CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:08:18

Le début de saison de Bilbao ressemble étrangement à celui de la Real l'an dernier. :-(

En pire pour l'instant.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:54:20

Va falloir que Busquets se réveille ...

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:14:10

Pedro et Iniesta aussi.

Peut-être une mauvaise saison à venir pour le football espagnol. Je sens l'Atletico beaucoup moins fort que la saison passée malgré leur victoire 4-0 contre Séville, ou c'est peut-être du à Simeone, on sait jamais avec lui.

Le Real pas besoin d'en parler, et le Barça semble une nouvelle fois en difficulté.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:14:18

Roma :content: TOTTI :coeur: Je me souviens encore de Louis et Steven tu connais rien de ma life toute une soirée à me dire que Pauleta est un plus grand joueur que Totti :pf:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:27:21

Ils ont pas osé ? :hap:

Totti c'est le seul de l'Italie 2006 que j'apprécie encore en tant que personne. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:31:28

Ah oui, et pendant toute une soirée à me dire que Pauleta est un plus grand joueur, plus de classe et autre que Totti :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 13:45:37

https://twitter.com/Loic_Ravenel/status/516857413384032256

Du sale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 16:32:04

Le problème de Totti c'est qu'il n'a jamais été dans le top 5 des meilleurs joueurs d'une saison. Je pense pas qu'on se souviendra encore de lui dans 50 ans du coup appart en Italie et à Roma particulièrement.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:06:50

Oui, c'est vrai, Di Natale c'est encore pire. Mais il bat des records de longévité, et de buts assez impressionnant.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:07:07

Début des années 2000 Totti est dans le top 5 des meilleurs joueurs d'une saison.
Je m'en souviendrai de Totti dans 50 ans comme énormément de monde ce n'est pas qu'un simple joueur banal qui est resté toute sa vie dans un club.

On a connu trop tard Di Natale :-( je l'adore mais entre Totti et Di Natale il y a un monde :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:08:22

Oui, c'est vrai. :hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:33:30

Tu rigoles Thomas ? Abramovich avait fait une offre de 120M pour Totti, le Real le voulait abosulement, il aurait eu le BO en signant au Real :ok:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:33:50

Moutinho pourrait être tellement bon avec plus de volume de jeu. Il est très bon ce soir.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 octobre 2014 à 19:36:11

Le gars choisit ses matchs c'est tellement flagrant, même Pastore ça l'est moins. :rire2:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:36:43

Le problème c'est que Moutinho c'est un joueur de l'ombre, il excelle lorsqu'il y a des stars autour ou un effectif garnis, alors qu'a Monaco c'est censé être la star mais il jamais staté à mort ... :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 octobre 2014 à 19:39:00

FabioAru Voir le profil de FabioAru
Posté le 1er octobre 2014 à 19:33:30 Avertir un administrateur
Tu rigoles Thomas ? Abramovich avait fait une offre de 120M pour Totti

Ouais on les connait ses fameux prix complètement hallucinant 8 ans avant une explosion démesurée du marché qui malgré l'inflation et l'arrivée de nouveaux riches dans le foot n'ont toujours pas été atteint. C'était des bonnes grosses rumeurs comme il y en avait des paquets avec Chelsea (et attention je dénigre pas Totti, j'adore ce genre de joueurs, aussi détestable soit-il sur un terrain, juste faut pas abusé quoi :hap: ).

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:42:58

Je crois que c'est pas qu'une rumeur et que les 120 M ont été confirmé par un ancien membre d'un des clubs :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:45:07

Je crois que c'est une rumeur, mais en revanche, le fait qu'il est failli signer au Real, ça c'est vrai.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:46:46

Non c'est pas une rumeur du tout Abramovich et le président de la Roma avait bien dit l'existence d'une offre de 150M pour Totti (120) + Emerson (30) :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 octobre 2014 à 19:50:11

100M de plus que Neymar, c'est fou quand même pour l'époque. :hap: :comprendraquipourra:

Sa signature au Real, je ne dis pas le contraire, Gerrard était aussi à deux doigts de Chelsea, c'est sur les fameuses sommes qu'on annonçait à l'époque et qui faisait les gros titres des parties "transferts" de nos magazines de foot qui me laissent toujours perplexe. :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment