CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

eddie42
eddie42
Niveau 10
08 août 2014 à 22:31:20

Paris :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
08 août 2014 à 22:32:00

C'est Denis quoi doit être content. :hap: #ComprendraQuiPourra

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
08 août 2014 à 22:48:01

Lens est encore un plus gros scandale, ils promettent 4 millions devant le CNOSF et rien n'arrive... C'est comme si tu endette, que le banquier menace de prendre ta voiture/maison, que tu dis que tu vas le payer donc il te laisse les clefs, et que tu ne fais rien. Vas tu garder la voiture? Hum... Sportivement Sochaux n'a aucune chance en L1, mais la facon dont Lens est monte est honteuse.

:d) On a gagné notre place en L1 sur le terrain et on l'a mérite amplement. Stop racontez des conneries. Sochaux n'a aucune légitimité pour être en L1 cette saison mais vraiment AUCUNE.

On a des organismes de merde en France et ça se confirme avec le cas Luzenac .

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
08 août 2014 à 22:52:55

Place pour Lille Porto prise :content:

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
09 août 2014 à 00:42:36

Yé beau le lensois qui va voir Lille ptdr footix de merde !

Vite que vous redescendiez en L2 avec votre investisseur tout pourri qui n'a même pas d'argent :rire:
Vous êtes encore plus mauvais que l'an dernier sérieux, et sans vrai stade :rire:

Ah ben... C'est pour ca que tu viens au GS ? Tu veux voir ce que c'est un stade ?

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
09 août 2014 à 02:57:48

Sportivement je ne reproche rien a Lens et je dis meme qu'ils ont beaucoup beaucoup plus de chances de se maintenir que Sochaux. Apres il y a les institutions de controle, qui, si elles sont mal fichues, existent. Lens passe devant le CNOSF et propose de mettre 4 millions sur la table, donc c'est velide, et ensuite l'argent n'arrive pas. Une entreprise lambda fait ca, elle fait faillite, un particulier fait ca, il se retrouve a la rue. Il n'y a pas a fair eune exception pour le football, c'est tout.

je precise que Lens est un club que j'apprecie , qui a des supporters incroyables, et donc la place est clairement en L1. Mais il y a des regles a respecter, et sur ce coup la Lens a prit la DNCG pour des c.... Avec un peu d'objectivite et en sortant du cote "supporter", c'est reel.

Sochaux n'a pas sa place en L1 sportivement, mais moralement ils n'ont pas tort, et surtout le fait d'appuyer sur ce point doit permettre de faire evoluer la procedure pour eviter d'avoir des equipes qui peuvent faire des recours aussi tardifs.

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
09 août 2014 à 16:15:52

Auto-proclamé meilleur public de France. On l'a bien vu lors du dernier match à domicile avec l'envahissement de terrain et attaques sur les joueurs.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
09 août 2014 à 21:51:27

Mi temps/ Evian 0 Caen 3. :rire:

josdu01
josdu01
Niveau 10
09 août 2014 à 22:10:35

Evian enfin la bonne? :bave:

Pour descendre évidement :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 août 2014 à 22:52:43

Mollema ?
Posté le 8 août 2014 à 22:32:00 !
C'est Denis quoi doit être content. #ComprendraQuiPourra

Le fail d'Amine. :rire:

La belle époque. :snif:

AndrewFenn
AndrewFenn
Niveau 9
09 août 2014 à 22:56:16

Horrible Marseille, offensivement y'a aucune cohérence c'est du chacun pour soit.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
09 août 2014 à 23:03:49

C'est la première journée, tous les joueurs ne sont pas encore prets, le mercato n'est pas fini, ca ne veut pas dire grand chose, mais bon, 3-0 à domicile ca fait tache.

je me rappelle que Lille s'était pris deux fois 3-0 à domicile face à Bordeaux et Nice lors de ses 2 premiers matchs à domicile de la saison, et qu'ils avaient reussi à se maintenir assez facilement au final (13ème).

J'aime beaucoup le joli coaching à Nantes, 2 joueurs rentrent, pour leur premier ballon ca fait passeur décisive et buteur. GG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:07:11

AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 9 août 2014 à 22:56:16 Avertir un administrateur
Horrible Marseille, offensivement y'a aucune cohérence c'est du chacun pour soit.
Lien permanent

Nouveau système de jeu, faut recréer des automatismes. On est pas au point pour l'instant, va falloir que les joueurs s'habituent c'est tout. C'est surtout le milieu qui a pris l'eau ce soir. Imbula était trop seul, et après tout l'abattage énorme qu'il a effectué en première mi-temps, c'est un peu normal de le voir s'éteindre en deuxième.

AndrewFenn
AndrewFenn
Niveau 9
09 août 2014 à 23:09:09

J'ai surtout l'impression que devant c'est beaucoup de forts égaux qui auront du mal à jouer ensemble de manière optimale mais bon on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:20:52

Bof ça a toujours joué comme ça devant, pour l'instant on a :
- Payet nul à chier, pas dans le rythme, incapable de créer, d'éliminer.
- Alessandrini encore timide, normal il vient d'arriver.
- Thauvin qui a toujours joué comme il a joué aujourd'hui, avec un certain talent mais un gros déchet, du croquage et quelques mauvais choix.
- Gignac, rien à dire il est bon.

Par contre ça va être juste pour toute la saison avec 6 joueurs pour 4 postes, ça sent le retour des lofteurs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:22:34

Le niveau de jeu dégeu du Community Shield :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 août 2014 à 16:28:17

Couplé de la couverture catastrophique de BiS pour ce match, pas sur que je regarderais la deuxième mi-temps et c'est rare que je dise ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:32:40

L'équipe la plus classe de ce championnat commence dans 30 minutes. :cool: Yattara ce BG :coeur:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 août 2014 à 16:36:15

Ils devraient le mettre entre la 1ère et la seconde journée de championnat, là il y a 8 absents côté City, 5 côté Arsenal à cause de la CDM, et des joueurs non-prêts physiquement.

+ Te plains pas Oliv', je peux même pas regarder le match. :-(

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
10 août 2014 à 16:37:29

2-1 Yattara et Lacazette :ok:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment