CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:14:15

Cramé dans le sens extraterrestre :noel: Je pense pas que ça soit passager c'est fini jamais il retrouvera cette explosivité :(

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:01:49

Très belle victoire nantais hier soir. Veretout est clairement en train de passer un pallier, l'équipe est bonne quand lui est bon, on voit tout de suite quand il est moins bien. Tous les ballons passe par lui, impliqué sur les 7 derniers buts Nantes (p.d ou but), il faut qu'il continue comme ça :bave:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:02:31

Sinon je suis d'accord pour Messi, il retrouvera jamais son explosivité :( C,est finit même s'il marquera encore beaucoup de but, ce sera plus pareil :snif: La talent à l'état pur ce joueur

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:40:06

Les purges Arsenalesque. :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:34:14

Je vous recommande le but de Sigurdsson. :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 novembre 2014 à 18:35:43

Gylfi est vraiment un joueur génial. Dommage qu'il est subit les contrecoups du plantage de Tottenham (et qu'il ait refusé Liverpool par la même occasion :hap: ).

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 novembre 2014 à 18:38:51

Bafé. :bave:
Swansea. :bave: :fete: :coeur:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:45:51

J'ai honte.

Wenger cette année bat un record de conneries, incroyable. :ouch:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:57:17

- Monreal défenseur central.
- Cazorla sur l'aile gauche pendant 90 minutes.
- Première mi-temps sans aucun pressing, on se demande toujours pourquoi.
- Aucun changement avant la 78ème.

J'en peux plus, je suis triste pour Sanchez, car franchement il mérite mieux que ça, beaucoup mieux. :-(

Rarement vu une équipe aussi mal exploitée, même le Real de Pellegrini c'était beaucoup mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 19:13:35

mdr Kramer, il va s'en souvenir de ce but :hap:

Sinon dingue la popularité de Dortmund, ce club est toujours tellement hypé :ouch:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:15:42

https://pbs.twimg.com/media/B2BHhVoCYAAyc3D.jpg

Rire, jamais vu ça dans une équipe à peu près normale. :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 novembre 2014 à 19:32:51

Rizible la PL cette saison plus encore que la saison passée, bien content que des équipes qui gèrent 100x mieux leur mercato que Liverpool ou Manchester viennent les piquer au vif cette saison, surtout que ce sont Swansea et Soton notamment soit deux clubs que j'adore et qui son joueuses.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:38:19

C'est même pas tant que ça le mercato qui est mauvais, Sanchez et Chambers sont deux bonnes pioches, Ospina à voir, mais ça semble être aussi une bonne recrue. Debuchy et Welbeck, sans commentaire pour le coup.

Par contre, la gestion de l'effectif est catastrophique, on dirait que c'est la même chose pour Liverpool d'ailleurs. Je pense (j'espère) que c'est la dernière saison de Wenger, il aurait déjà du arrêter la saison dernière.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:41:35

Sinon Dortmund c'est normal, c'est un exemple de gestion d'un club, en quelques années ils sont passés de club "moyen" de Bundesliga à finaliste de Ligue des Champions, avec un jeu très plaisant en plus de ça.

Après j'ai du mal à imaginer la suite pour eux, cet été va être dur pour eux, surtout s'ils arrivent pas à accrocher la Ligue des Champions.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:42:20

J'avais pas lu Liverpool ou Manchester. :hap:

valdnqnt
valdnqnt
Niveau 8
09 novembre 2014 à 19:44:41

Monologue ? kick :ok:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:48:56

Dortmund sera en LDC il y a pas beaucoup d'écart.

Arsenal :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 novembre 2014 à 19:51:19

Oui Sanchez est vraiment excellent, malgré le déchet qu'il a dans son jeu il apporte énormément. Chambers est bon aussi mais il casse pas trois pattes à un canard (ce que Montero lui a mis avant, ça restera dans les annales :rire2: ).

Mais ça reste à des années lumières de ce que fait Soton pour moi. Tadieuc, n'importe quel gars qui a regardé trois matchs d'Eredivisie sait que c'était un génie. Pellè a le profil de Lambert, la précision sur CPA en moins et meilleur dans la surface à mon sens. Adelweireld, c'est comme Tadic à mon sens. Et la défense de Soton se porte sans surprise bien mieux avec Toby et sans Lovren.

Pareil pour les latéraux, Shaw est capable de grandes choses, mais Bertrand est énorme pour l'instant et nettement plus régulier. Clyne quand il est épargné par les blessures et qu'on lui laisse le poste de titulaire prouve qu'il est le meilleur latéral anglais.

Sans compter qu'ils ont conservés d'excellents joueurs, comme Schneiderlin, Wanyama, Cork, Ward-Prowse ou Fonte notamment. Ils ont assainis leur finances, et ressortent plus fort. Un model.

Ce que fait actuellement Rodgers mérite le licenciement. Encore une fois, je ne mettrais pas Wenger parce que pour moi (et c'est entièrement personnel), il est celui qui s'en sort le mieux sans avoir un effectif aussi bon que la concurrence, même si certains choix sont contestables, le strict minimum sera assuré, pas sur que ça serait le cas avec d'autres, comme le cas Ferguson sur ces dernières années à MU (avec un effectif bien meilleur malgré son déclin).

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:55:18

L'effectif est moins bien mais fallait mieux faire le travail avant avec l'argent qu'il y a eu ...

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:05:20

Ah oui, le minimum sera assuré. Je suis pratiquement persuadé qu'Arsenal finira à la 4ème place.

Mais alors qu'il y a quelques années il faisait le mieux possible chaque saison avec son effectif, là il fait du grand n'importe quoi avec un effectif qui a tout de même été en tête pendant 6 mois la saison dernière, Sanchez en plus.

Je dis pas qu'Arsenal a fait mieux que Soton, qui effectivement est un modèle cette saison (Ward-Prowse, énorme ce gamin). Mais disons que même si Chambers est pas exceptionnel, il tient plutôt pas mal, et il reste très jeune.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment