CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 août 2014 à 02:00:42

Personne mérite cette punition de porter ce maillot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 18:50:01

Ce but de Coleman qui va entretenir sa légende alors qu'il fait un début de match catastrophique ou il peut couter deux buts. :rire:

Barry, l'homme sur.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 19:21:39

Arsenal va se joindre à la lutte pour le maintien. Wenger a eu ses deux titres, maintenant il fout plus rien.

Tactiquement il vit encore au 20 siècle et je déconne pas, c'est ridicule, pas foutu de tenir un gros match à l'extérieur en championnat. Ou il le fait exprès, à choisir.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 19:26:20

Oui tactiquement il est mauvais sur ce match et en général ce que je vois la pour moi c'est incompréhensible. Mettre Chambers qui est aussi faible défensivement dans l'axe, titulariser Debuchy et Ozil qui sont juste des plaies pour le collectif, mettre un joueur qui a autant de déchets que Sanchez à un poste ou il faut savoir optimiser les balles qu'on touche. Faut-il parler de Wilshere ? Quand Ramsey ou AOC tiennent pas la baraque ou sont mauvais il y a personne pour le faire.

Après faut pas être alarmiste non plus, si Wenger trouve la bonne formule Arsenal pourra aisément être un concurrent au podium à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:27:50

Coleman devrait jouer milieu droit et tu mets Stones à sa place

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 19:29:55

Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, c'est pas les mêmes problèmes que je vois, mais en tout cas ça va très mal depuis le CS.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 19:31:20

Enfin ça confirme un truc, quand Ramsey est pas là ou joue mal, c'est pas le même Arsenal. Et c'est le cas depuis 3 matchs déjà, même contre CP, il était bof.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 19:38:40

Tu peux ne pas être d'accord, ça reste un simple constat quand même donc bon...

Ouais je suis d'accord Thomas, c'est indéniable qu'offensivement il a un apport énorme mais ça ne peut pas justifier qu'il se troue autant de fois à chaque matchs.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 19:43:52

Et Arsenal s'en sort très bien pour l'instant. Autant la main de Giroud peut être justifiable pour une affaire de compensation mais l'accumulation de fautes non sanctionnées et le carton seulement jaune sur Wilsher, ça pourrait être pire.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 20:12:09

Yaya Ramsey.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 20:13:31

Oui, enfin, un constat, c'est toujours plus ou moins objectif, sinon tout le monde serait toujours d'accord.

Chambers dans l'axe c'est pas un problème, mais pas en défense centrale, il doit être en 6. Sa relance est exceptionnelle, sa récup est bonne, mais il fait un peu trop d'erreurs de placement ou de concentration. En 6, ce serait parfait je pense, ou encore en latéral si Debuchy est trop mauvais.

Pour Debuchy, il est nul en défense, vraiment, comme Monreal. Ces deux là sont vraiment mauvais des qu'un bon adversaire se présente, c'est incroyable.

Özil c'est vraiment de mauvaise foi ce que tu dis. Il a jamais nuit au collectif, et même son apport défensif est bien meilleur (il parcoure de plus en plus de km dans les matchs). Par contre, utilisé comme ça, sur une aile, il est pas bon, et le monde entier le sait. Sauf Wenger il faut croire.

Quant à Sanchez, je ne m'inquiète pas. C'est pas un pur 9, mais il peut s'accommoder à ce poste, surtout si Walcott revient bien de blessure avec qui les permutations seront possibles. Mais Giroud est trop trop nul, vraiment. Il handicape l'équipe à chaque match depuis janvier dernier, contre Besiktas, c'était presque un sketch. Et Sanogo a plus de motivation, mais il est pas meilleur, pour l'instant. Sanchez et Walcott sont les deux seuls solutions. Moi je mise sur Walcott à son retour, mais avec des permutations entre les deux.

Et puis Wenger n'installe pas de pressing à l'extérieur, on voit le résultat. Vite un 6, un CB et le retour de Walcott.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 20:14:38

Ramsgod. Mais j'ai peur de la Yaya Tourisation moi, mais pour l'instant défensivement il aide encore beaucoup donc ça va. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 20:20:26

Ok j'ai rien dit j'adore Giroud.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
23 août 2014 à 20:25:09

Il y a eu but le plus rapide de l'histoire de la bundesliga à dortmund

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 20:26:45

Et pourtant Arsenal est toujours meilleur avec Giroud. Aujourd'hui encore, à chaque fois j'ai envie de dire.

Je me demande comment du peut dire que je suis de mauvaise foi sur Ozil quand je lis ce que tu dis, mais réellement. Un apport défensif ? Vraiment ? Ah oui il n'est pas à son poste, c'est pas son job de presser, de dribbler, de créer sans arrêt, d'être un bon finisseur, de faire des bons centres, d’accélérer le jeu, de se replacer et de travailler. Princesse Ozil.

Chambers n'a rien d'un 6, c'est pas un poste poubelle hein. Les 6 sont justement des maîtres tacticiens, des joueurs très bon dans le placement et l'anticipation. Certes il relance bien, mais c'est la seule caractéristique qu'il a en commun avec un 6, ou un bon 6. Je l'installerais clairement arrière droit voir milieu droit au besoin.

Quand à Walcott je suis d'accord qu'à terme c'est l'alternative la plus crédible. Pas du tout sur le cas Sanchez par contre, il a des qualités monstrueuses pour jouer ailier ou en soutien, pas celles d'un 9, même si évidemment qu'il pourrait s'acclimater et faire une saison à 20 buts à l'image de Giroud. Mais c'est pas optimiser les capacités du joueur.

Si tu veux vraiment savoir comment je vois la chose, mon équipe type sur ce que je vois serait : Chaise nid - Chambers, Merte, Kosc, Gibbs - Flamini, Ramsey - Sanchez, Rosicky/Cazorla/Ozil, AOC - Walcott/Giroud. Bien loin de ce que Wenger imagine donc. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 20:29:00

Dommage pour Everton, ça leur est vraiment propre cette capacité à faire 1h de bonne facture avant de donner le bâton pour se faire enculer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 20:32:46

battre*

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2014 à 20:37:39

Chacun sa façon de voir les choses. Tu peux faire plein de chose avec un bâton. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 20:43:52

On sera jamais d'accord avec Özil décidément, c'est vraiment un joueur atypique dans sa façon de plaire ou pas aux gens. Je suppose que ça dépend de la façon de voir le football.

Arsenal a pas nécessairement besoin d'un maître à jouer, d'un joueur au grand sens tactique comme Xabi Alonso, Busquets ou Motta par exemple, même si c'est trois profils différents, mais d'un joueur qui récupère beaucoup de ballons et qui presse en défendant, un chien quoi, un peu comme Gustavo ou Martinez, et je suis sur que Chambers réussirait à ce poste. C'est son poste de formation après tout.

Je suis d'accord avec ton onze. Moi je pense qu'il faut tester un système à deux pointes avec Sanchez + Giroud/Walcott (selon les adversaires, Giroud pour les matchs avec la possession, et Walcott pour jouer en contre plutôt). Un 4-3-1-2, j'adorerais, je sais pas si ça marcherait, mais c'est le système qui correspond le mieux aux joueurs de l'effectif, ça y a aucun doute.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 août 2014 à 20:45:26

Giroud, je suis pas contre, mais avec au moins deux ailiers qui prennent la profondeur, ou dans un système à deux défenseurs, sinon c'est beaucoup trop stéréotypé.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment