CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 juillet 2014 à 22:56:52

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 22:31:10 Avertir un administrateur
Tout ça pour que le Real soit pas en LDC Thomas. :rire:

Bah justement ça éviterait qu'un joueur par de blessures pour prétexter le fait qu'il ne joue pas les 8 des 10 derniers matchs de championnat et qu'il soit la en demi et finale de LDC. Je citerais pas de noms. :hap:

Sur le papier je suis tout à fait d'accord avec le système de Thomas. Mais la encore il y aurait des injustices, même si ça pourrait relancer certains championnats et couler d'autres (BPL ?)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:48:58

Tu sais très bien que ce que tu insinues est faux, Cristiano a joué la CDM pas à fond, ça se voyait, et surtout son Soulier d'Or et son titre de Pichichi étaient en jeu. Il est vraiment du genre à jouer dès qu'il peut jouer, d'ailleurs il est sorti en cours de jeu qu'une seule fois en trois saisons, hors blessure, c'est dire.

En revanche, j'aurais bien tronqué sa présence contre celle de Xabi et Pepe pour la finale de la LDC, qui sont plus importants, largement. :noel:

L'attitude du Real en fin de saison est répréhensible, je suis d'accord, mais Ancelotti a toujours donné priorité à la C1 sur le championnat, que ce soit à Milan, à Chelsea, à Paris ou à Madrid. :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
21 juillet 2014 à 23:50:16

Si la C1 s'appelle la Ligue des Champions ca n'est pas pour mettre le 4eme de certains championnats...

Ca ne sert a rien de debattre, ils ne reviendront jamais en arriere. On peut neammions apprecier que Platini ait donne 5 places aux champions nationaux de petits pays via les barrages.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:53:10

Oui, mais en même temps avoir de vrais affrontements c'est quand même bien, ce serait dommage de se priver de Chelsea, Madrid, Arsenal, Naples, Bilbao, Leverkusen ou Schalke en LDC l'an prochain. La LDC est aussi faite pour que les gros se rencontrent, si on devait se contenter de 5/6 chocs par saison ce serait dommage.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:48:58

Perez me dégoûte putain. Faire un mercato intelligent avec Kroos et Navas c'était trop lui demander ?

Je peux même pas m'offusquer du fait que vous crachiez sur le Real maintenant, c'est mérité là.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 juillet 2014 à 13:03:29

Le Real a toujours été un club de cassos qui empilait les joueurs sans aucune réflexion. Content que tu t'en rendes compte :hap:

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:27:35

Bon bah bienvenu James. :hap:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:29:36

80 millions pour James, à se prix là je suis presque "heureux" de le voir partir. Merci le mondial :coeur:

Bon après ca fais chier quand même sachant que c'était notre meilleur joueur, mais bon si Rybo ré investi les 80M et achète un arrière droit, un milieu et un joueur offensif, ca me va.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 juillet 2014 à 13:31:04

Un peu de reconnaissance pour Perez quand même, il vous a ramené 6 ballons d'or et vous à donner 2 LDC et une des meilleurs équipes d'Espagne et d'Europe. :hap:

Et comme le dit Quentin, le Real c'est le Real, même en 2002 quand le club allait bien, ça ne l'a pas empêché de faire venir des Ronaldo, Beckham et Owen, Baptista plus tard juste pour l'aspect hype comme Bale la saison passée, Kroos ou James. Mais bon ça peut très bien bien se passer, James est un joueur formidable qui n'aura aucun mal à s'imposer et Kroos ça ira aussi.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 juillet 2014 à 13:32:55

Bocalinho Voir le profil de Bocalinho
Posté le 22 juillet 2014 à 13:29:36 Avertir un administrateur
80 millions pour James, à se prix là je suis presque "heureux" de le voir partir. Merci le mondial :coeur:

Bon après ca fais chier quand même sachant que c'était notre meilleur joueur, mais bon si Rybo ré investi les 80M et achète un arrière droit, un milieu et un joueur offensif, ca me va.

Ouais mais Rybo n'avait pas besoin de cet argent, ce dont Monaco a besoin et n'a pas forcément c'est l'attractivité. C'est pas en vendant son meilleur joueur que ça va mieux au contraire, et d'un point de vue sportif, si le coach n'arrive pas à créer un collectif la deuxième place de Monaco va être hyper compromise.

