CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 novembre 2014 à 22:43:44

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 3 novembre 2014 à 20:35:01 Avertir un administrateur
Liverpool va mettre une équipe B en prévision du match contre Chelsea demain Oliv' ? :(

Je pense vraiment pas. Et puis ça changerait pas grand chose. :hap:

Stop la gueguerre des championnats la. :hap:
Pour moi la Liga rien que pour le haut du panier ça en fait le meilleur championnat, pas le plus homogène, mais celui ou il y a les meilleurs équipes.
Derrière PL/Bundes ça se vaut. Un niveau assez alarmant cette saison (mis à part Chelsea) pour le top PL mais toujours des bonnes équipes jusqu'à très loin dans le classement et en Bundes beaucoup d'équipes avec un niveau très corrects capables de passer l'année en compétition européenne avec des équipes très faibles plus bas, et surtout un mastodonte devant.

Pour moi ça donnerait Liga > PL/Bundesliga >>>>>>> Serie A/L1. Après ce sont des choses qui changent beaucoup et des rapports de force presque impossible a déterminer, tout au plus ce sont des tendance.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:53:38

Après, ça dépend ce qu'on demande à un championnat. Pour moi la Bundesliga a peu d'intérêt. D'abord car historiquement aucun club ne s'oppose au Bayern. Ensuite parce que Dortmund a tenu 3 saisons sur la scène nationale, et vous savez que j'aime bien ce club et qu'il reste un grand club européen.

Mais quand la deuxième équipe du pays de permet d'aligner 5 défaites consécutives en championnat et de gagner ensuite contre Arsenal, Galatasaray et Anderlecht aisément, ça détruit d'entrée tout le système.

Le Bayern est peut-être une des meilleures équipes d'Europe, mais derrière, ça ne suit pas, à part Dortmund qui est capable du meilleur comme du pire, il suffit de voir Schalke écrasé par le Real l'an passé ou Leverkusen par le PSG.

De base j'aime bien les 4 championnats étrangers, je les regarde tous plus ou moins, mais je trouve la Bundesliga, hormis niveau spectacle (et encore) très inintéressante ces dernières années.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 novembre 2014 à 01:14:17

Le probleme aussi c'est que, un peu a l'image de ce que faisait l'OL a sa grande epoque, des qu'un joueur devient bon, le Bayern l'achete. Dortmund a perdu un nombre considerable de joueurs en 3 ans, dont la moitie a file au Bayern.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
04 novembre 2014 à 02:12:33

La PL c'est mon top champ perso :( .La Serie A a perdu de sa saveur sans les Milan's je trouve, la Bundes c'est ultra domination Bayern mais c'est normal apres tout;comme l'a dit mon VDD.La Liga c'est un excellent championnat et le retour del submarino amarillo ou du Celta Vigo fait plaiz je trouve.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 02:13:05

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 3 novembre 2014 à 22:53:38 Avertir un administrateur
Après, ça dépend ce qu'on demande à un championnat. Pour moi la Bundesliga a peu d'intérêt. D'abord car historiquement aucun club ne s'oppose au Bayern. Ensuite parce que Dortmund a tenu 3 saisons sur la scène nationale, et vous savez que j'aime bien ce club et qu'il reste un grand club européen.

Ironie ? :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
04 novembre 2014 à 02:17:26

Je pense qu'il veut dire que niveau regularité tu fais pas mieux et que le Bayern à l'inverse de Hambourg,Dortmund,Monchengladbach,Sttugart,Schalke

etc... est le seul a traverser les ages :hap:

je le comprend comme ca perso :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 02:28:50

Ca j'ai pigé tkt, c'est la suite et le fait que je l'ai toujours vu comme un hater de Dortmund depuis que le Real était sensé écrasé Dortmund, qu'il y avait un gros écart entre les deux équipes en avril 2013 etc etc. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 novembre 2014 à 07:34:58

Moi un hater de Dortmund ?

Non pas du tout, j'adore le jeu de Klopp (enfin quand il était bien rodé), j'adore des joueurs comme Gundogan et Reus. J'aime bien parce que justement c'est un club qui s'oppose au Bayern. Après le club en lui-même je m'en fous un peu, mais ce qu'a fait Klopp est exceptionnel je trouve.

Après, oui, je les ai sous-estimé en 2013, mais en finale j'aurais bien aimé les voir gagner. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 15:55:19

Finalement je me suis planté pour ce soir, a priori Rodgers respect plus rien et plus personne et devrait laissé Sterling, Gerrard, Coutinho et Balotelli au repos. Ca me fait mal d'ailleurs de voir qu'on fait de se dernier un cadre, joueur indispensable, j'ai vraiment l'impression que BR est en train de faire de Liverpool un truc horrible.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:55:47

Ce qui m'étonne c'est qu'il essaye pas de blinder un peu l'équipe en attendant de retrouver Sturridge par exemple, et pour reprendre de la confiance.

Je connais rien de la situation du club, mais mettre Lucas en 6, et Henderson et Gerrard en 8 avec Henderson à gauche pour compenser les montées de Moreno, et puis simplement Lallana - Sterling sur les ailes, ça permettrait sûrement à la défense d'être plus sereine et des coups d'éclat de Gerrard sur CPA, Sterling ou Lallana par un dribble voire même Balotelli qui sait permettraient de prendre les trois points la majeure partie du temps. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 17:59:47

J'aimerais bien te donner les réponses. Mais je n'en ai pas. C'est la que Brendan Rodgers risque d'avoir des soucis, parce qu'il communique peu sur des choix plus que douteux (par exemple le cas Lucas qui ne joue jamais mais que Brendan ne veut pas lacher, les problèmes qu'il a rencontré avec Aggod, le fait aussi que Lallana soir relayer en second plan alors qu'il est le meilleur joueur offensif que l'on a en ce début de saison....).

Quand il fait jouer Lucas, c'est pour le faire jouer devant Gerrard et Henderson, il est à chaque fois mauvais, mais c'est pas étonnant. J'ai beaucoup de mal à le suivre et à comprendre ou il va et ce qu'il fait. Autant j'ai adoré le jeu qu'il a pu proposé la saison passée, mais il ne faut pas se voiler la face et se rendre compte qu'il n'est pas un génie, comme l'

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 18:03:33

failt*

comme l'a dit sèchement Carragher récemment en parlant notamment des choix curieux que Rodgers faisait sur sa première saison (et donc la dernière de Jamie) dans le secteur défensif.

Deux saisons de progression constante pour au final jouer à un niveau auquel on avait pas vu Liverpool depuis longtemps (et aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu de Liverpool aussi faible dans sa globalité depuis une décennie que je les suit). Maintenant c'est un entraîneur encore jeune, je suis pour son maintien au moins jusqu'à la fin de la saison, il à la droit de se tromper et d'avoir des choses à apprendre. Par contre, il doit corriger des choses et ça il ne peut pas trop attendre.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 18:25:22

Et pour finir (je vais pas parler de Liverpool plus que ça, ça en fait chier beaucoup et je le conçois), Rodgers s'est aussi beaucoup foiré dans sa gestion des transferts :

Côté bon recrutement de sa part, je vais signaler Sturridge, énormément de nez sur un joueur au talent évidant mais avec aucune confiance et avec trop peu de temps de jeu. Et Mignolet qui est solide bien que risible quand il est pas sur sa ligne. Ensuite, c'est très mitigé, j'adore Joe Allen, mais il n'a pas le niveau pour être un top joueur, plus de 20M. Coutinho ? Un talent évident, mais un égoïsme et une irrégularité qui l'empêche de se rendre indispensable.

Pour le reste, à la louche, je vais citer Borini, Assaidi, Aspas, Luis Alberto, le prêt payant de Sahin, Kolo, Ilori, Sakho, Moses, Aly Cissokho, Can, Lambert, Balotelli, Moreno, Manquillo, Lovren, Markovic. Je pense pas oublier beaucoup de joueurs et on peut enlever Origi et Ilori qui ont pas encore joueur pour le club, et j'ai donc pas citer Lallana, Sturridge et Migno qui sont de bons coups pour moi.

Juste pour dire que Rodgers, a dépenser pour 200M£ soit a peut prêt 250M€ en 3 saisons, et ce qui est triste, c'est que trois joueurs se sont imposés et sont une vraie plus value au milieu de ceux qui étaient la avant. Ca donne une impression de gâchis, et ça met sur les nerfs.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:45:04

Toujours un problème pour remplacer une star, Torres on a eu Downing et Carroll en bide mais Suarez en réussite, Suarez pour quasiment que des bides, Lallana sera peut être la réussite.

Il y a toujours un danger de vendre un joueur même très cher et de le remplacer comme pour un joueur qui peut devenir un semi dieu a une vaste blague dans un autre club.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:41:51

Moreno est assez décevant, je m'attendais à ce qu'il ait des difficultés physiques au début mais c'est pire que ça. :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:45:52

Mais la compo de Liverpool. :rire:

Je suis déçu. :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 19:52:41

Je vais partir du principe que l'équipe déçoit et que de toute façon il tent un coup de poker. Moi la comp, il y a des trucs que je suis content. Voir Kolo, voir Manquillo plutôt que Glen, voir Lallana ENFIN titulaire, voir Balo sur le banc, pourquoi pas.

Après j'avoue que c'est fort de café de mettre Allen, Moreno après leur match de samedi. C'est fort de café de mettre Stevie sur le banc avec Hendo. C'est très culoté de sa part de faire jouer Lucas aussi qui est vraiment en train de se faire traiter comme un chien depuis le début de saison. Enfin Markovic, pas sur qu'il ait déjà réussi une passe sous notre maillot, à voir.

Comme dit, si ça passe tout le monde le suce. Mais de toute façon ça ne passera pas, et la attention au retour de bâton parce que la il manque de respect avec deux grandes institutions, celle d'en face et la sienne.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 novembre 2014 à 20:44:37

Bon Monaco-Benfica, 0-0 ou 1-0?

Si on voit un but on pourra deja s'estimer heureux avec l'ASM, que ca soit dans un sens ou dans l'autre.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 novembre 2014 à 21:06:58

Il s'appelle comment le supporter du Real qui commente le match sur beIn ?

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:08:19

Fred Hermel ?
Ah non lui c'est sur RMC :rire:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment