Oui, enfin, un constat, c'est toujours plus ou moins objectif, sinon tout le monde serait toujours d'accord.
Chambers dans l'axe c'est pas un problème, mais pas en défense centrale, il doit être en 6. Sa relance est exceptionnelle, sa récup est bonne, mais il fait un peu trop d'erreurs de placement ou de concentration. En 6, ce serait parfait je pense, ou encore en latéral si Debuchy est trop mauvais.
Pour Debuchy, il est nul en défense, vraiment, comme Monreal. Ces deux là sont vraiment mauvais des qu'un bon adversaire se présente, c'est incroyable.
Özil c'est vraiment de mauvaise foi ce que tu dis. Il a jamais nuit au collectif, et même son apport défensif est bien meilleur (il parcoure de plus en plus de km dans les matchs). Par contre, utilisé comme ça, sur une aile, il est pas bon, et le monde entier le sait. Sauf Wenger il faut croire.
Quant à Sanchez, je ne m'inquiète pas. C'est pas un pur 9, mais il peut s'accommoder à ce poste, surtout si Walcott revient bien de blessure avec qui les permutations seront possibles. Mais Giroud est trop trop nul, vraiment. Il handicape l'équipe à chaque match depuis janvier dernier, contre Besiktas, c'était presque un sketch. Et Sanogo a plus de motivation, mais il est pas meilleur, pour l'instant. Sanchez et Walcott sont les deux seuls solutions. Moi je mise sur Walcott à son retour, mais avec des permutations entre les deux.
Et puis Wenger n'installe pas de pressing à l'extérieur, on voit le résultat. Vite un 6, un CB et le retour de Walcott.