CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

euska1
euska1
Niveau 10
29 août 2014 à 19:31:09

Everton > Porto ?????

Porto sera l'équipe surprise cette année.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
29 août 2014 à 19:57:57

C'est quand meme amusant que les gens considerent toujours Porto comme une surprise alors que presque tous les ans ils vont en 1/4 de finale d'une coupe d'Europe au minimum.

Dniepropetrovsk est une bonne equipe mais qui est forcement perturbee par la situation geopolitique, comme Donetsk. Vu qu'ils sont situes dans l'est de l'Ukraine ils vont surement devoir delocaliser le match, sans parler de la difficulte de recruter vu la situation, etc... Cette equipe a 100% aurait ses chances, mais la...

Faut pas comparer Everton et Hull non plus, c'est comme comparer Lille et Guinguamp. Le groupe de Lille sera un groupe tres serre.

Apres, l'inconnu c'est l'Inter Milan. Ok, ils ont ecrase de pauvres Islandais qui avaient le plus petit coeff des clubs en barrage, mais ca n'est pas une reference non plus. Ca fera un match plus equilibre que prevu a mon avis.

Sinon les groupes D et J sont de vastes blagues.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 août 2014 à 19:58:15

Ok Razak ce hipster. Je laisse Thomas ou Oliv' répondre pour Everton.

Concernant Besiktas - Arsenal, t'as pas du voir le match retour.

Je suis d'accord Flo pour Porto, je les sens bien aussi cette saison, mais Everton est une très bonne équipe.

BarthezJaune
BarthezJaune
Niveau 8
29 août 2014 à 20:05:06

On a compris, Lille est une équipe de merde que tout le monde déteste, et qui n'a rien à faire en coupe d'Europe. Si vos équipes de merdes avaient eu le niveau l'an dernier, on en serait pas là. :ok:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 août 2014 à 20:11:56

Lille en ligue 2 :bave:

euska1
euska1
Niveau 10
29 août 2014 à 20:14:49

Porto n'a pas fais mieux que les 1/8 depuis 5 ans donc si ce serait une surprise. :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 août 2014 à 20:25:57

C'est toi le "hispter" à surcôté tous ce qui touche à la Premier League. J'ai jamais dit qu'Everton était une mauvaise équipe bien au contraire mais c'est très largement surcôté. Quand ils vont en Coupe d'Europe ils font quoi ? Rien du tout nada. Lille est chapeau 1, je pense que ça prouve qu'en Europe c'est pas mauvais du tout quand ça joue le jeu.

Everton ne fera rien Europa League cette saison pour moi, s'ils passent les poules c'est déjà très bien pour eux.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
29 août 2014 à 20:26:39

Si ils sont tetes de serie au tirage il y a une raison. Et vu leur poule facile, ils sortiront surement en tete, donc avec de vraies chances d'aller en 1/4.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 août 2014 à 20:27:42

J'aime pas Lille mais quand je vois certains qui disent qu'ils n'ont pas leur place, qu'ils ne méritent pas d'être là où ils sont ça me fait rirer quand on voit les perfs de Lyon, Marseille & co depuis un moment.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 août 2014 à 20:38:37

Moi je surcote tout ce qui touche à la Premier League ?

D'habitude on dit que je fais ça à la Liga, faudrait savoir. :noel:

Si Everton ne fait rien en Europa League, c'est parce qu'ils la joueront avec une équipe B. Car ils sont bien plus forts que toutes les équipes du groupe, et bien meilleur que Lille, c'est vraiment n'importe quoi d'oser dire le contraire.

Vous voulez pas vous rendre compte qu'on a un championnat de merde, un jour, et que non le 3ème de Ligue 1 n'a pas le niveau du 5ème de Premier League.

Everton est une équipe grandissante, c'est vraiment impertinent de comparer le coefficient UEFA.

euska1
euska1
Niveau 10
29 août 2014 à 20:42:29

C'est quand même plus dur Everton que Rio Ave

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 août 2014 à 20:49:41

Torres 2 ans au Milan en prêt, bien pour le milan mais je comprend pas Chelsea avec Mourinho qui veut 3 attaquants de pointe et Torres autant le vendre il aura 32 ans quand il va revenir ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 août 2014 à 20:51:21

La L1 est un championnat de merde mais le niveau de la Premier League ne fait que baisser d'année en année aussi (faut pas oublier de le signaler).

Puis j'ai aussi dit qu'Everton ne jouera pas à fond. On va rigoler quand Lukaku va se frotter à la paire Kjaer - Basa qui est pour moi juste énorme.

Après j'espère me tromper et qu'Everton tapera Lille 4-0 mais j'y crois pas trop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 20:54:18

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 29 août 2014 à 20:27:42 Avertir un administrateur
J'aime pas Lille mais quand je vois certains qui disent qu'ils n'ont pas leur place, qu'ils ne méritent pas d'être là où ils sont ça me fait rirer quand on voit les perfs de Lyon, Marseille & co depuis un moment.
Lien permanent

Lyon a fait une très bonne Europa League l'année dernière donc ta gueule.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 août 2014 à 20:59:55

Oui mais sur la saison global, ils ont été merdique c'est un fait et ça depuis quelques temps maintenant.

euska1
euska1
Niveau 10
29 août 2014 à 21:04:21

Bordeaux a aussi fait une très bonne EL y'a 2 ans.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
29 août 2014 à 21:17:45

Le championna tanglais regresse c'est vrai, mais ils sont partis de tres tres haut aussi. On ne peut pas avoir 3 clubs en 1/2 de la C1 tout le temps. L'avoir fait 3 ou 4 ans de suite etait fabuleux.

Mimile souligne un point important: les compos d'equipe. En C1 ca n'est pas complique ils mettent le meilleur 11 possible, mais en C3 on ne sait jamais quelles equipes vont jouer ave cleur equipe bis et quelles equipes mettent une equipe de quasis titulaires. C'est dur de faire un pronostic.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 août 2014 à 22:23:53

Le championnat anglais ne va plus régresser mais exploser dans les prochaines années, il suffit de voir les dépenses des clubs cette année.

Tout ça parce que les contrats de droits TV de la PL ont été revalorisé et que chaque club de Premier League va gagner en moyenne (donc plus pour le haut de tableau), 50M en plus que les années passées pour le même classement.

Ils referont pas forcément aussi bien qu'avant, mais entre ça et les nouveaux contrats signés par United et Arsenal notamment, la Premier League va revenir au premier plan.

euska1
euska1
Niveau 10
29 août 2014 à 22:42:32

Ils seront toujours loin de la Liga :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
29 août 2014 à 22:47:47

C'est pas moi qui vais dire le contraire, mais c'est pas la même chose. :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014