CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:43:10

Le futur Thierry Henry c'est Walcott hein.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 juillet 2014 à 14:53:26

Comme si j'avais pas regarder 5 fois Newcastle alors que je saigne la PL depuis 4 ans... Titulaire en puissance, le Sturridge du pauvre ? Non. Il sera deuxième choix, une alternative à Lambert qui est bien plus utile à Liverpool dans le sens ou lui apporte quelque chose de différent, du jeu en pivot, de la présence dans la surface, de l'altruisme en plus d'être un grand tireur de CF et penaltys au besoin. Remy, je pense peut-être même qu'il sera plus un back-up de Lallana ou Sterling que Sturridge, mais ça ça reste avoir.
J'espère qu'il réussira, forcément. Mais je peux pas me réjouir de son arrivée.

Après on connait ton objectivité concernant Newcastle, le fait qu'il soit français et qu'il ait fait une saison correcte en plus ne doit rien arranger.

Vardis
Vardis
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:52:59

Faux, tout au long de la saison j'ai assassiné chaque joueur de Newcastle, mis à part Remy et Cabaye jusqu'à son depart. Peut importe qu'il soit français et utilise pas le mot correct, il a fait une bonne voir très bonne saison.

M'enfin on verra ça d'ici quelques semaines, si je me suis trompé je le dirai mais j'espère que tu auras l'honnêteté de dire que tu t'es trompé également quand il plantera but sur but :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 juillet 2014 à 16:18:47

Un bon joueur pour Newcastle mais quand tu joues la C1 et le titre, désolé mais Remy c'est hyper light.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 juillet 2014 à 16:27:31

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 23 juillet 2014 à 15:52:59 Avertir un administrateur
Faux, tout au long de la saison j'ai assassiné chaque joueur de Newcastle, mis à part Remy et Cabaye jusqu'à son depart. Peut importe qu'il soit français et utilise pas le mot correct, il a fait une bonne voir très bonne saison.

M'enfin on verra ça d'ici quelques semaines, si je me suis trompé je le dirai mais j'espère que tu auras l'honnêteté de dire que tu t'es trompé également quand il plantera but sur but :hap:

Si, encore une fois il a jamais planté but sur but. Des saisons à 14 buts, beaucoup l'ont fait, et dans des championnats autrement plus fermés que la PL. Mais évidemment je saurais le reconnaître comme ça a été le cas pour Sturridge. Ou pour Aspas. Ah non pas pour Aspas. :hap:

Ce que dis Quentin se rapproche de ce pourquoi je suis défavorable à son arrivée. Si on aurait du prendre encore une recrue offensive, j'aurais voulu un gars sur et expérimenté. Quitte à tenter une somme folle sur Reus ou surtout Arda qui est amoureux du club, ou prendre un gars qui a une éxpérience dans une grande équipe et qui a des matchs de phase finale de LDC dans les pattes. La bah si Sturridge ce blesse (ce qui est possible vu sa fragilité) bah on part avec Lambert voir Remy. C'est bien, mais c'est léger.

Vardis
Vardis
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:30:27

Oui c'est sur que sa parait leger, il faudrait une pointure, il aurait fallu faire un choix entre Lambert et Sturridge, un type comme Mandzukic aurait pu être parfait pour vous.

Vardis
Vardis
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:30:40

Lambert et Remy

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 juillet 2014 à 16:39:34

Ouais mais après Mandzukic est allé à l'Atletico et ça c'est tout à fait normal.

Moi j'aurais kiffé typiquement un Huntelaar, il y a eu des rumeurs, et c'est le gars qui même quand il est moyen il plante ses 15 buts par saison. En plus de l’expérience qu'il a.

M'enfin on va pas se plaindre, ça reste un bon mercato pour l'instant.

Sim10
Sim10
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:32:38

Cette équipe de jeunes de Chelsea sur l'equipe 21 :ouch:

Marco Van Ginkel titulaire :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 juillet 2014 à 19:47:03

Chelski de toute façon ils sont tranquille pour 15 ans avec leur jeunes. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:00:30

Chelsea et son recrutement de malade en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 21:42:47

Chelsea le club, pardon cette entreprise, qui arrive à faire des plus value sur des joueurs qui ont joué 5 matchs sous leur couleurs :bave:

Vardis
Vardis
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:44:12

Aurier signe à Paris, excellente recrue pour eux :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:32:49

Debuchy. :snif2:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 juillet 2014 à 22:37:41

Benzia cette chèvre :rire:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:38:32

PSG et le fair play financer :hap:

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:46:12

http://m.football365.fr/article-1151114.shtml

Olalala ces écervelé sérieux putain

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 juillet 2014 à 22:48:18

J'ai une pensee pour l'US Orleans, qui doit commencer son premeir match de L2depuis plus de 20 ans dans 10 jours.. mais qui ignore ou. Facile pour organiser le voyage. Parce que Sochaux et Lens c'est pas vraiment dans la meme direction pour le bus/avion/hotel.

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:49:30

C'ets honteux ces instances qui mettent toujours 3 mois à donner leur verdict.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 juillet 2014 à 22:50:15

Olala... quelle honte... c'est triste de voir des reactions pareilles. La religion rend les gens dingues.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment