CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 21:42:58

Grosse grosse chatte du Real ce soir, on voit que la période de surrégime touche à sa fin.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:57:06

Sans Kameni le Real en met 5 hein, tu te contredis.

Les joueurs sont un peu fatigué, et l'absence de Modric rend le jeu plus lent et plus saccadé, mais je ne m'inquiète pas pour ce Real, franchement, et puis Malaga est une bonne équipe pas simple à jouer à domicile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:02:02

Non appart sur le dernier arrêt c'est surtout des gros loupés du Real. Kameni m'a aussi impressionné par ses relances à la main de 50m :bave: . Et Malaga touche deux fois la barre.

Oui donc tu es d'accord avec moi, fin du surrégime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:02:28

Sans compter la faute de Benzema qui fait aussi partie de la chatte.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:25:03

Pour moi ça n'était pas un surrégime, surtout vu la durée. Le Real est capable de faire ça longtemps contre les petites équipes, après, j'ai toujours émis des doutes contre les plus gros, on a vu aujourd'hui certaines choses qui ne vont pas lorsqu'il manque un 6 de métier.

Modric reviendra de toute façon. Et Cristiano est toujours en très grande forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:38:57

Je crois pas qu'ils continueront sur la base de 4 buts/matchs, maintenant il va falloir souffler et puis les matchs clés vont s'enchaîner.

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 novembre 2014 à 01:23:27

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 29 novembre 2014 à 22:25:03 Avertir un administrateur
Pour moi ça n'était pas un surrégime, surtout vu la durée.

Je pense pas non plus que ça soit du surrégime, la durée par contre ne veut rien dire. Bordeaux 2010, Arsenal 2013...

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:27:04

Oui d'accord mais ce que je veux dire c'est que les résultats actuels du Real en Liga, avant le dernier match en tout cas, Mourinho les avait aussi, finalement en 2011/2012.

Je vois pas pourquoi ce serait un surregime, il y aura peut-être des coups de moins bien mais la moyenne de buts est pas injouable pour cette équipe. Pour le coup, je sens vraiment bien le Real champion cette saison. Je suis beaucoup moins confiant pour les deux autres compétitions.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:16:06

Dortmund dernier :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:33:00

Quand j'entends toutes les semaines au Club du Dimanche que Benzema est au moins aussi bon voire meilleur que Cristiano au Real Madrid, faut pas s'étonner de voir des gens l'insulter parce qu'il fait des matchs moyens en EDF après, parce que si on leur fait croire qu'il est le meilleur du monde ...

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:53:35

La victoire est pas imméritée puisque le but de Suarez est valable, mais c'est très faible le Barça, vraiment très faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 23:02:38

"vraiment très faible" 0-1 contre le Valence dont tu disais tant de bien il y a une semaine. Donc Valence c'est quoi finalement ? Mauvais match oui mais parler de faiblesse quand on évoque l'équipe qui fait un 31/39

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:13:15

Je trouve toujours que Valence est une très bonne équipe. Elle a des points faibles, comme Barragan, mais ça reste l'équipe qui sera 4ème en fin de saison, j'en suis persuadé.

En revanche, dans le jeu, Barcelone c'est catastrophique. Luis Enrique inculque rien du tout à ses joueurs, et dans ce domaine ça régresse d'année en année. Je comprends d'ailleurs pas le fait de mettre Mascherano + Busquets (toujours aussi moyen, il a failli coûter un but à son équipe), alors que t'es forcé de prendre 3 points.

Autant la semaine dernière c'était bon, autant là ... Et c'est toujours la même chose, ça se repose sur des exploits individuels des trois génies de devant (ici le centre de Messi, magnifique au passage), mais il n'y a pas de fond de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 23:23:13

Mais oui je suis d'accord mais tu peux pas parler de faiblesse à ce niveau, tu peux éventuellement parler de faiblesse pour décrire le Liverpool ou l'Inter actuels mais certainement pas le Barça qui, malgré tous ses points noirs sur ce début de saison, fait un 31/39 en championnat et un 12/15 en Ligue des Champions.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:27:55

Faiblesse relative si tu veux, par rapport à la qualité de l'effectif, par rapport à ce que le Barça a réalisé ces dernières années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 23:34:44

Oui justement voilà, "par rapport à ce que le Barça a réalisé ces dernières années" il faut accepter que le Barça n'est plus celui d'il y a ces mêmes années c'est tout, ça ne sert à rien de se lamenter ou même de s'en inquiéter à ce stade-ci. L'effectif ? Franchement quand tu analyses l'attaque et le milieu poste par poste (Alves complètement cramé, Piqué instable, Alba n'a jamais n'a été la référence mondiale qu'un an même s'il reste très correct, Xavi a 34 ans, Iniesta faibli, ...) je trouve que ce 31/39 avec seulement 6 buts encaissés c'est très bien. C'est offensivement et l'inefficacité inquiétante de Suarez qui m'inquiète plus.

Evidemment Enrique peut faire mieux mais toujours est-il que sur le plan comptable le Barça fait un bon début de saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 23:36:56

quand tu analyses la défense et le milieu*

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 novembre 2014 à 23:55:32

On s'était habitué à un Barça tonitruant en début de saison, peut être que ça viendra plus tard, ou pas du tout. Faible vite fait, c'est moyen, c'est assez brouillon pour l'instant. Mais à voir.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 décembre 2014 à 07:44:14

Oui mais je considère une part de responsabilité de l'entraîneur dans la sous-exploitation des joueurs.

Iniesta n'a sûrement pas perdu son génie du jour au lendemain. Rakitic est un excellent joueur, et là il est n'est que l'ombre de lui-même. Je ne parle même pas de Pedro et Busquets, parce que ça remonte plus loin, mais ils sont très loin de leur niveau de 2011.

La défense est effectivement assez mauvaise, mais on a vu pendant des années que si le Barça est capable d'imposer son pressing, d'avoir une conservation de balle efficace, il y en a presque pas besoin.

Sinon, je me demandais ce que vous pensiez les barcelonais de Rafinha ? Un nouveau Sergi Roberto ou un talent au niveau de son frère ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 16:43:01

Bah il est pas mal mais pour l'instant, et je dis bien pour l'instant car il peut encore progresser, trouver mieux sa place au sein de l'effectif et avec les autres joueurs, ..., et bien pour l'instant je trouve qu'il n'a pas le standing Barça. Malgré qu'il fasse quelques bonnes choses, notamment une capacité d'incursion que n'a pas Roberto (même si c'est pas tout à fait ce qu'on lui demande) et un jeu dans les petits espaces intéressant. Après ce n'est qu'un avis.

Moi j'attend surtout Sergi Samper :bave:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment