CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 21:05:49

Moi juste les DDD et le samedi avec Pauwels parce que ça me fait rire. Mais hier les DDD étaient d'un niveau :pf:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:14:10

J'ai pas compris pourquoi ils ont divisé en deux. :(

J'aime bien Auclair, c'est sûrement le plus objectif. Hermel je l'aime bien aussi, mais il est très madrilène. Cros est pas mal mais tu sens la haine anti-Juve. Et l'Allemand tu l'entends jamais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 21:17:38

L'Allemand vient d'arriver, il est encore timide ça se voit :ok:

Par contre je déteste Villas, il doit toujours tout ramener au Portugal et à son dieu Mendes. En plus du fait qu'il n'est absolument pas objectif d'ailleurs appart Auclair et l'Allemand aucun ne l'est.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:26:17

Vilas honnêtement je m'en fous un peu de son championnat, à la limite Porto/Benfica, mais le reste ...

Ouais l'Allemand sera peut-être plus intéressant par la suite. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:04:24

J'écoute RMC que pour les DDD c'est pas le top qualité mais c'est divertissent :hap:

Le nouveau gars pour l'Allemagne est trop différent de Polo :(

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:35:23

Nantes qui passe tranquillement, parfait, en plus Shechter qui plante un double cça va lui faire du bien au moral :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 octobre 2014 à 22:54:48

Nantes qui passe c'est logique, mais le 4-0 avec deux buts de Shechter (1 but en 2014), 1 but de Bangoura (1 but en janvier 2014) et Bessat qui n'avait pas marque depuis plus d'un an... c'est inattendu.
Laval est une equipe joueuse qui merite sa place en deuxieme moitie e L2, mais qui devrait se maintenir sans difficulte.

Defaite de 3 clubs de L1 a domicile face a des L2.
Voir Montpellier tomber a Ajaccio, vu qu'ils sont sans stade fixe et perturbes, ca peut se comprendre. la derniere fois que la Mosson a ete inondee le MHSC a termine dernier de L1.
Voir Lens et son effectif de L2 battu par Creteil, c'est plus etonnant mais bon, vu la compo ca peut s'expliquer un minimum.
Mais voir Reims se faire taper par Arles, dernier de L2 et qui a une equipe veritablement en bois...

Sur Nantes je rajouterai que avec plusieurs cadres au repos, le 2-0 a la 60eme qui permet de faire sortir les joueurs importants, et les 24h de recup de plus que Rennes, tout est positif en vue du derby de dimanche.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:56:47

Vivement dimanche :ange:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:58:44

Et bah Balotelli a fini par planter. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 23:04:11

En espérant que ça donne des idées aux dirigeants napolitains. :ange:

Ce joueur est vraiment particulier, en 15 minutes il plante un but. C'est sensé être gage de bonne entrée, alors qu'il a pas été bon. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
28 octobre 2014 à 23:20:46

Il nous manquait Bekamenga devant, Robic n'a pas joué non plus. Nos deux meilleures cartouches offensives donc.
Ca a clairement pesé. On concède un but beaucoup trop rapidement tandis qu'au fil de la période, les débats se sont équilibrés avec même la meilleure occaz à notre actif. A 1-1 ça change le match mais c'est la différence entre la L1 et la L2. Monffray également s'est blessé de bonne heure dans ce match pour ne pas arranger nos affaires.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:26:19

Et Lovren aussi, a marqué. Le genre de but qui redonnent du crédit à des joueurs qui n'en méritent pas, exact ? :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 23:39:48

Totalement. Et Johnson a fait un bon match, pour être tout à fait complet. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:05:41

Je vois. :hap:

Borini, il est bon ?

Je le trouvais pas exceptionnel l'an dernier à Sunderland, mais si vous l'avez gardé il doit être pas mal. :noel:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
29 octobre 2014 à 00:36:54

Bekamenga a manque a Laval mais Nantes aussi avait beaucoup d'absents, nottament sur les ailes. Bedoya, Audel et N'Koudou sont blesses, Gakpe mis au repos. Iloki n'avait que 20 minutes avec les pros avant ce match par exemple. Ca montre qu'une equipe de L1 a une meilleure profondeur de banc qu'une equipe de L2 pour faire tourner en coupe. Ca montre aussi que Nantes est redevenu une vraie equipe de L1. Ca changes des annees recentes ou c'etait impossible de passer le moindre tour de coupe, meme face a une equipe de national ou CFA.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
29 octobre 2014 à 00:51:32

Evidemment.
Mon objectif n'est pas de dire que Laval avait les armes pour battre Nantes, loin de là. On a vu la différence ce soir.
Cela dit, Zanko n'a pas mis les toutes les armes dans le combat. Zeoula, Robic, les hommes en forme étaient sur le banc. Bekamenga a été préservé également. Autant dire qu'il nous était difficile de faire avec le seul Diallo devant. C'est sans doute notre hic cette saison. On aurait sans doute pu jouer la gagne contre des équipes peu concernées comme Reims, Montpellier ou Lens mais contre Nantes qui fonctionne à plein régime et clairement intéressé par la Coupe, il n'y avait pas grand chose à faire malheureusement.

Bonne chance à Nantes pour la suite de la saison en tout cas.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:54:19

Jouer contre nous en ce moment c'est pas un cadeau non plus, l'équipe marche sur l'eau, veut vraiment bien faire, MDZ gère parfaitement son groupe de joueur et en profite pour lancer des jeunes :) Cependant comme la saison dernière on va obligatoirement avoir un gros coup de moins bien et il faudra pas lâcher :peur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
29 octobre 2014 à 11:01:06

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 00:05:41 Avertir un administrateur
Je vois. :hap:

Borini, il est bon ?

Je le trouvais pas exceptionnel l'an dernier à Sunderland, mais si vous l'avez gardé il doit être pas mal. :noel:

Moi je suis pas fan, après c'est une guerrier sur le terrain donc il compense sa faiblesse dans le jeu pour avoir du crédit. Il est pas fou techniquement, il est pas un grand buteur, mais il a faim. :hap:

A noter que pendant la présaison, Sunderland avait émit une offre de 14M£ pour qu'il signe définitivement, Rodgers avait dit que c'était en cours, et Borini était même rentré au pays pour signer, mais ses exigences salariales étaient trop élevées. Du coup il est resté. Fromage pour tout le monde car c'était gagnant pour les trois partie. :hap:

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:06:15

6000 message :fete:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
29 octobre 2014 à 17:43:50

Interdit de recrutement et ayant perdu son meilleur (et seul) buteur, beaucoup voyaient le FCN retourner en L2. Je pense que vu le niveau actuel, meme si un coup de mou est probable, marquer 43 points ne devrait poser aucun probleme. Il ne faut pas s'attendre a un miracle, mais faire 10eme est clairement dans les cordes de cette equipe, surtout vu son impressionante assise defensive.

Pour la coupe de la Ligue, ca reste une coupe bidon, qui oblige les clubs de L2 a un marathon des debut aout pendant que les gros rentrent en 1/8eme de finale. C'est une vraie mascarade. Il faudrait revenir a l'ancien systeme qui marchait bien. Un tour preliminaire pour les clubs pros de national et les promus, un premier tour avec la L2 et des 16eme de finale pour tout le monde. C'etait un peu plus serieux, mais les "gros" alignaient vraiment leur equipe de CFA dans les premiers tours alors la ligue n'a pas aime.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment