"L'omniprésence est pas la meilleure des choses. Je préfère un joueur comme Özil à Di Maria personnellement. "
Girouette. Tu préfère le meilleur passeur d'Europe sur les deux dernières saisons et (Fabregas) ou Vidal ?
Par ailleurs, il n'y a pas forcément besoin d'être omniprésent, un gars comme Coutinho par exemple qui être hyper irrégulier et n'est pas un énorme travailleur, ça ne l'empêche pas d'aider son équipe au besoin.
Je déteste pas Ozil, je m'en branle de ce joueur. Je déteste la hype Ozil, le fait par exemple qu'on puisse le défendre sur ce qu'il fait depuis qu'il est à Arsenal, oui ça me rend fou. Il a jouer au Real, il est allemand, du coup c'est forcément un grand joueur. Il a couté un bras, il est capable de rare coups de génies, du coup il a juste le droit de ne pas travailler et de se contenter de passes latérales ou trop longues. J'irais pas jusqu'à dire qu'il nuit au collecitf, je dirais plutôt qu'il ne lui apporte rien dans la majeure partie des cas. Et la encore, pour un milieu qu'on nous présente comme un très bon milieu de terrain, toucher aussi peu de ballons et avoir aussi peu d'apport, c'est incroyable. Je prends pour exemple Cazorla qui est souvent titularisé à ce poste, que les gunners (en tout cas sur les forums anglais) détestent à ce poste et qui pourtant apporte bien plus. (Et pour le coup lui je le déteste
)
Tout ça pour dire que c'est pas la peine de me prendre pour un hater de base, encore une fois, je m'en fou qu'il joue mal ou joue bien. Il y a beaucoup de joueur à Arsenal que j'adore (AOC, Mertesacker, Gibbs, Ramsey, Rosicky notamment), et pour lesquels je suis aussi critique. Et pas parce que c'est Arsenal non plus, je m'en fous de ce club la encore. Il y a juste un truc qui m'échappe avec Ozil (ou pas d'ailleurs, mais comme je ne pense pas détenir la vérité absolu je reste ouvert à de bonnes explications, si elles sont véridiques néanmoins)