CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:13:23

Kevin a tout dit, ça aurait été moi j'aurais presque mis Modric et Suarez dans les trois premiers.

Toujours aussi pitoyable le BO.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:19:02

Au passage c'est moins choquant que la saison dernière mais on a toujours l'absence de Vidal et Reus. Même s'ils ont payé leur blessure.

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 09:41:20

Vidal paye aussi son championnat en bois combiné à sa LDC/CDM moyenne. :(
Reus paye lui aussi le fait qu'il n'a été la à aucun moment chaud de la saison.

Bref on va avoir un gars qui a fait une CDM infâme et absent sur tous les match importants qui va gagner le BO parce qu'il marque, mais le gars qui a mis le plus de but en championnat et 5eme passeur en Europe la saison passée et qui tire sa sélection vers le haut absent, why not.

J'espère voir Di Maria ou Neuer soulever le trophée mais j'y crois pas.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:53:55

Je le donne à Di Maria, j'ai regardé que les grosses affiches du Réal et toujours au top en étant le meilleur (coucou Cricri :hap: ) et la coupe du monde toujours présent avant sa blessure ( coucou cricri :hap: )

Mais bon on connait le vainqueur :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 10:04:42

Idem pour moi. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:42:18

Si un joueur du Real mérite le trophée au vu de le saison, c'est soit Modric, soit Pepe, soit Cristiano.

Pas Di Maria. :hap:

Et je disais ça avant qu'il parte aussi, trop irrégulier pour le mériter. Parce que super bon dans tous les gros matchs :

http://youtu.be/czSAPyTKEAc

http://youtu.be/sQ6HzC7rC9I

Voilà quoi. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:56:05

On connait la vainqueur de toute façon, c'est vraiment pour le principe qu,il y a une nomination de 23 joueurs :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:05:09

De toute façon, chaque année Cristiano et Messi partent avec 25% des voix chacun, donc le suspense est totalement tué, même pas la peine d'y penser pour Neuer.

En revanche Messi, il a été finaliste de la Coupe du Monde, et l'an dernier il est tout proche de l'avoir donc on sait jamais.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:12:35

De toute façon depuis que ce n,est lus les journalistes qui votent pour la BO ce n'est plus aussi prestigieux comme récompense :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 11:22:29

Ah mince, il a raté un penalty et perdu un ballon. Oui CR mérite plus, il en rate jamais et il ne perd aucune balle. Et heureusement qu'il était a sur les matchs face au Barça ou l'Atletico pour permettre à son équipe de réussir, parce que c'est pas Di Maria qui l'aurait fait hein.

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 11:28:37

Les présences les plus discutables pour moi sont celles de Bale, Ibrahimovic, Gotze et Pogba. :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:35:12

Le penalty qui rate a en l'occurrence à un poteau de Mhkitaryan près failli éliminer le Real.

Et l'autre, c'est une balle perdue à l'approche de sa propre surface, non Cristiano ne fait pas ça, et ça coûte seulement la défaite contre l'Atletico, un point de perdu, deux de gagné pour les Cochons.

Cristiano a pas été présent dans la dernière ligne droite comme Di Maria, mais il était sur une jambe et demi. Et puis sans ses égalisations ou but de la victoire de dernière minute contre Valence, Levante, l'Atletico, Elche, le Real n'aurait plus joué le titre en janvier, donc je pense que oui, Cristiano a été bien plus régulier.

A titre personnel je pense que Modric est le meilleur joueur du Real la saison passée, mais assez incontestablement la majorité des fans du Real (ceux qui regardent les matchs, pas les kikoos CR7) sont d'accord pour dire que les trois meilleurs joueurs du Real la saison passée sont Pepe, Modric et Cristiano. Et c'était l'avis de tout le monde avant que Di Maria parte aussi.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:37:51

Pas Iniesta ?

Bien que j'aime beaucoup ce que fait Iniesta, il aurait mérité le BO au moins une fois, mais là pour le coup il ne devrait pas y être, j'aurais mis Koke à la place. :noel:

Pour moi Bale le mérite, deux buts décisifs tout de même et puis son début de saison dernière était pas terrible mais comme ça comprend que l'année 2014 alors si.

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:41:44

Neuer le mérite vraiement y'a qu'à voir les arrêts qu'il sort ce WE contre Gladbach, c'est époustouflant !
Sans lui l'Allemagne ne gagner pas la CDM

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 12:04:15

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 11:35:12 Avertir un administrateur
Le penalty qui rate a en l'occurrence à un poteau de Mhkitaryan près failli éliminer le Real.

:d) Tous les grands joueurs ratent des pénlatys dans des moments importants. D'ailleurs l'année ou CR reçoit le BO il rate un pénalty en finale de LDC. Bravo champion.

Et l'autre, c'est une balle perdue à l'approche de sa propre surface, non Cristiano ne fait pas ça, et ça coûte seulement la défaite contre l'Atletico, un point de perdu, deux de gagné pour les Cochons.
:d) La perte de balle au milieu de terrain est une erreur, comme celle de Ramos pas placé et non aligné pour changer. Oui c'est sur CR le fait pas puisque ce sont des erreurs qui n'arrivent que quand on participe au jeu.

Et pour moi être régulier contre les petites équipes et absent dans les gros matchs, ça s'appelle aussi de l'irrégularité. Quand au coup du "une jambe et demi" j'y crois toujours et encore moyen. Ce que je vois en tant que spectateur lambda du Real et de Ronaldo, c'est qu'à chaque fois que je le vois et que je l'ai vu (Barça, Atletico, Allemagne, Ghana, USA et Bayern (ou il a pas été transcendant par rapport à d'autres) bah c'est un joueur lambda, voir qui plombe son équipe a vouloir tout faire)). Après si ces perfs contre Elche ou Levante ont permis au Real de décrocher la troisième place, soit, bravo à lui.

Iniesta j'avais pas remarqué sa présence, comme Hazard d'ailleurs. Les deux sont contestables aussi.

Mollema
Mollema
Niveau 33
28 octobre 2014 à 12:05:46

Moi aussi j'aimerais que Neuer l'ait. D'une part parce que les gardiens sont trop mésestimés et leur pression et leur rôle trop négligés et qu'en l’occurrence, lui est le meilleur à son poste. Aussi parce que c'est le meilleur joueur de la meilleur équipe du monde. Tout simplement

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:24:43

Neuer pourrait l'avoir, par contre sa demi de LDC :malade:

Vous m'avez compris je le donne pas à Cricri :hap: et je commence à m'en foutre de plus en plus de cette récompense même quand Messi aura gagné son 6ème ballon d'or :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:45:25

Sauf que Cristiano a jamais été mauvais dans les gros matchs. Parfois absent, mais jamais mauvais.

Je crois que tu te rends pas bien compte de ce qu'est Di Maria quand il est "mauvais". Ça ressemble un peu à Cristiano dans un mauvais jour avec le Portugal, si tu vois ce que je veux dire. :hap:

Et puis je te parle pas de ses performances dans ces petits matchs, mais de ses buts décisifs, qui ont permis au Real de rester en vie toute la saison. Rien que pour ça je le remercie. Pas pour son but en finale de Ligue des Champions, ou il est tout bonnement ridicule.

Pour le fait qu'il ait été blessé, personnellement j'ai aucun doute, tout simplement car il a raté les deux derniers matchs de championnat, et il ne rate jamais de match quand il n'est pas blessé, notamment pour ses stats. D'ailleurs il aurait pu perdre son Soulier d'Or avec une meilleure réussite de Suarez.

Enfin, je ne dis pas qu'il mérite le BO, honnêtement je sais qu'il l'aura, donc je m'en fous plus ou moins, Neuer le mérite sûrement plus pour sa Coupe du Monde. Mais il le mérite plus que Di Maria, clairement, en tout cas sur sa saison au Real.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:50:04

Donner le BO à Di Maria?

ahaha les barcelonix. :rire: :rire:

Encore vous auriez dit Modric... Mais Di Maria. :rire: :rire:

Neuer aura le BO vu que bon CR7 est archi nul et ne mérite même pas sa nomination. :ok:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:47:17

Y en a qui écoutent l'After Foot sur RMC ? :noel:

J'écoute depuis cette année, enfin uniquement ce qui concerne le foot étranger. :noel:

Je trouve ça pas mal, mais certains manquent clairement d'objectivité. :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment