CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:33:42

Bordeaux qui part bien :bave:

BarthezJaune
BarthezJaune
Niveau 8
23 août 2014 à 21:56:02

Victoire :fete:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 août 2014 à 22:26:26

ça parle toujours d'Ozil :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 22:27:44

Vu le nombre de haters que vous êtes sur ce topic, évidemment faut bien que je le défende un peu. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 août 2014 à 22:30:54

J'ai encore rien dit sur Casper :(

Revoir du foot ça fait du bien avec Malherbe qui gagne, l'ambiance à Seville :coeur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 22:32:08

Si dire qu'un joueur qui a pour seul fait d'arme aujourd'hui une passe en profondeur (qu'il n'a pas suivi sans quoi il aurait sans doute marquer un but, encore que avec lui...) pour Alexis a fait un mauvais match c'est être un hater.... :rire:

C'est dingue comment certains ont tout permis sous prétexte qu'ils sont capables de coups de génies un match sur cinq.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 22:37:09

J'ai pas dit qu'Özil avait fait un bon match - et encore vu que c'est son premier match, et qu'il est à gauche, c'est pas si mal - c'est plutôt le fait que tu dises qu'il nuit au collectif en général, (et d'ailleurs sur ce match c'est pas le cas).

L'omniprésence est pas la meilleure des choses. Je préfère un joueur comme Özil à Di Maria personnellement.

Et puis, Oliv', tu détestes Özil, va pas me faire croire le contraire. T'adhères pas à son profil, c'est tout, mais t'es pas le seul après tout. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 23:18:11

"L'omniprésence est pas la meilleure des choses. Je préfère un joueur comme Özil à Di Maria personnellement. "
Girouette. Tu préfère le meilleur passeur d'Europe sur les deux dernières saisons et (Fabregas) ou Vidal ?
Par ailleurs, il n'y a pas forcément besoin d'être omniprésent, un gars comme Coutinho par exemple qui être hyper irrégulier et n'est pas un énorme travailleur, ça ne l'empêche pas d'aider son équipe au besoin.

Je déteste pas Ozil, je m'en branle de ce joueur. Je déteste la hype Ozil, le fait par exemple qu'on puisse le défendre sur ce qu'il fait depuis qu'il est à Arsenal, oui ça me rend fou. Il a jouer au Real, il est allemand, du coup c'est forcément un grand joueur. Il a couté un bras, il est capable de rare coups de génies, du coup il a juste le droit de ne pas travailler et de se contenter de passes latérales ou trop longues. J'irais pas jusqu'à dire qu'il nuit au collecitf, je dirais plutôt qu'il ne lui apporte rien dans la majeure partie des cas. Et la encore, pour un milieu qu'on nous présente comme un très bon milieu de terrain, toucher aussi peu de ballons et avoir aussi peu d'apport, c'est incroyable. Je prends pour exemple Cazorla qui est souvent titularisé à ce poste, que les gunners (en tout cas sur les forums anglais) détestent à ce poste et qui pourtant apporte bien plus. (Et pour le coup lui je le déteste :noel: )

Tout ça pour dire que c'est pas la peine de me prendre pour un hater de base, encore une fois, je m'en fou qu'il joue mal ou joue bien. Il y a beaucoup de joueur à Arsenal que j'adore (AOC, Mertesacker, Gibbs, Ramsey, Rosicky notamment), et pour lesquels je suis aussi critique. Et pas parce que c'est Arsenal non plus, je m'en fous de ce club la encore. Il y a juste un truc qui m'échappe avec Ozil (ou pas d'ailleurs, mais comme je ne pense pas détenir la vérité absolu je reste ouvert à de bonnes explications, si elles sont véridiques néanmoins)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 23:40:11

Bah je te les ai déjà donné les explications, mais bon, j'imagine que c'est subjectif, on a pas tous la même vision du football. J'adore celui de Mesut personnellement, mais après faut pas s'attendre à un Kroos, ni à un Silva, c'est tout à fait différent.

J'aime bien Santi, mais je trouve Özil meilleur et bien plus talentueux, en 10 en tout cas. Et ça pose problème d'ailleurs car Santi commence à ne plus donner satisfaction sur une aile. Et je sais bien qu'il y a des joueurs qu'on aime bien dans les différentes équipes, y a bien des joueurs que j'apprécie aussi à Liverpool (Agger, Lucas, Henderson, et maintenant Lambert et Moreno) par leur profil notamment.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 août 2014 à 01:08:31

Cazorla >>>> Ozil sauf sur le prix du transfert et la renommé du joueur :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 août 2014 à 11:49:52

Je te parle même plus d'Özil toi, depuis que tu m'as dit que le Fabregas du Barça était meilleur que le Özil du Real. :hap:

Di Maria à Man U. :-(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 août 2014 à 11:54:53

J'ai dit ça ? :hap:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 août 2014 à 11:58:44

Lalalalala

Lille OSC :content:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 août 2014 à 12:02:16

Oui oui, quand on parlait de l'arrivée du traître à Chelsea, et du fait qu'Arsenal l'ait refusé. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 août 2014 à 13:45:47

Il me semblait que c'était avec le Ozil de maintenant :hap: Bon ba osef on sait tous que Cesc sur une jambe poutre Casper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 15:15:36

Tottenham c'est le Barça

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 août 2014 à 15:25:58

Lamela est comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 15:27:27

Très bon :oui:

Ca peut être sa saison je pense

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 août 2014 à 15:29:11

Pochettino, ce coach quoi.

Vardis
Vardis
Niveau 10
24 août 2014 à 15:29:28

Avec Pochetino on va peut etre retrouver le vrai Lamela :)

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment