CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 20:07:20

Il est lucide.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:36:08

Putain je vais certainement louper le clasico :-( je vais me rattraper contre le Celta en étant au stade mais fait chier si je loupe ce match en plus avec un pote de classe madrilaine :malade: :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:19:08

Nantes qui gagne enfin :content:

Kvyat
Kvyat
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:21:52

KARIM :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 21:52:49

Messi meilleur buteur et passeur de l'histoire du classico :content:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:08:30

Plus simple, meilleur joueur de l'histoire et encore plus simple, Dieu.

C'était magnifique en plus dans un bar que de rebondissement et mon pote pour le real qui est un fan ultime de benzema le voir en extase pour rager a la fin du match, mouuaah :content: :coeur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 mars 2014 à 00:41:20

Iniesta-Messi ces derniers temps c'est juste du jamais vu. En tout cas match somptueux, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un truc de ce niveau et le championnat est relancé.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mars 2014 à 00:53:38

J'avoue, quel match de ouf. Dommage que les simulations de Ronaldo et Neymar polluent un peu le match mais globalement, quelle intensité et quel niveau de jeu !

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 mars 2014 à 01:16:26

Clairement, après c'est devenu la routine sur quasiment tous les matchs "de nos jours". Maintenant c'est vrai que c'est regrettable et surtout, ces comportements ne favorisent vraiment pas la fluidité d'une rencontre, car ça met tout le monde sur les nerfs et l'arbitre dans des situations délicates.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mars 2014 à 10:12:25

Ouais et puis à chaque Classico on y a droit. Ronaldo réclamait déjà après 30 secondes de jeu, pas facile pour l'arbitre de s'y retrouver dans tout ce merdier.

NafissatouThiam
NafissatouThiam
Niveau 14
24 mars 2014 à 16:00:56

Excellent arbitrage cela dit

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 mars 2014 à 18:35:07

Oui au final avec le recul, l'arbitrage a été très bon. Les 3 pénaltys, à sa place je les aurait aussi sifflés. Seul contestation possible c'est la double peine, mais la encore si tu suis le règlement, c'est normal que c'est la sanction choisie.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mars 2014 à 18:40:18

Ouaip, il a été cohérent et sur le coup, difficile de voir la fraude.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:58:04

Très beau match c'est vrai.

Mais je veux pas être de mauvaise foi, mais y a quand même un truc qui le dérange c'est ça :

https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1922203_772179896128152_1032744852_n.jpg

Busquets mérite le rouge la dessus. Et c'est à la 43eme.

Sinon, le penalty sur Neymar est mérité mais pas le rouge étant donné qu'il n'est pas dernier défenseur. Neymar est en plus hors-jeu.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mars 2014 à 19:21:40

Oui vilain geste

Nan ya rien sur Neymar, il s'emmêle tout seul les pieds. Par contre, si l'arbitre siffle peno, il doit mettre le rouge car Ramos est bien dernier défenseur et surtout, il annihile une action de but. Et le HJ, il est quasiment impossible à voir à l'oeil nu. C'est de l'ordre du tolérable pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 19:28:12

C'est facile de prendre une image arrêtée Emile, sauf que dans les faits Busquets est déséquilibré involontairement dans la bousculade générale et retombe avec le pied sur Pepe. Il ira d'ailleurs s'en excuser juste après.

Ah la puissance d'une image, c'est beau quand même :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 19:54:47

Busquest, c'est juste une des pire racle du sport

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mars 2014 à 19:56:41

Je viens de revoir la vidéo et Busquets n'est clairement pas bousculé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:02:28

Envoie ta vidéo. J'ai regardé sur le net tout à l'heure pour vérifier ce que j'avais vu en live et aucune n'offrait des images qui zommaient sur l'action complète.

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 mars 2014 à 20:33:24

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 18:58:04 Avertir un administrateur
Très beau match c'est vrai.

Mais je veux pas être de mauvaise foi, mais y a quand même un truc qui le dérange c'est ça :

https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1922203_772179896128152_1032744852_n.jpg

Busquets mérite le rouge la dessus. Et c'est à la 43eme.

Sinon, le penalty sur Neymar est mérité mais pas le rouge étant donné qu'il n'est pas dernier défenseur. Neymar est en plus hors-jeu.

D'accord avec toi dans l'ensemble. Le rouge de Ramos tu le donnes forcément si tu le siffles pénalty et tu suis le règlement il est peut être pas dernier défenseur, mais il y a 1000 raisons pour lui mettre le rouge, comme l'anéantissement d'une action de but assez flagrante.
Concernant le geste de Busquets je suis d'accord, c'est inadmissible, après je me souviens pas donc je sais pas si c'est volontaire ou non, après clairement si ça l'est c'est une honte.

Mais bon a ce petit jeu la, la surréaction de Pepe qui vient provoquer Fabregas après que celui ci l'ait heurté en cherchant la balle dans les filets, en venant au contact front contre front puis en le faisant gicler par terre, dans l'attitude ça mérite aussi un rouge.
Donc bon au final, il y a des mauvais gestes de part et d'autres, Pepe et Busquets sont des coutumiers du fait, je pense pas que ça soit nécessaire d'épiloguer la dessus même si l'attitude est regrettable.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment