Bien content d'être parti en WE, ça m'a empêché de voir la surprenante défaite de Liverpool à Newcastle. Étrangement j'ai quand même eu le courage de rattraper le match dès que je suis rentré alors que je savais ce que j'allais voir.
Mais je crois que c'est grave en fait, je commence à prendre un plaisir très malsain à voir Balotelli être mauvais, à voir Moreno couter à chaque fois son petit but chaque semaine (encore cette semaine ça aurait pu être mieux mais malheureusement pour ses stats Mignolet en a décider autrement, fromage), à voir Lovren passer 70 minutes par match à tacler soit l'herbe soit les jambes.
Et me rappeler que ces gars passent juste derrière des joueurs qui étaient excellents à leur poste ces dernières saisons.
Et me rappeler qu'aucun ne vaut le tiers de ce qu'il a couté.
Bon je vais relativiser quand même en disant que c'est bien mieux pour mon moral que je prenne autant de plaisir dans la victoire que dans la défaite.
Et donc, je suis dans des conditions optimales pour ces 7 prochains jours puisqu'on joue deux adversaires qui ne devraient pas poser problème, aucun problème en tout cas pour me permettre de prendre mon pied deux fois cette semaine rien qu'en regardant Liverpool.
Et ça, c'est beau.