CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2014 à 14:31:03

Si Troyes gagne la L2, ça montre vraiment que c'est faible cette année parce que Troyes a perdu de sa superbe, on l'a bien vu l'an dernier. Ayasse a renforcé l'effectif certes mais ça ne suffit pas, Jean retrouve des couleurs mais pour combien de temps ? Ils ont personnes devant.

Par contre Auxerre a fait un recrutement de ouf.
Nabab, Gragnic, Baby, Diarra, Puygrenier. Ils ont les moyens de monter avec un tel effectif.

BertrandGille
BertrandGille
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:30:31

Auxerre vise le milieu du classement :ok: En plus avec les bléssés en ce moment ils sont à la rue offensivement (Haller en pointe, Chérif et Fumu-Tamuzo sur les ailes) et derrière Boly voulait se barrer :( Si Puygrenier a un coup de moins bien ou qu'il se blesse, la saison va être longue pour eux...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2014 à 17:49:43

Offensivement ça va être du lourd.
Baby meilleur milieu gauche de L2 haut la main
Gragnic bon buteur, gros élément pour de la L2
Cheick Diarra a fait une bonne saison avec Istres l'an dernier
Sans oublier Samaritano, Viale, Haller pour dépanner.
Okay derrière c'est light mais si la mayonnaise prend, je craindrais cette équipe

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:03:20

L'an passée Troyes c'était déjà très bon et l'équipe ayant pour moi le meilleur potentiel. Ils ont manqué de régularité et ont lâché sur la 2ème partie de saison. Ils partaient clairement dans les favoris cette saison.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 septembre 2014 à 19:27:57

Troyes est clairement au dessus. Derriere Angers tourne autour depuis pas mal de temps et a un bon effectif. Le havre a une equipe jeune qui montera en L1, mais pas cette annee, c'est trop tot. Nancy et Brest sont outsiders.

Auxerre et VA vont surement vivre une saison difficile, et Sochaux sera loin du compte.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
03 septembre 2014 à 00:58:19

Je reste convaincu que sans Nivet, Troyes est une équipe assez banale. Troyes profite vraiment du manque de pointures cette année. Il faut espérer pour eux que Nivet et Jean ne fléchissent pas sinon je leurs prédis de gros problèmes.

Ajaccio a clairement la meilleure équipe selon moi. Pedretti, Cavalli, Oliech, Fauvergue, Lesoimier, Coulibaly, Hengbart, et j'en passe. Possible qu'ils remportent la L2.
Derrière ya Troyes, Angers, Dijon et Brest comme outsiders définis d'avance.

Mais ne pas sous-estimer Niort qui possède l'un des meilleurs milieux du championnat avec Diaw. Quel joueur incroyable à l'instar d'Alla à Laval.
Créteil a des arguments également avec Lesage, Andriatsima, Esombé, Piquionne, Genest, Dias.
Auxerre comme je le disais qui accumule les recrues de standing.
Laval qui va retrouver un Bekamenga compétitif, une jeunesse florissante, le prêt d'une pépite rennaise et un coach de talent.

Franchement, cette L2 sera très serrée, plus que jamais

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:48:23

Je viens seulement de voir le match burnley MU

J'aurais du m'arrêter a la 85eme :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:57:39

Comment as tu pu t'infliger cette purge en sachant (?) le résultat ? :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:56:37

Je voulais savoir ce qui a était/ce qui n'a pas était pour l'équipe que je supporte depuis toujours :hap:

Mais bon j'ai rien appris de nouveau.
-On offre les occasions en défense
-Faut repasser a 4 derrière
-Encore des blessures (on a plus de gens blessés que valable)
-Encore un troll de l'arbitrage (1 par match officiel, sauf que quand c'est pour nos, ça porte pas préjudice à l'adversaire cf:MK Dons)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
03 septembre 2014 à 19:25:28

Il y a aussi Orleans qui surprend. Ils ne monteront surement pas en L1 et on devrait assister a beaucoup de purges avec eux, mais avec leur grosse defense (meilleure defense de national et de loin, 1 seul but encaisse en 5 matchs) ils sont bien partis pour se maintenir, ce qui serait une grosse surprise en soi.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 septembre 2014 à 00:11:08

Que pensez vous du nouveau systeme UEFA pour les matchs de qualification a l'Euro avec la "semaine du football"?

Pour ceux qui ne connaissent pas, au lieu d'avoir tous les matchs de qualification le meme soir, ou quelques une decales la veille (ex: samedi et mercredi), les matchs seront etales tous les jours pendant quasiment une semaine afin d'avoir le plus de matchs de qualification a diffuser en direct.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:43:26

Je trouve ça bien moi, ça évite d'avoir deux grosses affiches le même jour par exemple, si on veut regarder les deux.

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 12:28:24

De la merde comme système encore une fois. Tous les matchs le même soir, chacun regarde son pays, ou un match qui l'intéresse et c'est comme ça, ça évite une multitude de problèmes. Comme par exemple remplir des stades le lundi ou le jeudi soir, des écarts de récupérations fous pur les joueurs en club. Faire cela avec les matchs de CL serait encore plus compréhensible quoique tout aussi débile. Bien mieux de toucher à ce genre de choses que de penser à l'arbitrage vidéo, évidemment.

Mais bon l'appelle de la thune dans les institutions corrompues, on connait aussi.

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:48:23

Je suis plutot d'accord avec Oliv sur ce point, je suis pas fan de ce principe :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 12:50:02

Putain Luzenac. :snif2:

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:51:59

Fallait s'y attendre aussi, ça fit plus d'un moi que j'ai perdu espoir pour cette équipe :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
04 septembre 2014 à 12:54:12

Moi j'y croyais jusqu'au bout, c'est ce genre de trucs qui me font encore croire en un football meilleur, ou seul la vérité du terrain compte. :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:57:23

Utopiste :noel:

Serieusement depuis que la L2 a commencé c'était obligé que Luzenac serait refusé, maintenant ça va être le bordel en National :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:38:44

Je pense que sans la ligue 2 Luzenac va disparaître ils vont pas tenir soit financièrement ou même sportivement et on est encore reparti dans la galère car Luzenac n'est pas encore en National.

Vivement que Thiriez dégage.

Lens qui est gérer on ne sait comment passe facilement merci le copinage :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:46:41

+1 avec mollema. j'aime pas du tout ce nouveau système de semaine de football.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment