Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 23 juillet 2014 à 15:52:59 Avertir un administrateur
Faux, tout au long de la saison j'ai assassiné chaque joueur de Newcastle, mis à part Remy et Cabaye jusqu'à son depart. Peut importe qu'il soit français et utilise pas le mot correct, il a fait une bonne voir très bonne saison.
M'enfin on verra ça d'ici quelques semaines, si je me suis trompé je le dirai mais j'espère que tu auras l'honnêteté de dire que tu t'es trompé également quand il plantera but sur but
Si, encore une fois il a jamais planté but sur but. Des saisons à 14 buts, beaucoup l'ont fait, et dans des championnats autrement plus fermés que la PL. Mais évidemment je saurais le reconnaître comme ça a été le cas pour Sturridge. Ou pour Aspas. Ah non pas pour Aspas.
Ce que dis Quentin se rapproche de ce pourquoi je suis défavorable à son arrivée. Si on aurait du prendre encore une recrue offensive, j'aurais voulu un gars sur et expérimenté. Quitte à tenter une somme folle sur Reus ou surtout Arda qui est amoureux du club, ou prendre un gars qui a une éxpérience dans une grande équipe et qui a des matchs de phase finale de LDC dans les pattes. La bah si Sturridge ce blesse (ce qui est possible vu sa fragilité) bah on part avec Lambert voir Remy. C'est bien, mais c'est léger.