CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:38:18

Matuidi est trop limité techniquement, je parle pas de Sissoko, même s'il est intéressant dans son jeu sans ballon.

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:39:44

Alors tu es d'un chiant a critiquer Sissoko à chqaue fois... C'est un des meilleur ce soir, c'est un bon joueur qui a largement sa place dans le groupe, ce serait bête de se passer d'un joueur comme ça :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 21:40:26

De toute façon tant que Descahmps s'obstinera a jouer avec deux sans technique et avec Pogba aussi bas sur le terrain alors que c'est notre meilleur offensif on pourra pas.

Dommage qu'il y a pas Ribery aussi, je vois pas qui peut faire la différence, le décalage devant pour l'instant. On joue pas trop mal non plus mais ça m'inquiète de ne pas y arriver sur match comme ça.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 21:41:46

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 4 septembre 2014 à 21:39:44 Avertir un administrateur
Alors tu es d'un chiant a critiquer Sissoko à chqaue fois... C'est un des meilleur ce soir, c'est un bon joueur qui a largement sa place dans le groupe, ce serait bête de se passer d'un joueur comme ça :(

Pour moi c'est le plus mauvais avec Benzouz et Matuidi pour l'instant, il perd beaucoup de ballons et n'a pas l'impact escompté par rapport à d'habitude. Pour moi c'est ou lui ou Matuidi mais pas les deux, ça nous limite trop.

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:44:09

Matuidi et Griezmann sont les plus mauvais ce soir :ok:

Griez est pas encore au top physiquement et Matuidi m^me si j'adore sa combativité il est beaucoup trop limité techniquement, bien plus que Mouss

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:44:16

Tout à fait d'accord. Cabaye doit jouer, mais on devrait avoir au moins deux milieux créatifs. Surtout que Griezmann c'est presque un 9,5, pas du tout le même style que Ribery.

Et Debuchy n'a rien à faire dans le onze, Sagna est bien meilleur, on le voit à Arsenal d'ailleurs en ce début de saison.

Kevin : Sissoko c'est un bon impact-player, supersub, mais franchement il manque de créativité, de qualité de passe, c'est flagrant. Sans ballon il est bon, mais il est incapable de l'utiliser.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:46:48

Matuidi est meilleur que Sissoko techniquement, au moins il joue simple, être bon techniquement c'est pas forcément dribbler plus de joueurs, dans la conduite de balle et la qualité de passe, je préfère quand même Matuidi.

Benzema est vraiment mauvais, comme avec le Real depuis le début de la saison.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 21:48:47

Cabaye ne doit pas jouer non plus. Schneiderlin mérite sa chance à son poste aux vu de ses deux derniers match colossaux avec Soton notamment.

A terme ça va être un problème parce que je vois pas Deschemps bouger avec ces trois milieux de terrains. Et devant c'est pas fou non plus c'est vrai, Griezmann on l'a pas beaucoup vu, Valbuena fait le taf ni plus ni moins et Benzema fait du Benzema, mais on a pas mieux.

Ma grosse satisfaction c'est Varane-Sakho. L'un dans sa couverture et l'autre dans son marquage/anticipation de déplacement. Très solide pour l'instant notre charnière, à mon grand étonnement.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 21:51:12

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 4 septembre 2014 à 21:46:48 Avertir un administrateur
Matuidi est meilleur que Sissoko techniquement, au moins il joue simple, être bon techniquement c'est pas forcément dribbler plus de joueurs, dans la conduite de balle et la qualité de passe, je préfère quand même Matuidi.

Pas d'accord du tout. Matuidi joue pas toujours simple. Et on lui laisse d'ailleurs volontiers la possibilité de se projeter vers l'avant alors que face à une certaine adversité il n'a pas sa place dans la construction. Sissoko a un très bon jeu de passe hein tu le sais si tu as vu Newcastle la saison passée, mais c'est dans tout le reste qu'il est limité. Ce milieu reste une aberration tant Pogba surnage et reste bridé pour permettre à deux gars bien moins bons de participer au jeu offensif.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:52:52

Sakho fait un bon match, c'est vrai, Varane aussi.

Lloris
Sagna - Varane - Sakho/Koscielny - Kurzawa
Schneiderlin
Pogba - Cabaye
Valbuena - Benzema - Griezmann

En vu de l'Euro 2016, je ferais ça.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:53:42

Kaiser Franck va revenir en héros :cool:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:54:47

Je sais pas, j'ai vraiment du mal avec Sissoko, là encore il fait le mauvais choix, au moment de passer à Benzema, il a pas su utiliser le ballon correctement.

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, encore Matuidi ça va, mais Sissoko, je sais pas, même à Newcastle, surtout quand il joue box-to-box je le trouve jamais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 21:55:16

-------------------------------------------------
Mimile_Bis | 4 septembre 2014 à 21:52:52

Sakho fait un bon match, c'est vrai, Varane aussi.

Lloris
Sagna - Varane - Sakho/Koscielny - Kurzawa
Schneiderlin
Pogba - Cabaye
Valbuena - Benzema - Griezmann

En vu de l'Euro 2016, je ferais ça.
-------------------------------------------------

Enleve moi Sagna ! Debuchy à la place :coeur:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:56:26

Debuchy :rire:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:59:15

À Arsenal pourtant, la différence entre les deux s'est très vite fait remarquer. :hap:

Debuchy ne sait pas voir un départ dans son dos, ne sait pas marquer un adversaire, en plus d'un apport offensif quasi nul à Arsenal, même si là j'ai vu l'an dernier à Newcastle qu'il savait faire mieux. Et sa relance est aussi mauvaise.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 21:59:48

Lloris
Koscielny-Varane-Sakho
Schneiderlin-Sissoko
Valbuena/Griezmann-Pogba-Ribery
?(Brandao)

Champions d'Europe. :fete:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:01:15

En jouant à 9 ? C'est pas gagné. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:02:00

Pogba est meilleur en box-to-box qu'en 10. :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:03:43

Iturraspgod. :peur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 22:03:52

10* vu ce qu'on a en attaque, pas besoin qu'on en mette un.

Ca t'en sais rien, tu l'as déjà vu jouer en 10 ? Moi pas, vu qu'il ne le fait pas. Il lui manque quoi ?

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment