CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2014 à 12:25:55

Les gros ont un tirage cadeau. Monaco aura sa chance, Paris sera sorti et enfin, Dortmund va se défaire de la Juve sans trop de soucis je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 12:51:43

Quelqu'un peut m'indiquer quelle équipe avait la pire défense des qualifiés en 8e s'il vous plait ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 décembre 2014 à 13:08:09

Schalke avec 14 buts encaissés, sinon c'est City, Arsenal et Bâle avec 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 13:10:11

Ah tiens c'est assez surprenant tout ça

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:11:07

Oui oui Perez card, tout ça on connaît ... :noel:

De toute façon le Real comme le Barça cherchent la victoire finale plus qu'un bon parcours, à partir de là si le Barça ne bat pas City c'est pas le tirage qu'il faudra accabler.

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
15 décembre 2014 à 20:23:47

Le Real, Bayern, Chelsea et Atletico vont passer facilement. :(
Par contre les 4 autres affiches ça va être serré, j'ai hâte de voir Monaco - Arsenal avec un Monaco qui est tactiquement très fort :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:44:43

Pour moi, le Real, l'Atletico et le Bayern vont passer simplement. Derrière, petits tests pour Chelsea et le Barça, normalement sans problème.

Porto et Arsenal devraient pouvoir passer je pense (quoique une équipe tactique face à Wenger ...). C'est surtout le Juve - Dortmund qui présente de l'intérêt je trouve.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:25:42

Arsenal passera pas, Monaco 1-0 au retour :ok: Chelsea facile.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:34:20

Pour le coup, j'y crois pour Arsenal, et en ce moment je suis pourtant pas du genre optimiste.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 décembre 2014 à 00:10:37

Monaco est clairement une equipe capable d'en embeter plus d'un. C'est une equipe tres interessante tactiquement. Alors pour battre le Real ou le Bayern je ne pense pas, mais des equipes un peu en dessous comme Arsenal, c'est faisable.

Aujourd'hui j'y crois plus pour Monaco que pour le PSG.

Et Guinguamp face a Kiev, finalement ca peut se jouer aussi cette histoire.

Pendant ce temps, Porto continue son tirage facilement, apres la poule la plus simple, le 1/8eme le plus simple.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 décembre 2014 à 01:12:56

Justement Monaco est plus à l'aise contre une équipe qui va contrôler le ballon plutôt que l'inverse donc il vaut mieux tirer un Arsenal plutôt qu'un Bâle.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:20:57

http://totaalvoetbal.net/2014/12/15/debrief-tactique-manchester-united-liverpool-fc/#more-406

Article très intéressant, je viens de tomber dessus, ça résume totalement les difficultés de Brendan Rodgers à Liverpool dont tu parles Oliv'.

C'est marrant parce que quand je lis ça j'ai l'impression qu'on parle d'Arsenal (postes mal couverts, mauvaise distance de marquage, mauvaise utilisation de certaines zones en attaque ...). :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:13:26

San Iker, deux penalties arrêtés en deux matchs. :coeur:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 décembre 2014 à 00:01:35

Ce FCN-FCM, tres beau match. Arbitre plutot genereux avec Nantes, mais globalement mauvais.
Enorme retournement de situation pour le FCN, alors qu'il n'a pas existe pendant 65 minutes.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 décembre 2014 à 00:16:43

Pour moi, la seule erreur de l'arbitre, c'est d'oublier le penalty pour Metz juste avant le but de Bangoura, le reste est plutôt logique.

Le messin se laisse bien tomber et ce n'est même pas Riou qui fait la faute il me semble. Dans la mesure où le ballon était le long de la ligne de touche et presque perdu pour le messin, le rouge était sévère. Après, c'est une question de point de vue. Ca paraît dur pour Metz parce que juste avant ya le rouge + péno (parfaitement logique) mais en arbitrage, il ne faut pas faire de compensation et pour le coup, il faut saluer l'arbitre pour cela.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 décembre 2014 à 06:51:07

Justement, autant je suis d'accord pour le fait que le rouge pour Riou n'est pas justifié car en effet c'est totalement excentré et ca ne gache pas une occasion manifeste de but, autant le rouge pour Metz me gène.

2 solutions:
-soit le ballon a franchi la ligne et ca fait but pour Nantes et pas de carton rouge car l'action de jeu est terminée quand e ballon touche la main du Messin.
-soit le ballon n'a pas franchi la ligne et ca fait penalty + carton rouge.
Sur les image son voit clairement que le ballon a franchi la ligne, donc ca doit faire 2-2 mais pas de carton rouge. Si Gakpé avait manqué son peno (ca arrive si souvent dans ce club) ca aurait fait causer encore plus.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:30:52

http://rmcsport.bfmtv.com/football/laure-boulleau-pas-sanctionnee-par-la-fff-853133.html

Elle a de la chance de faire du foot car si elle serait sur un vélo ... :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 décembre 2014 à 20:56:49

Comme souvent d'ailleurs.... en velo ou en athletisme les regles ne sont pas les memes qu'en foot. Rien de surprenant. Ce qui me fait le plus rire ce sont ceux qui s'extasient devant les footeux et hurlent au dopage en velo.

Sinon, Valenciennes est relegue en national par la DNCG. Si la situation financiere n'est pas meilleure en Mai, le club sera relegue.

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
17 décembre 2014 à 23:59:41

Encore une fois, merci Bakary Koné :)

Le gars il donne un but et arrive à tirer son penalty au-dessus...
Mais le plus grave c'est Fournier qui le fait jouer alors qu'avec lui c'est l'assurance de donner un but à l'adversaire

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 décembre 2014 à 00:21:16

Le 17 décembre 2014 à 06:51:07 CCT_Franky a écrit :
Justement, autant je suis d'accord pour le fait que le rouge pour Riou n'est pas justifié car en effet c'est totalement excentré et ca ne gache pas une occasion manifeste de but, autant le rouge pour Metz me gène.

2 solutions:
-soit le ballon a franchi la ligne et ca fait but pour Nantes et pas de carton rouge car l'action de jeu est terminée quand e ballon touche la main du Messin.
-soit le ballon n'a pas franchi la ligne et ca fait penalty + carton rouge.
Sur les image son voit clairement que le ballon a franchi la ligne, donc ca doit faire 2-2 mais pas de carton rouge. Si Gakpé avait manqué son peno (ca arrive si souvent dans ce club) ca aurait fait causer encore plus.

CCT :d) Déjà faut le voir en direct que le ballon est entré totalement, et c'est une prouesse. Dans une telle situation, tu es obligé de sanctionner l'intention du joueur qui fait clairement le geste pour empêcher le ballon d'entrer dans le but et non celui d'aller chercher le ballon au fond des filets. Donc je trouve la double sanction pas illogique du tout.

En même temps faire tirer Koné c'est du suicide sérieusement :rire:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment