CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 janvier 2015 à 23:36:52

Tu te sens différent Emile ? Tu n'a pas l'impression d'éxagérer tes propos ou d'avoir aucun recul ou objectivité ? Je taille pas gratuitement les joueurs, je souligne les performances en fonction de ce que je vois. Qu'on me dise que c'était le meilleur à une époque ou il coûté une finale de LDC à son club par 3 grosses erreurs, ça passe moyen, mais comme dit je me trompe sans doute ça doit être un génie, seulement je ne juge que sur les gros matchs que je vois (et j'estime que ce sont des matchs, importants, surtout si on veut parler de quelqu'un comme étant le meilleur ou un des meilleurs). En 2011-2012, j'ai vu à tout casser 6 matchs du Real, et l'Euro. Trop peu pour dire si il est mauvais peut-être, suffisamment pour dire que dans les moments clés il a été un fardeau. Si je suis plus clair comme ça.

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 janvier 2015 à 23:42:07

Le 12 janvier 2015 à 23:20:43 VinceLecavalier a écrit :
C'est dommage mais depuis le changement de système de votes, le Ballon d'or ne veut plus rien dire étant donné que 80% des joueurs ne regardent jamais les autres matchs et qu'il votent pour leur potes parce que les votes sont révélés :-(

Je suis tout à fait d'accord, les footballeurs sont souvent des tixs et n'ont pas peur de l'assumé (pas un reproche attention, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre). Laissons ça aux journalistes simplement, voir aux entraîneurs, mais pas aux sélectionneurs non plus.

D'ailleurs c'est impressionnant de voir le nombre de gars qui mettent genre 3 joueurs du Real et aucun allemand ni Messi ou à l'inverse Messi, des argentins/barcelonnais et boycotte de Ronaldo et des allemands.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:44:49

Non je ne pense pas être l'objectivité absolue en ce qui concerne le Real et Ramos par ailleurs.

Simplement, je pense que je suis tout à fait capable de discerner, pour l'avoir vu évoluer une très grosse partie de sa carrière et par rapport à ses coéquipiers, les bonnes périodes de sa carrière et celles où il ne l'était pas.

Il était très mauvais en 2012-2013, et tout le début de la saison dernière. Mais le reste du temps, depuis que Mourinho l'a replacé en défenseur central (qui est son vrai poste, j'insiste là-dessus), il a toujours été bon, voire très bon, et par moment c'était vraiment impressionnant.

Après il y a sûrement un juste milieu entre mon opinion et la tienne, mais je pense ne pas dire de conneries sur ce sujet, parce que je connais des gens qui détestent Sergio Ramos, comme toi, mais qui admettent clairement avoir vu le meilleur défenseur de la planète en lui cette saison là.

D'ailleurs si tu regardes les deux confrontations contre le Bayern cette saison, Ramos a été parfait défensivement (et je te parle pas de ces buts). Aucune erreur, rien. Étonnant pour un mec qui n'aurait jamais été parmi les 30 meilleurs défenseurs de la planète quand même.

euska1
euska1
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:46:20

L'équipe type. :rire: :rire: :rire:
Neuer
Lahm-Ramos-Godin-Filipe Luis
Kroos-Mascherano-Di Maria
Neymar-Messi-Ronaldo

izi

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:57:54

Pas loin d'être d'accord avec toi Flo, j'avais zappé Mascherano, même si il joue jamais à son poste.

Simplement, Di Maria à la place de Modric ou Ramos à la place de Pepe, c'est pas possible sur l'année. :hap:

Neymar mouais, j'aurais mis Robben perso, qui a brillé tout autant à la Coupe du Monde et qui a été vraiment très performant en club.

euska1
euska1
Niveau 10
14 janvier 2015 à 01:42:01

Di Maria meilleur joueur de la LDC et de la CDM jusqu'à sa blessure, il a sa place.
Ramos a été le meilleur défenseur du monde sur l'année, LDC en état de grâce.
La présence de Neymar est discutable oui, on peut y mettre Robben ou bien Diego Costa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 07:47:25

"Di Maria meilleur joueur [...] et de la CDM jusqu'à sa blessure"

Non alors là clairement pas. Di Maria a fait un excellent 1/8e de finale et ça a suffit pour servir d'exutoire à tous les anti-Messi qui ne voulaient pas admettre que c'est bien lui et Mascherano qui ont amené l'Argentine en finale.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:58:32

D'accord avec Thomas, enfin en CDM je l'ai trouvé énorme aussi, mais en LDC, c'est faux. C'est le meilleur joueur des finale, ça c'est vrai.

Par contre, contre Schalke, c'est le triomphe de la BBC pour le Real. Contre Dortmund, au premier match, c'est pareil. Ensuite, il fait un match tellement mauvais à Dortmund que le Real passe pas loin de l'élimination. Et contre le Bayern, c'est Modric - Xabi Alonso et la charnière Pepe - Ramos qui se détachent, pas Di Maria.

Et puis, Di Maria est un joueur magnifique, mais quand tu joues un match sur 5 à ton meilleur niveau ... Les gens oublient sa perte de balle idiote devant la surface adverse au premier derby madrilène, son non-match total contre le Barça au premier clasico. On le voit en Premier League, capable du meilleur, comme du médiocre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 21:07:02

La défense du Real est catastrophique, aucun pressing, on dirait Grenade hier.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:15:16

Pepe est comique :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:16:45

Ouais, pathétique, vraiment, alors qu'au niveau de l'intensité le Real est juste énorme.

C'est rare.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:17:16

C'est surtout Ramos fautif sur les buts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 21:26:59

Isco :bave:

Sinon c'est pas normal que ce soit toujours Marcelo qui se trouve en position de frappe.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:41:33

Isco est magnifique sur ce match.

Et si Thomas, plus ou moins, c'est une situation fréquente quand le Real fait le siège, car Marcelo a les qualités techniques pour se retrouver là.

Par contre, il est du coup plus loin de son vis-à-vis en cas de contres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 21:53:21

Oui mais il n'a pas la qualité de frappe pour être efficace

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:13:20

Oui mais il est en position de frappe plus pour orienter le jeu que pour frapper. Enfin, il ne doit pas être tout à fait dans l'axe, effectivement.

Vivement le retour de Modric.

euska1
euska1
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:14:20

Torres qui crucifie le Real :rire: :fete:
Isco est le meilleur joueur du Real, il est tellement mal considéré, le Real ne se rend pas compte du joyau qu'ils ont. L'équipe qui réussira à le prendre, ce sera le jackpot. Ballon d'Or.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:31:19

Toi t'as pas vu le nombre de match où Isco fait le no-brain. Par rapport à James, il a beaucoup à apprendre, même si en terme de qualité technique pure il est très impressionnant.

"Meilleur joueur du Real", c'est très très exagéré. :noel:

euska1
euska1
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:06:18

En tout cas c'est mon préféré, juste dégouté qu'il soit dans ce sous-club. :-( Et c'est l'inverse pour moi, plutôt James qui a beaucoup à apprendre et qui est le plus décevant offensivement.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:16:52

James n'a rien à apprendre d'Isco, le talent ça ne s'apprend pas. :noel:

Isco cette saison est en train de se transformer en un vrai box-to-box, il a un énorme volume de jeu. Mais il a pas les qualités pour être un vrai 10, dans le timing, l'intelligence de jeu, la précision de passe courte/longue. Dans ces domaines, James apporte beaucoup plus.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment