CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
20 août 2014 à 01:20:29

J'ai peur pour Arsenal pour une fois qu'il y a de l'argent tout va s'éclater c'est tellement prévisible :noel:

Argent que je trouve très mal utilisé.

L'année dernière c'était pas la bonne semaine pour voir la Real Sociedad - Lyon et cette année pareil pour Bilbao - Naples :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
20 août 2014 à 01:28:42

Tu trouves ? Moi je pense qu'avec un CB et un 6, le mercato serait parfait, et c'est pas impossible que ça se fasse, c'est même presque fait pour Kostas Manolas comme défenseur.

Sanchez est une excellente recrue, Chambers franchement il me plait bien mais je le vois plus en 6, il est très bon mais il fait un peu trop d'erreurs en défense centrale, Ospina c'est pas mal. Y a que Debuchy ou j'adhère pas, mais avec du recul, propulser Aurier titulaire à 21 ans alors qu'il n'y a personne d'expérimenté à ce poste c'était peut-être pas génial.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
20 août 2014 à 01:58:17

Debuchy je crois que c'est un peu plus de 10 M la putain de blague puis vla le niveau du joueur :hap:
Sanchez 38 M mais lol juste avant la coupe du monde tu l'as pour 25 M tranquille ( d'un autre coté merci pour le Barça :cool: ) j'ai suivi aucun match mais pour le moment c'est parti pour le faire jouer Ailier Droit alors que t'as encore un plot devant et même son poste c'est être le deuxième attaquant pas jouer seul en pointe ou le brider en ailier droit comme au Barça
Chambers 20M € la blague juste pour la nationalité ...
Ospina vient mais il a un niveau similaire à Chaisenid.

Et puis quand je vois qu'en face Chelsea dépense 33M pour Cescounet et Costa qui arrive pour 38M ( ok clause libératoire mais quand même quand tu compares l'argent dépensé par un club ... :hap: )

Et autre chose que je pige pas c'est le capitanat, officiellement c'était Vermaelen mais c'était un remplaçant maintenant c'est Arteta mais ça va finir par être la même chose, utilité ?

Sinon très bonne nouvelle c'est le stade qui est payé.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
20 août 2014 à 10:00:56

Comparer avec le mercato de Chelsea, c'est très dur, parce que d'un seul coup j'ai l'impression qu'ils se hissent tout en haut de l'Europe.

Après Debuchy, je pense que c'est éphémère, il durera pas 5 ans titulaire au poste, et pour l'instant il est moins dégueulasse que je ne pensais, il sait centrer au moins. :hap:

Chambers il est de 1995, il est très jeune, les 20M peuvent être rentabilisés sur le long terme, surtout qu'il va aider, sa polyvalence va être utile si les blessures reviennent. Et puis, c'est un jeune anglais, normal que ça coûte cher. :noel:

Sanchez honnêtement je suis très content de son recrutement, je suis persuadé qu'il va amener beaucoup, son pressing haut déjà ça va changer par rapport à avant ou les quatre de devant ne foutaient rien à part AOC quand il est titulaire. C'est le genre de chose qui peut aider à bouffer moins de contre. Sans parler de son apport offensif ou il a déjà fait 5 KP sur le premier match par exemple. Ospina, c'est pas cher, c'est un bon gardien, assez jeune, et apparemment c'est la mode d'avoir deux gardiens qui se concurrencent maintenant.

Pour le capitanat ce sera Per le capitaine quand Arteta jouera pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:11:19

AVB est entrain de faire avec le Zenith ce qu'il a fait avec Porto, à suivre.

TomDanielson
TomDanielson
Niveau 7
20 août 2014 à 21:12:01

Super! Impossible de lire un seul stream avec ce putain d'ordi.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 août 2014 à 21:16:09

Le LOSC est en train de se faire dominer, mais c'est logique. Ca joue vraiment physique.

[JV]Shuu
[JV]Shuu
Niveau 10
20 août 2014 à 21:25:49

Rojo signe à United, manque plus que di Maria :coeur:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
20 août 2014 à 21:30:02

Bon renfort pour MU, j'avais adoré ce joueur à la CDM.

L'effectif du Zénith est pas mal en plus.

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
20 août 2014 à 22:15:50

J'adore Rojo aussi mais c'est pas un joueur exceptionnel, c'est un genre de David Luiz qui va faire un grigri à la con et perdre la balle puis prendre un but :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 août 2014 à 22:25:38

Je viens de me rendre compte que la France est desormais quasi a egalite avec la Russie au coefficient UEFA et que si les clubs Russes font mieux que les notre cette saison on passe 7eme et on perd une place en C1.
Portugal et Italie sont desormais 10 points devant.

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
20 août 2014 à 22:27:05

Normal vu que les clubs français ont une mentalité de loser , il joue pour se qualifier en C1/C3 et quand ils sont qualifiés ils la jouent pas :pf:

euska1
euska1
Niveau 10
20 août 2014 à 22:33:25

Osef de perdre une place en C1, y'a que le PSG de compétitif tout de façon :)

TomDanielson
TomDanielson
Niveau 7
20 août 2014 à 22:38:30

Putain l'arbitre je sais même pas si il nous a siffler une seule faute. Enfin j'ai tellement d'insultes qui me viennent à l'esprit pour ce club d'un sous-pays que je vais vite partir de ce topic.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 août 2014 à 22:38:35

C'est vrai pour la C3, pas pour la C1. Les clubs Francais essayent de la jouer mais ils n'ont juste pas le niveau. En C3 si ils la jouaient on ne se ferait pas eliminer par des clubs inconnus.

Si Porto sort le LOSC ca n'est pas une honte. Mais se faire sortir par Esbjberg ou des Chypriotes, ca c'est scandaleux.

euska1
euska1
Niveau 10
20 août 2014 à 22:41:33

2 places en LDC et 4 en EL, ça suffit amplement :ok:

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
20 août 2014 à 22:42:29

Tu devais rien dire contre l'arbitre contre Caen :hap:

TomDanielson
TomDanielson
Niveau 7
20 août 2014 à 22:43:50

╭
┊ ocamposlucas, le 20 août 2014 à 22:42:29
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-16-201-0-1-0-football.htm#message_235880
┊
┊ Tu devais rien dire contre l'arbitre contre Caen :hap:
╰

J'étais le premier à crier au scandale sur ce penalty et tout ce qui a un rapport direct avec cette occasion. Donc si je peux l'ouvrir :)

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
20 août 2014 à 22:45:43

Si tu le dis :hap:

En tout cas la médiocrité du jeu lillois c'est une honte au football :malade: à l'époque de Garcia, t'étais pratiquement sûr de voir un match intéressant alors que là... :(

TomDanielson
TomDanielson
Niveau 7
20 août 2014 à 22:47:34

C'est le jeu de Girard surtout. Très bon formateur, mais dans le jeu c'est vraiment horrible, quand je vais au stade, je vois toujours un match de merde, quand je regarde la télé pareil.
Le seul match interessant depuis qu'il est là, c'est l'aller au Parc l'an dernier, où on a fait un gros match. Sinon c'est un somnifère.

Mavuba est une brelle, vivement qu'il dégage. Kalou est insupportable, Origi a pris la grosse tête.

Heureusement que Corchia, Kjaer et Basa sont là.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment