CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 janvier 2015 à 18:52:01

Arrête stp, arrête ton pignolage. :rire:
Le gars se prend des coups de reins par Van Persie, il est même pas le meilleur dans son club, alors que son club justement défensivement c'est putain de bancal. :rire:
Il y en a 30 de meilleurs que lui. Mais c'est vrai ils ne sont pas espagnols, ne jouent pas au Real et ne marquent pas de buts. :rire:

Enfin bon t'as déjà dit que Nacho était incroyable pour son âge, rien ne m'étonne. :rire:

Pas mal d'escroc en tout cas, les espagnols toujours la sans explications surtout.

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 janvier 2015 à 19:01:45

Après cette équipe, je serais pas choqué de voir Messi BO.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:01:48

Nacho est très propre, polyvalent, et pas chiant pour le temps de jeu. Parfait, en gros, pour un tel joueur.

Évidemment que Ramos est pas le meilleur défenseur du monde, c'était ironique. Simplement, il a déjà été le meilleur et il est tout à fait capable de l'être à nouveau. Il fait d'ailleurs un très bon début de saison.

Enfin, vous pouvez toujours dire qu'il était meilleur en latéral (ce qui est faux, Ramos n'a jamais été un bon latéral), parce que c'est hype mais bon ...

Si j'avais du composer un onze de l'année personnellement :

Neuer
Lahm - Pepe - Godin - Filipe Luis
Kroos
Koke - Modric
Robben - Messi - Cristiano

Kroos en 6 ça donne une équipe un peu bancal mais puisque aucun 6 ne s'est réellement détaché cette année ...

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 janvier 2015 à 19:06:32

Ca devient Debevesque la, le bouton blacklist tape aux yeux.

"Évidemment que Ramos est pas le meilleur défenseur du monde, c'était ironique. Simplement, il a déjà été le meilleur et il est tout à fait capable de l'être à nouveau."
A quel jour de quel heure de quelle année, il a déjà été meilleur que 20 autres défenseurs centraux ?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:12:58

Bah écoute reste bloqué dans tes pensées mais en 2011-2012 Ramos est le meilleur défenseur de la planète. Et c'est pas parce qu'il a raté un penalty que c'est l'inverse. D'ailleurs Ramos en 2004-2005 avant qu'il ne soit repositionné comme latéral était déjà un très bon central.

Mais ça il faudrait un peu regarder la Liga pour le savoir. Et d'ailleurs, ses plus fervents haters au Real (et il en a beaucoup, question de comportement j'imagine), l'admette.

Ramos était très surcoté comme latéral, mais Ramos en 2014 est un très bon central, et il a été, une saison durant le meilleur défenseur de la planète, rattrapant seul un Piqué pathétique à l'Euro 2012, et étant parfait toute la saison avec le Real, jusqu'en demi-finale contre le Bayern.

Si la défense du Real est bancale cette saison (c'est d'ailleurs plus vraiment le cas), c'est une question d'équilibre et sûrement pas de défenseurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 19:27:39

MESSI BO :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:28:25

Oui, apparemment il en aurait déjà 5 selon la présentatrice.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:37:44

Bon, sinon, quand est-ce que le meilleur milieu du monde sera reconnu à sa juste valeur ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 janvier 2015 à 20:03:56

Le gars était déjà en larmes avant de recevoir le trophée. :rire:
Bravo à lui, ça ne pouvait pas lui échapper, vu l'état actuel du système.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:07:02

3ème prix du meilleur joueur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, pour lui.

A quand un BO pour les autres, sérieux ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 janvier 2015 à 20:22:09

"il a été, une saison durant le meilleur défenseur de la planète, rattrapant seul un Piqué pathétique à l'Euro 2012, et étant parfait toute la saison avec le Real, jusqu'en demi-finale contre le Bayern."

Pitié, arrachez moi les yeux.
Demi finale contre le Bayern ou il coute a lui seul deux des trois buts encaissés (sa relance dans l'axe, le pénalty inutile :rire), et puis même il fini le match à l'Allianz, rien que pour ça ça en dit long sur la protection autour de ce joueur, même par les arbitres. Son pénaty raté je m'en fous, je dis souvent que je juge pas un défenseur sur les buts marqués, ça marche aussi pour les tirs au buts.
J'ai aussi vu sa double confrontation contre le Barça, ou au match aller je crois (je peux inverser les deux c'est presque loin déjà) il subit la débacle défensive du Real je peux pas le blamer. Et le match retour ou il passe à travers, heureusement bien porté par Pepe une fois n'est pas coutume.

Quand à son Euro 2012, il est, comme toute l'équipe très moyenne, porté par le double pivot et le jeu de possession, il a rien fait d’incroyable, et il n'a pas rattrapé un Pique catastrophique, qui était juste normal. :pf:
D'ailleurs on a pu observer quand quand ni le jeu de possession, ni le double pivot ne fonctionne, il est très très loin de pouvoir faire le beau à côté de Piqué.

Après, comme je le répète souvent, je n'ai pas vu ses matchs contre Saragosse et Levante, mais encore une fois je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'un défenseur soit le meilleur du monde quand il n'y a que dans les petits matchs qu'il n'est pas cata.

Et pour finir, tu parles de 'meilleur joueur du monde', 'meilleur défenseur du monde', ou 'meilleur milieu du monde' sache juste que le monde =/= Real, tu sais, il y a de très bons joueurs (et attention, accroche toi bien, même des meilleurs parfois :ouch: ) dans d'autres clubs.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:37:16

Je sais pas comment Luiz fait pour être dans l'équipe type, il y a des joueurs on sait comment grâce a leur nom mais lui il a jamais rien fait, médiatiquement ça en parle jamais, y aurait juste les instagram par millier où il fait le guignol pour expliquer sa présence dans ce 11 ? :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:37:30

Oh ça je sais, je suis un club qui tous les weekend aligné Danny Welbeck et/ou Olivier Giroud. :-(

Bref, tu ne sais pas de quoi tu parles, comme de toute façon tu hais ce joueur.

Le Barça a eu pendant de nombreuses années le "meilleur milieu du monde", le "meilleur joueur du monde", le "meilleur entraîneur du monde", j'ai très bien su le reconnaître à ce moment, puisque c'était le cas. Et tout le monde le reconnaissait, même Mourinho, qui est le plus mauvais perdant de l'histoire du foot.

De toute façon, qui aujourd'hui peut contester que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux meilleurs joueurs du monde depuis plus de 6 ans maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 20:50:29

Ca devient vraiment n'importe quoi ce BO, enfin tout ce qu'il y a autour. Et vous me connaissez, je ne dis pas ça parce que Ronaldo a gagné mais ça m'use.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:55:44

Messi est du même monde que C.Ronaldo que depuis 2 ans :)

Les entraineurs j'arrive pas à départager, Simeone fait une année fantastique il gagne la Liga, perd la LDC lors de la dernière minute, Ancelotti avec cette moitié de saison que je trouve splendide avec aucun mdc de base et la LDC, Low avec la coupe du monde car rien n'est mieux que la coupe du monde.

Low gagne donc ça veut dire que c'est la coupe du monde qui a l'importance pour les entraineurs mais pas pour les joueurs ? :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:57:40

Non mais il n'a plus aucune saveur parce que Messi et Cristiano ont atteint un niveau de médiatisation tel que c'est impossible qu'un autre joueur gagne. C'est dommage parce que ça ne colle pas vraiment à ce qu'était le BO avant, mais si on vote pour "le meilleur joueur du monde", alors logiquement c'est mérité que ces deux là gagnent chaque année.

Message édité le 12 janvier 2015 à 20:59:19 par Mimile_Bis
tylawson
tylawson
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:26:16

Olivier tu changeras jamais
Toujours aussi condescendant et méprisant

Tu ne mérites meme pas qu'on te lise

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:38:55

Il manque surtout de recul et d'objectivité, dans cette situation. Toujours à exagérer les propos sans concession, à s'enfermer dans des idées reçues.

C'est dommage parce que de ce que je connaisse ça concerne très peu de joueurs uniquement.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:15:51

chacun est sur sa position depuis 2 ans, puis c'est toujours les même sujets avec les même personnes, le topic meurt comme le forum

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
12 janvier 2015 à 23:20:43

C'est dommage mais depuis le changement de système de votes, le Ballon d'or ne veut plus rien dire étant donné que 80% des joueurs ne regardent jamais les autres matchs et qu'il votent pour leur potes parce que les votes sont révélés :-(

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment