Comparer avec le mercato de Chelsea, c'est très dur, parce que d'un seul coup j'ai l'impression qu'ils se hissent tout en haut de l'Europe.
Après Debuchy, je pense que c'est éphémère, il durera pas 5 ans titulaire au poste, et pour l'instant il est moins dégueulasse que je ne pensais, il sait centrer au moins.
Chambers il est de 1995, il est très jeune, les 20M peuvent être rentabilisés sur le long terme, surtout qu'il va aider, sa polyvalence va être utile si les blessures reviennent. Et puis, c'est un jeune anglais, normal que ça coûte cher.
Sanchez honnêtement je suis très content de son recrutement, je suis persuadé qu'il va amener beaucoup, son pressing haut déjà ça va changer par rapport à avant ou les quatre de devant ne foutaient rien à part AOC quand il est titulaire. C'est le genre de chose qui peut aider à bouffer moins de contre. Sans parler de son apport offensif ou il a déjà fait 5 KP sur le premier match par exemple. Ospina, c'est pas cher, c'est un bon gardien, assez jeune, et apparemment c'est la mode d'avoir deux gardiens qui se concurrencent maintenant.
Pour le capitanat ce sera Per le capitaine quand Arteta jouera pas.