CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 00:02:24

Vietto ce monstre

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:08:59

LYON :fete:

LA PLS POUR DAVID :content:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:19:51

Depuis j'ai vu en replay le match Anderlecht - Arsenal, et c'est vrai qu'il est pas mal le jeune Tielemans (putain ça commence à me faire un coup, y a un paquet de pros plus jeunes que moi maintenant).

Bon volume de jeu pour son âge, bonne qualité de passe, bonne vision du jeu. Après il a quand même pas mal de déchet je trouve, pour un milieu, mais c'est vrai qu'il a l'air prometteur. :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:41:05

Et la gestion du cas Benzema m'énerve putain, c'est insupportable.

Aujourd'hui sur beIN j'entends que c'est le meilleur joueur du Real avec Cristiano, voire meilleur que Cristiano parce qu'il participe au jeu.

Et après, dès qu'il va sortir une performance moyenne en EDF, ce sera "Toujours le même, il se donne pas à fond en équipe nationale, alors qu'au Real il est toujours énorme, en plus il chante pas la Marseillaise blabla".

Ça fait deux ou trois ans que c'est comme ça, c'est vraiment insupportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 01:02:47

Normal il voulait jouer pour l'Algérie.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
27 octobre 2014 à 06:13:28

Et c'est reparti pour l'eternel débat sur Benzema...

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:35:20

Non, justement moi je voudrais mettre fin à ce débat.

Il faut simplement arrêter de croire que ce qu'il fait au Real est absolument fantastique car il est aussi très irrégulier et à partir de là, on comprendra certaines de ses performances en EDF.

Il n'est pas un des 5 meilleurs buteurs du monde, ni un mec merdique, il y a un juste milieu.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:40:11

Il est plus qu"au milieu...

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:40:57

En pointe pure il y a en pas beaucoup des meilleurs que lui :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:51:49

Si clairement, il fait trois bons mois par saison, tu peux pas te contenter de ça.

Faudra un jour que la vérité éclate, mais si Benzema est encore au Real Madrid, c'est car il est le chouchou de Perez, à n'importe quel autre poste, personne n'a tenu deux mauvaises saisons de suite titulaire.

Après, on nous sort qu'il est au niveau de Ronaldo, c'est normal que les gens attendent de lui des performances énormes en EDF, qu'il est pas nécessairement capable de faire. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 octobre 2014 à 11:13:12

En France (et moi le premier) on cherche, on veut et on a besoin d'un 9 qui soit avant tout un excellent finisseur. Benzema évolue dans un autre registre, qui d'ailleurs marche au Real et qui marcherait pas ailleurs, mais qui est loin d'être celui d'un finissuer. Et heureusement vu ses qualités contestables dans la surface.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:18:49

Il y a ça, déjà et c'est pour ça que le Giroud qui était un mec utile dans la surface au début de saison dernière, était utile. Aujourd'hui, il est devenu pire que nul, donc on ne peut plus compter sur lui. A voir à son retour de blessure.

Mais au Real, Benzema est un 9, certains font croire qu'il joue numéro 10, ou je ne sais quoi, mais c'est faux, il dézone souvent en fonction des déplacements de Cristiano, mais ça reste le joueur qui touche le moins de ballons par match dans l'équipe. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:46:54

Je maintiens, y a pas beaucoup d'attaquant de pointe meilleur que lui :) Il a ces propres qualités qui en font un attaquant moderne parfait. :)

Je le defendrai bec et ongle :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:21:31

Benitez a du passé une putain de gueulante à la pause il perdait sa place si ça en restait au même score que la 1ère mi temps :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:00:41

Je vois pas de quelles qualités tu parles, Kevin. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:22:21

Une vision du jeu au dessus de la moyenne pour une pointe, un capacité à participé au jeu, à mettre en évidence ces partenaires, une bonne technique, une finition qui n'est pas si mauvaise que cela, un jeu de tête très acceptable, une qualité à jouer en pivot. Benzema peut jouer dans tous les systèmes pour une pointe, il est pluridimensionnel :oui:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:35:27

Parfait pour Cricri.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:36:02

Oui mais encore une fois sa capacité à participer au jeu est surfaite, un Lewandowski, un Suarez ou un Ibrahimovic ont beaucoup plus d'impact dans le jeu de leur équipe, à côté on dit que Cristiano et Bale sont égoïstes alors qu'ils participent beaucoup plus au jeu que lui. C'est mieux qu'un Falcao dans ce domaine, mais il est loin d'être "unique" comme le dit Ancelotti.

Son jeu de tête est bon, mais il y a relativement peu de buteurs parmi les meilleurs actuels qui en ont un mauvais.

Sa finition, son jeu dos au but, elle dépend de sa forme. Quand il a envie de se bouger le cul, comme entre février et avril la saison dernière et comme depuis quelques semaines, ça va, mais en début de saison, entre son inutilité totale dans le jeu et sa finition catastrophique ... :noel:

C'est un joueur trop irrégulier pour faire partie des tous meilleurs à son poste.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:42:52

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 16:36:02 Avertir un administrateur
Oui mais encore une fois sa capacité à participer au jeu est surfaite, un Lewandowski, un Suarez ou un Ibrahimovic ont beaucoup plus d'impact dans le jeu de leur équipe, à côté on dit que Cristiano et Bale sont égoïstes alors qu'ils participent beaucoup plus au jeu que lui. C'est mieux qu'un Falcao dans ce domaine, mais il est loin d'être "unique" comme le dit Ancelotti.

Dans ce que tu cite, seul Suarez est au dessus de Benz, un Ibra participe au jeu car c'est la star, il arriver jamais à cohabiter avec un Cri ou Messi, Lewnadowski c'est pareil il a besoin d'être mis dan sun système qui lui convient, Ibra et Lewan n'ont pas la capacité de Benz à s'adapter à tous les systèmes :ok:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:53:51

Oui mais qu'est-ce que tu en sais pour Lewandowski ? Pour l'instant, il n'a joué que dans un seul grand club, il commence dans un autre ou il réussit plutôt bien pour le moment.

Pour moi c'est sûrement le meilleur dans l'impact qu'il donne à une équipe, c'est un croqueur mais c'est sûrement le 9 le plus intelligent actuellement en Europe.

Benzema est un joueur qui s'adapte bien, il a effectivement bien compris son rôle par rapport à Cristiano au Real, c'est à dire faire en sorte de lui laisser le plus de liberté possible, et en ce moment il joue très bien, mais il y a un nombre de match où il ne fait rien dans le jeu impressionnant, suffit de regarder les stats. :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment