Moi je comprends pas Monaco parce que ce départ entraîne directement le départ de Di Maria, au PSG.
Mollema ?
Posté le 22 juillet 2014 à 13:31:04 !
Un peu de reconnaissance pour Perez quand même, il vous a ramené 6 ballons d'or et vous à donner 2 LDC et une des meilleurs équipes d'Espagne et d'Europe.
Et comme le dit Quentin, le Real c'est le Real, même en 2002 quand le club allait bien, ça ne l'a pas empêché de faire venir des Ronaldo, Beckham et Owen, Baptista plus tard juste pour l'aspect hype comme Bale la saison passée, Kroos ou James. Mais bon ça peut très bien bien se passer, James est un joueur formidable qui n'aura aucun mal à s'imposer et Kroos ça ira aussi.
Le problème c'est que comme pour les Galactiques premiers du nom, ça se passait bien et j'ai l'impression que ça commence à déconner. En 2003, le Real était encore au top, seulement éliminé par la Juve en demi de LDC, et vainqueur de la Liga. Les recrutements de Figo, Zidane et Ronaldo, ça c'était bien passé.
Et c'est là qu'il a commencé à déconner en recrutant Beckham, et en faisant partir Del Bosque et Makelele (je rajoute la citation légendaire de Perez après son départ "Il n'était pas un joueur technique, et loin d'être indispensable à l'équipe").
Bah là j'ai l'impression que c'est pareil, il y a eu quelques fails depuis 2009 avec notamment Kaka, mais globalement on sent une montée en puissance. Bale était trop cher mais c'était loin d'être un recrutement idiot ou un empilement. La il recrute Kroos pour pas cher, mais à côté il se sent obligé de recruter le joueur "hype" du Mondial pour répondre au Barça qui a recruté Suarez.
Il aurait fallu recruter Suarez à ce moment-là, mais là James va cirer le banc, et Ancelotti sera forcé de le faire jouer à cause de son prix.