Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 11:35:12 Avertir un administrateur
Le penalty qui rate a en l'occurrence à un poteau de Mhkitaryan près failli éliminer le Real.
Tous les grands joueurs ratent des pénlatys dans des moments importants. D'ailleurs l'année ou CR reçoit le BO il rate un pénalty en finale de LDC. Bravo champion.
Et l'autre, c'est une balle perdue à l'approche de sa propre surface, non Cristiano ne fait pas ça, et ça coûte seulement la défaite contre l'Atletico, un point de perdu, deux de gagné pour les Cochons.
La perte de balle au milieu de terrain est une erreur, comme celle de Ramos pas placé et non aligné pour changer. Oui c'est sur CR le fait pas puisque ce sont des erreurs qui n'arrivent que quand on participe au jeu.
Et pour moi être régulier contre les petites équipes et absent dans les gros matchs, ça s'appelle aussi de l'irrégularité. Quand au coup du "une jambe et demi" j'y crois toujours et encore moyen. Ce que je vois en tant que spectateur lambda du Real et de Ronaldo, c'est qu'à chaque fois que je le vois et que je l'ai vu (Barça, Atletico, Allemagne, Ghana, USA et Bayern (ou il a pas été transcendant par rapport à d'autres) bah c'est un joueur lambda, voir qui plombe son équipe a vouloir tout faire)). Après si ces perfs contre Elche ou Levante ont permis au Real de décrocher la troisième place, soit, bravo à lui.
Iniesta j'avais pas remarqué sa présence, comme Hazard d'ailleurs. Les deux sont contestables aussi.