Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 30 mars 2014 à 21:02:32 Avertir un administrateur
Au milieu tu gardes Eriksen, Dembélé (en tant que remplaçant), Sandro, Paulinho, tu ramène Holtby qui était pas dégeu. Tu vires Lamela et Sigurdsson et Chadli.
Non, tu vires Lamela, Sandro à la limite. Pas Sigurdsson qui depuis qu'il a nouveau une place dans la rotation est très bon, ni Chadli qui est le seul avec Eriksen capable de porter l'équipe vers le haut. Par contre Dembélé à sa place dans l'équipe c'est indéniable, je comprendrais jamais pourquoi il n'y est pas un indiscutable. Ah oui il est pas brésilien et a pas un style de jeu qui fait gicler.
En défense Chiriches était vraiment pas mal avant sa blessure, tu le garde avec Vertonghen qui est loin d'être à chier, tu vires Kaboul.
Chirches-Vertonghen oui, quand ils sont pas blessés ça peut-être très bon je pense. Au dela de Kaboul, c'est surtout Dawson l'escroc qui ne doit plus fouler une seule pelouse de PL.
En attaque tu vires Soldado (dont le jeu ne correspond absolument pas à la PL) tu cherches un autre attaquant type Drmic ou tu relances Adebayor.
Tu vas choper Mitroglou qui va pas continuer à Fulham en Championship je pense, et tu joues pour lui. 
Non mais c'est clair que la aussi faut faire qqch.
Tu ajoutes à cela un entraîneur autre que l'actuel à qui tu confie un véritable projet et que tu ne vires pas après une 5e (coucou Redknapp).
Surtout ça oui.