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:16:10

Officiel pour James :( :-( :snif: :coeur:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:43:02

Moi je comprends pas Monaco parce que ce départ entraîne directement le départ de Di Maria, au PSG.

Mollema ?
Posté le 22 juillet 2014 à 13:31:04 !
Un peu de reconnaissance pour Perez quand même, il vous a ramené 6 ballons d'or et vous à donner 2 LDC et une des meilleurs équipes d'Espagne et d'Europe.

Et comme le dit Quentin, le Real c'est le Real, même en 2002 quand le club allait bien, ça ne l'a pas empêché de faire venir des Ronaldo, Beckham et Owen, Baptista plus tard juste pour l'aspect hype comme Bale la saison passée, Kroos ou James. Mais bon ça peut très bien bien se passer, James est un joueur formidable qui n'aura aucun mal à s'imposer et Kroos ça ira aussi.

Le problème c'est que comme pour les Galactiques premiers du nom, ça se passait bien et j'ai l'impression que ça commence à déconner. En 2003, le Real était encore au top, seulement éliminé par la Juve en demi de LDC, et vainqueur de la Liga. Les recrutements de Figo, Zidane et Ronaldo, ça c'était bien passé.

Et c'est là qu'il a commencé à déconner en recrutant Beckham, et en faisant partir Del Bosque et Makelele (je rajoute la citation légendaire de Perez après son départ "Il n'était pas un joueur technique, et loin d'être indispensable à l'équipe").

Bah là j'ai l'impression que c'est pareil, il y a eu quelques fails depuis 2009 avec notamment Kaka, mais globalement on sent une montée en puissance. Bale était trop cher mais c'était loin d'être un recrutement idiot ou un empilement. La il recrute Kroos pour pas cher, mais à côté il se sent obligé de recruter le joueur "hype" du Mondial pour répondre au Barça qui a recruté Suarez. :-(

Il aurait fallu recruter Suarez à ce moment-là, mais là James va cirer le banc, et Ancelotti sera forcé de le faire jouer à cause de son prix.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 juillet 2014 à 14:58:00

J'ai l'impression que tu prends James pour un joueur de 3 semaines. Il était formidable à Porto, le meilleur à Monaco avec Toulalan. Le Mondial a sans doute permis à James d'avoir plus de visibilité mais c'est loin d'être un coup de "hype" (Un peu dans la mentalité de Madrid mais pas du tout en réalité). Et donc, il arrive à la Casa Blanca avec un rôle de titulaire légitime.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 juillet 2014 à 15:51:35

3,5
6,5 - 30 - 27 - 30
26 - 30 - 35
91/100 - 41 - 94

Autres : 10 - 7 - 6 - 13 - 25 - 80 - 30 - 34

Ca coute cher une LDC à Madrid dis donc. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:35:58

Ah oui et à la place de qui Quentin ?

Bof, tu sais Oliv', l'argent est pas un problème pour le Real. :hap:

Et James c'est 70 + bonus, Marcelo c'est 6,5 et Casillas c'est gratos, tu te trompes. :hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:37:41

Titulaire legitime à la place de qui oui ? A la place de Modric ? De Di Maria ? Même de Kroos qui sort une coupe du monde au moins aussi bonne que James ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 juillet 2014 à 17:39:48

Et Neymar 57. :) :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:45:52
  • 157 oui. :hap:

Di Maria s'en va, c'est presque sur. C'est possible que James soit aligné à la place de Benzema dans un 4-4-2 losange, mais ce serait chiant.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 juillet 2014 à 19:57:07

Si tu crées une équipe basée sur la possession, c'est certainement possible de faire jouer Modric, James et Kroos ensemble. A condition de descendre Kroos qui a le plus gros volume physique.

Après, c'est sûr qu'il faut en partie sacrifier le potentiel offensif de Kroos. Et puis le cocu dans l'histoire c'est Isco, qui a pourtant réalisé une belle saison.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:12:49

Isco doit partir, Perez est une burne, Isco est le joueur espagmol avec le plus gros talent de sa generation et il va la flinguer.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment