Et pour finir (je vais pas parler de Liverpool plus que ça, ça en fait chier beaucoup et je le conçois), Rodgers s'est aussi beaucoup foiré dans sa gestion des transferts :
Côté bon recrutement de sa part, je vais signaler Sturridge, énormément de nez sur un joueur au talent évidant mais avec aucune confiance et avec trop peu de temps de jeu. Et Mignolet qui est solide bien que risible quand il est pas sur sa ligne. Ensuite, c'est très mitigé, j'adore Joe Allen, mais il n'a pas le niveau pour être un top joueur, plus de 20M. Coutinho ? Un talent évident, mais un égoïsme et une irrégularité qui l'empêche de se rendre indispensable.
Pour le reste, à la louche, je vais citer Borini, Assaidi, Aspas, Luis Alberto, le prêt payant de Sahin, Kolo, Ilori, Sakho, Moses, Aly Cissokho, Can, Lambert, Balotelli, Moreno, Manquillo, Lovren, Markovic. Je pense pas oublier beaucoup de joueurs et on peut enlever Origi et Ilori qui ont pas encore joueur pour le club, et j'ai donc pas citer Lallana, Sturridge et Migno qui sont de bons coups pour moi.
Juste pour dire que Rodgers, a dépenser pour 200M£ soit a peut prêt 250M€ en 3 saisons, et ce qui est triste, c'est que trois joueurs se sont imposés et sont une vraie plus value au milieu de ceux qui étaient la avant. Ca donne une impression de gâchis, et ça met sur les nerfs.