Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 18:58:04 Avertir un administrateur
Très beau match c'est vrai.
Mais je veux pas être de mauvaise foi, mais y a quand même un truc qui le dérange c'est ça :
https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1922203_772179896128152_1032744852_n.jpg
Busquets mérite le rouge la dessus. Et c'est à la 43eme.
Sinon, le penalty sur Neymar est mérité mais pas le rouge étant donné qu'il n'est pas dernier défenseur. Neymar est en plus hors-jeu.
D'accord avec toi dans l'ensemble. Le rouge de Ramos tu le donnes forcément si tu le siffles pénalty et tu suis le règlement il est peut être pas dernier défenseur, mais il y a 1000 raisons pour lui mettre le rouge, comme l'anéantissement d'une action de but assez flagrante.
Concernant le geste de Busquets je suis d'accord, c'est inadmissible, après je me souviens pas donc je sais pas si c'est volontaire ou non, après clairement si ça l'est c'est une honte.
Mais bon a ce petit jeu la, la surréaction de Pepe qui vient provoquer Fabregas après que celui ci l'ait heurté en cherchant la balle dans les filets, en venant au contact front contre front puis en le faisant gicler par terre, dans l'attitude ça mérite aussi un rouge.
Donc bon au final, il y a des mauvais gestes de part et d'autres, Pepe et Busquets sont des coutumiers du fait, je pense pas que ça soit nécessaire d'épiloguer la dessus même si l'attitude est regrettable.