CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:37:55

Je ne regarde pas tous les matchs de l'Atletico, mais je n'ai vu que de l'engagement et de la tenacité ce soir, pas du tout d'antijeu. Faut arrêter. Et puis Dani Alves, Busquets, Neymar et Alba sont pas mal niveau antijeu aussi, non ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:38:13

Me reste Guardiola mais j'y crois pas :-( Le Real va faire sa putain de Decima.

Barredo
Barredo
Niveau 8
09 avril 2014 à 22:38:30

Comment on peut essayer de discuter avec des mecs qui supportent Barcelone ? :rire:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:38:40

Non mais le Patetico mérite. Mais ils gagnent avec un jeu de merde.

NotoriousT ?
Posté le 9 avril 2014 à 22:33:18 !
Chelsea - Real et Atletico - Bayern en demi ce serait cool, pour changer un peu

Je ne peux que te plussoyer Thibault. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:38:55

Allez les haineux déchainez vous :content: :hap:

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:39:21

Popopo et voilà :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:40:20

Barredo Voir le profil de Barredo
Posté le 9 avril 2014 à 22:38:30 Avertir un administrateur
Comment on peut essayer de discuter avec des mecs qui supportent Barcelone ? :rire:

On discute bien avec des attardés de ton style :(

merde je vais être ban :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:40:24

Non mais je supporte pas Barcelone loin de là même, mais bon, l'Atletico est une équipe qui mérite d'être ou elle est mais qui ne fait pas avancer le football et qui gagne très très pragmatiquement en général.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
09 avril 2014 à 22:41:20

Khedira est un titulaire en puissance mais avec ce milieu remanié Xabi Alonso, Modric et Isco ou Illa ou Di MAria, Khedira n'est clairement plus indispensable. Khedira a clairement exprimé son mal être d'ailleurs.

Arbeloa, je comprends même pas qu'on puissance défendre une nouille pareille. C'est le point faible du Real assurément.

Et puis Ronaldo, dès qu'il joue contre une vraie équipe est relativement décevant. Alors oui, il sort toujours une ou deux énormes frappes mais sur l'ensemble d'un match c'est inconsistant.

Dortmund a quand même du jouer avec Friedrich hier, je sais pas si tu te rends compte (un retraité). Il manquait, Subotic, Schmelzer, Bender, Gundogan, Blazcsykowski et Kehl. C'est juste monstrueux.

Pour moi à armes égales ya pas photo, le BVB est devant. L'arbitrage a biaisé ce 1/4 de finale, il faut le dire. Les Realeux sont les premiers à pester pendant les Clasico, là ça tourne clairement en leur faveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:41:52

Atlético :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:42:34

Moi c'est con, mais j'ai une tendresse pour l'Atletico parce que je jouais là bas dans ma partie de mon joueur sur PES 2011 :rire:

Barredo
Barredo
Niveau 8
09 avril 2014 à 22:42:37

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 9 avril 2014 à 22:40:20 Avertir un administrateur
Barredo Voir le profil de Barredo
Posté le 9 avril 2014 à 22:38:30 Avertir un administrateur

On discute bien avec des attardés de ton style :(

merde je vais être ban :(
Lien permanent

T'inquiètes pas, tu vas voir revoir Neymar cet été pour la nouvelle saison de Splash :rire:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:43:52

Si Rooney arrive a mettre le 1-2, et surtout si le but de Welbeck n'est pas annulé au match aller, on aurait pu faire quelque chose :snif:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:44:01

J’espère qu'il restera dans Splash.

Barredo
Barredo
Niveau 8
09 avril 2014 à 22:45:57

De toute façon, on sait tous que la Barça va faire un recrutement d'enfer pour être compétitif l'année prochaine. Pinto aux cages ca va vraiment pas, ils vont recruter un grand gardien !!

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:46:27

Bon bah on va supporter Chelsea ...

Ca fait bizarre de dire ça

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:46:32

Ce que tu dis sur le Real est totalement faut, que ce soit à propos du milieu ou d'Arbeloa, que tu dois détester parce que le point faible du Real c'est clairement Benzema.

Sur Ronaldo aussi d'ailleurs. S'il est souvent inexistant c'est qu'il est marqué par 4 ou 5 joueurs et dans ce cas il crée des espaces. Est-ce nécessaire de te donner tous les buts décisifs depuis son arrivée au Real ?

Donc bon, je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Et t'aimes pas le Real vraisemblablement donc encore une fois, rien ne sert de débattre, aucun de nous ne sera objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:47:18

N'empèche, on a beau dire, mais Pinto est le seul qui encourage encore ses partenaires à la 85ème quand ils ont tous la tête baissée et que personne ne se bat plus..

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
09 avril 2014 à 22:54:17

Benzema on peut en dire beaucoup mais depuis un certain temps c'est tout sauf le point faible de l'équipe.

Quand tu me dis qu'Arbeloa est juste inexistant offensivement, j'ai envie de te dire que quand tu joues dans une équipe d'un tel standing, tu dois avoir des qualités offensives et défensives.

Que le Real soit un peu plus fort que l'an dernier. Soit, c'est sûrement vrai, du moins individuellement. Bale est énorme, Isco apporte aussi. Que Dortmund soit un peu plus faible, oui sans doute. Mais ce n'est pas parce qu'il y a un certain nivellement des écarts que le Real a rattrapé son retard. Pour moi, ils ont clairement de la chance de passer par la petite porte contre une équipe bis et avec la complicité de l'arbitrage. Et ce que je dis là est 100% objectif. Tu ne peux absolument rien y redire.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
09 avril 2014 à 22:56:11

Menchi2 Voir le profil de Menchi2
Posté le 9 avril 2014 à 22:43:52 Avertir un administrateur
Si Rooney arrive a mettre le 1-2, et surtout si le but de Welbeck n'est pas annulé au match aller, on aurait pu faire quelque chose :snif:

:d) C'est clair, quel dommage. Rooney croque deux énormes occaz ce soir. :-(
Welbeck capable de marquer un but de ouf refusé et de raté un duel face à Neuer.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment