Sportivement je ne reproche rien a Lens et je dis meme qu'ils ont beaucoup beaucoup plus de chances de se maintenir que Sochaux. Apres il y a les institutions de controle, qui, si elles sont mal fichues, existent. Lens passe devant le CNOSF et propose de mettre 4 millions sur la table, donc c'est velide, et ensuite l'argent n'arrive pas. Une entreprise lambda fait ca, elle fait faillite, un particulier fait ca, il se retrouve a la rue. Il n'y a pas a fair eune exception pour le football, c'est tout.
je precise que Lens est un club que j'apprecie , qui a des supporters incroyables, et donc la place est clairement en L1. Mais il y a des regles a respecter, et sur ce coup la Lens a prit la DNCG pour des c.... Avec un peu d'objectivite et en sortant du cote "supporter", c'est reel.
Sochaux n'a pas sa place en L1 sportivement, mais moralement ils n'ont pas tort, et surtout le fait d'appuyer sur ce point doit permettre de faire evoluer la procedure pour eviter d'avoir des equipes qui peuvent faire des recours aussi tardifs.