CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:33:30

Non il est pas bousculé, le geste est volontaire. Après, que les arbitres ne l'ai pas vu reste compréhensible vu le moment ou ça se passe. Il n'empêche que ce geste me conforte dans l'opinion que j'ai de Busquets. Il sera sûrement suspendu d'ailleurs par la commission mais ça ne changera pas le geste et le fait que ça aurait pu changer le match.

Je retiens une magnifique première mi-temps et un arbitre qui a été par la suite complètement débordée et pas seulement en faveur du Barça il faut l'avouer, le penalty de Ronaldo étant injustifié, bien que difficile a voir. Dommage.

NafissatouThiam
NafissatouThiam
Niveau 14
24 mars 2014 à 20:40:20

Faudra m'expliquer comment tu peux juger que c'est volontaire surtout qu'il n'écrase pas la tête de Pepe (il y aurait des séquelles) mais qu'il fait passer son pied sur sa tête avant de le retirer directement et d'aller s'excuser. Ce sont clairement des éléments qui laissent penser que c'est involontaire.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:45:17

Oui l'attitude de Pepe est détestable sur le coup, c'est vrai. Mais ça vaut pas un rouge. Surtout que c'est à la suite de ça que Pepe se fait marcher sur la tête.

Enfin, effectivement, deux coutumiers du fait.

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 mars 2014 à 20:51:08

Dans l'attitude ça peut valloir un rouge, demande à notre n°10 national sur le banc du Real hier soir. :hap:

NafissatouThiam
NafissatouThiam
Niveau 14
24 mars 2014 à 20:59:21

Pepe a juste essayé de faire une Elche bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 21:14:09

Il faut arreter là. On crache sur Pepe mais quand c'est Busquest, on dit rien ? IL a une excuse ?
Ce mec (comme Pepe) est antisportif à mort, il ne mérite meme pas un millième du crédit et du respect qu'on lui donne pour l'instant

NafissatouThiam
NafissatouThiam
Niveau 14
24 mars 2014 à 21:35:44

Je discute pas avec un gars qui ne suit plus le foot depuis la retraite de Zidane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 21:50:19

L'argument des faibles, il faut suivre le foot chaque week-end pour juger les gestes d'une crasse. Si tu veux, je vais envoyé une lettre à Busquets pour voir si tu peux le m+z, je crois qu'il sera heureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 22:15:54

Si justement il faut suivre le foot régulièrement afin d'éviter de faire des généralisations débiles et surtout d'être capable de revenir sur les jugements qu'on a d'un joueur.

Par exemple toute personne suivant le foot pourra te dire que Pepe, et ce malgré quelques égards passagers, a fait d'énormes progrès dans son attitude sur le terrain et face aux autres joueurs. Pour ce qui est de Busquets, encore une fois et je me répète il me semble que ce geste est involontaire, je peux me tromper mais sur ce dont je suis sur d'avoir raison, c'est que, comme Pepe, il a également fait d'énormes progrès dans son comportement et dans sa tendance à se laisser facilement tomber. Pour se rendre compte de cela il est bien évidemment préférable de regarder les matchs/résumés. Chose que tu ne fais plus actuellement, ou très peu.

Enfin, tu fais un amalgame honteux entre les qualités sportives et l'attitude des joueurs. Même s'il est évident que ces deux aspects peuvent êtres liés, il est complètement insensé de faire des raccourcis entre les deux. J'ai toujours considéré Pepe comme un défenseur solide et plus que convenable pour le Real, je le trouve d'ailleurs plus légitime que Ramos dans le 11 (mais bon dur de bouger un enfant de la Maison Blanche) à qui un petit tour sur le banc ne ferait pas de mal. Pareil pour Busquets, on peut ne pas aimer l'homme mais déclarer que le joueur ne mérite pas le crédit qu'il lui est accordé est soit faire preuve d'une mauvaise foi affolante, soit d'être atteint d'un niveau de footixerie assez aigu.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:50:06

Pepe a fait des efforts, t'as raison, il n'est plus le "pitbull" qu'il était avant mais en ce qui concerne les clasicos ou derby il reste le même, et Busquets pareil, en terme d'attitude ce sont deux joueurs assez détestable sur le terrain.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:47:18

Oui enfin la t'en relances un alors que ce que tu dis sur Busquets ne fait pas l'unanimité, surtout cette saison d'ailleurs.

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2014 à 20:05:16

Ou un des meilleurs si tu préfères, m'enfin en 6 pur je vois pas ce qui se fait de mieux, après chacun son avis sur le sujet. Mon but n'était pas de relancer un débat. Juste de montrer que même avec une mentalité de merde du pouvait être un excellent footballeur.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:51:03

Varane s'est fait "voler" sa place par Pepe alors qu'il était passé devant dans la hiérarchie. Après la CDM, le français reprendra sa place :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:03:24

Varane-Pepe :ok:

Je préférais limite Ramos en arrière droit :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 mars 2014 à 22:44:03

Moi aussi grand fan de Ramos sur le côté. Dans l'axe j'aime pas. Faut dire aussi qu'avec le temps j'ai de plus en plus détester ce FDP et son comportement détestable. :hap:

Après moi je trouve légitime que Pepe soit repassé devant Varane, qui a fait un début de saison plus que moyen alors que Pepe c'est vraiment très costaud.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:52:02

Ramos arrière-droit c'était vraiment autre chose. A ces débuts dans l'axe il était excellent, en 2011-2012. Il a surtout fait un Euro 2012 absolument monumental, mais comme beaucoup de madrilène il s'est effondré la saison suivante. Et la il faisait un très bon début d'année, mais le rouge qu'il s'est pris, qu'il soit mérité ou pas, vaut très cher.

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 mars 2014 à 19:04:20

Tottenham. :rire:
Top of the League. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 19:35:28

Arsenal 5e :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 19:37:11

L'arrogance du fan de Liverpool. :honte:

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:56:52

Il a le droit de pavoiser un peu, après toute ces années ou Liverpool était nulle, il fait laisser les supporter être heureux :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment