CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 20:08:38

J'aimais bien quand Liverpool était nul. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 mars 2014 à 20:14:15

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 30 mars 2014 à 19:37:11 Avertir un administrateur
L'arrogance du fan de Liverpool. :honte:

Je suis en aucun car arrogant. D'ailleurs je pense même pas qu'on va être champion. Je constate juste que de une, on est actuellement leader et de deux, que Tottenham c'est terriblement risible, et ça je pense pas que ce soit contestable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 20:16:17

L'après-Bale est dur à gérer, c'est normal d’être mauvais dans une saison de transition, un peu comme MU.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:27:15

Malgré l'aversion des fans des Reds envers les Gunners je préfère les voir champions plutôt que $ity ou Chelsea.

Dommage que les blessures aient ruiné notre saison. :-(

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:35:04

Faux, pour Totenham, c'est pas le départ de Bale qui fait que la défense central est tellement mauvaise... De plus le recrutement semblait plutôt intéressant avec les arrivée de Paulinho et Ericksen en tête, sans oublier le bide Lamela qui meme à la Roma n'avait rein d'excellent :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 mars 2014 à 20:42:26

Eriksen fait une bonne saison réellement, après ça suffit. Le plus gros echec de ce recrutement reste avant tout Soldado qui a bien plombé le jeu offensif de l'équipe cete saison.

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 20:27:15 Avertir un administrateur
Malgré l'aversion des fans des Reds envers les Gunners je préfère les voir champions plutôt que $ity ou Chelsea.

Ca va de se faire passer pour les victimes ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 20:46:02

C'est tellement facile de toujours parler de la défense mais le milieu n'est pas mieux non plus et que dire de l'attaque ?

Liverpool n'a pas une défense énorme (40 buts encaissés) mais est en tête, Tottenham a à peine 5 buts de plus encaissées.

C'est toute l'équipe qu'il faut refaire, de manière intelligente et en gardant les joueurs qui répondent présents sur la durée.

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 mars 2014 à 20:52:54

+10000000

Mais c'est problématique avec Levy qui ne connait pas grand chose au foot et qui préfère empiler des joueurs moyens a des prix exorbitants plutôt que de laisser les clés à long terme à un grand technicien.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:00:19

En même temps ai-je tort Oliv' ? :hap:

Mais bon ça va, et puis je pense que la majorité des Gunners sont pour vous, t'es pas obliger de m'agresser pour ça. :noel:

Surtout que c'est grace aux Gunners que vous êtes leader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 21:02:32

Au milieu tu gardes Eriksen, Dembélé (en tant que remplaçant), Sandro, Paulinho, tu ramène Holtby qui était pas dégeu. Tu vires Lamela et Sigurdsson et Chadli.

En défense Chiriches était vraiment pas mal avant sa blessure, tu le garde avec Vertonghen qui est loin d'être à chier, tu vires Kaboul.

En attaque tu vires Soldado (dont le jeu ne correspond absolument pas à la PL) tu cherches un autre attaquant type Drmic ou tu relances Adebayor.

Tu ajoutes à cela un entraîneur autre que l'actuel à qui tu confie un véritable projet et que tu ne vires pas après une 5e (coucou Redknapp)

Voilà.

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:56:28

Van Gaal arrive :ok:

Vergonthen est vraiment degeu cette saison :( Bentaleb tu le garde mais tu le met pas titulaire, il a tellement pas la carrure nécessaire encore :(

Lamela, 35 M€, ils ont été bons la Roma sur ce coup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 22:55:02

Vertonghen reste le "meilleur" défenseur avec Chicheres, c'est les deux qu'il faut garder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 23:07:07

Chiriches*

Barredo
Barredo
Niveau 8
30 mars 2014 à 23:25:47

Fait chier de perdre un derby :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
31 mars 2014 à 01:58:07

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 21:00:19 Avertir un administrateur
En même temps ai-je tort Oliv' ? :hap:

Mais bon ça va, et puis je pense que la majorité des Gunners sont pour vous, t'es pas obliger de m'agresser pour ça. :noel:

Surtout que c'est grace aux Gunners que vous êtes leader.

Oui se faire passer pour les victimes alors que quand on look les commentaires sur le FF et sur votre topic notamment, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :hap:
Et non si on est leaders c'est parce qu'on fait des meilleurs résultats que les autres, c'est pas grace à Palace ou Arsenal. :) :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
31 mars 2014 à 02:04:04

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 30 mars 2014 à 21:02:32 Avertir un administrateur
Au milieu tu gardes Eriksen, Dembélé (en tant que remplaçant), Sandro, Paulinho, tu ramène Holtby qui était pas dégeu. Tu vires Lamela et Sigurdsson et Chadli.
:d) Non, tu vires Lamela, Sandro à la limite. Pas Sigurdsson qui depuis qu'il a nouveau une place dans la rotation est très bon, ni Chadli qui est le seul avec Eriksen capable de porter l'équipe vers le haut. Par contre Dembélé à sa place dans l'équipe c'est indéniable, je comprendrais jamais pourquoi il n'y est pas un indiscutable. Ah oui il est pas brésilien et a pas un style de jeu qui fait gicler.

En défense Chiriches était vraiment pas mal avant sa blessure, tu le garde avec Vertonghen qui est loin d'être à chier, tu vires Kaboul.
:d) Chirches-Vertonghen oui, quand ils sont pas blessés ça peut-être très bon je pense. Au dela de Kaboul, c'est surtout Dawson l'escroc qui ne doit plus fouler une seule pelouse de PL.

En attaque tu vires Soldado (dont le jeu ne correspond absolument pas à la PL) tu cherches un autre attaquant type Drmic ou tu relances Adebayor.
:d) Tu vas choper Mitroglou qui va pas continuer à Fulham en Championship je pense, et tu joues pour lui. :hap:
Non mais c'est clair que la aussi faut faire qqch.

Tu ajoutes à cela un entraîneur autre que l'actuel à qui tu confie un véritable projet et que tu ne vires pas après une 5e (coucou Redknapp).
:d) Surtout ça oui. :)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:24:34

Le Real cette jouissance lorsque j’apprends que Seville gagne contre le Real alors que quelques heures avant un pote me disait qu'il serait mort de rire si le barça ne gagne pas contre le celta devant nous :coeur: :bave: :rire:

Arsenal déçu mais bon je ne croyais pas au titre, content pour Liverpool.

J'ai vu Karabatic et les autres joueurs de hand du club photo et tout ça, Karabatic a même tapé la discute à un prof d'espagnol qui était comme un gamin :hap: Pub avec eux je serai sur le site du barça le 11 avril :cool: On arrive en retard à cause de 2 bouffones que j'avais envie de massacrer sur le moment, L'ambiance pas top,je suis pas surpris mais par contre être le seul qui se lève quand il y a des actions qui arrivent devant le but et se rendre compte qu'on gène du monde c'est juste horrible et a vomir quand on est derrière les buts :-( :malade: puis quand la prof prend la place à coté de toi de la meuf que tu kiffes et même si elle n'est qu'a 2 places tu peux pas lui parler ça gâche un peu cette soirée :rouge:

Lyon qui perd le derby chez eux :(

Lamela bien fait pour toi mais :coeur: Soldado c'est choquant le niveau nullissime qu'il a quand tu regardes celui qu'il avait avec valence :bave: Qu'on me sorte pas "les défenses de Liga" les joueurs de ¨Pl venant de Liga ont nettement prouvé que celle de Pl c'était de la blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 22:33:28

Barça-Atlético match de l'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 22:43:10

Iniesta il est au-dessus putain. Ce génie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 22:52:02

ololz ya pa d'intencitè en liga

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment