paye 16M pour deux no-names en deux jours, ok. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:25:07

16 ans et 5M/an pour jouer en D3 :fou: N'importe quel joueur du Real va demander une grosse augmentation.

Je crois qu'il est fan de Livepool et est Messi son idole ( twitter ) Des qu'il y a de l'argent l'avis des joueurs change.

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 janvier 2015 à 12:04:01

Il risque tellement de passer à côté de sa carrière vu comme c'est parti, rien que mentalement être autant starifié et payé à cet age ça peut rien emmené de bon. De plus ça risque d'être compliqué de jouer avec la Castilla pour lui et les joueurs quand on voit son "statut".

Oui, il est fan de Liverpool et de Messi, mais pour avoir bien suivi l'histoire, Liverpool ne pouvait juste rien faire de plus que ce qu'à fait Perez (un bon boulot à papa Odegaard, une résidence tip top au soleil pour toute la famille, et évidemment un salaire exorbitant pour le fiston). Je lui en veut pas à Odegaard, je pense juste qu'il va se brûler les ailes et qu'il a déjà commencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 12:31:10

A 16 ans t'es responsable, moi je lui en voudrait. Déjà le fait d'aller dans un grand club, pourquoi ? Pourquoi ne pas aller à l'Ajax par exemple ? Là il aurait eu mon respect.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:55:46

Je pense la même chose que vous, il va jouer à la Castilla avec des joueurs qui ont tous entre trois et six ans de moi que lui, qui sont dix fois moins bien payé, et qui sont pour certains pas forcément moins talentueux (Medran, Llorente ...).

Ça va être dur pour lui. C'était du Perez ce coup, toute l'Europe était dessus et il veut montrer qu'il a les plus grosses quoi. Comme Bale et James pour répondre à Neymar et Suarez. Enfin il a quand même l'air super talentueux, très instinctif notamment et son père a été engagé au Real donc sa famille va rester proche de lui.

A voir comment ça se passera, mais le Real aurait dû rester sur des mecs genre Asensio.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:03:39

Thomas faut arrêter d'idéaliser les choses concernant les choix du coeur. Isco, Modric étaient aussi pro-Barça, on sait qu'Iniesta (pas étonnant sachant qu'il vient d'Albacete) était pro-Real. Les joueurs de foot sont des professionnels et des vrais amoureux du maillot c'est très rare. Il n'y a presque que les joueurs formés au club ou des cas spéciaux (je pense à Jenkinson à Arsenal, Grosskreutz à Dortmund) qui sont de vrais supporters.

Par contre il y a des joueurs qui changent de bord dans leur carrière en jouant dans le club (Raul qui était plutôt pour l'Atletico d'origine, Iniesta qui a forcément changé d'avis, Baines qui n'est certainement plus supporter des Reds) ou des joueurs qui deviennent supporters (Henry à Arsenal). Par ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'Isco ait déjà changé d'avis vu comment il est idolâtré par le Bernabeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 17:53:32

Donc maintenant on peut plus se protéger la tête sans que ce soit penalty ?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:55:03

Qu'il est con putain.

Il va prendre 10 matchs de suspension, il aura pas son record, au moins il pensera à autre chose.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:41:13

Wenger qui jette 20 M pour Gabriel Paulista (24 ans ) + Campbell en prêts :pf: je crois que c'est plus possible faut que Wenger laisse sa place ou que quelqu'un qui s'occupe du recrutement arrive comme à la grande époque ...

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment