"En soit je vois pas vraiment d'arrivée utile et plausible au Real, ils ont une équipe solide et complémentaire. Après il y a l'aspect marketing toussa, mais vraiment je vois personne qui apporterait une plus value, à part un récupérateur capable de soulager Xabi."
Moi j'aurais pris Vidal personnellement, parce que je trouve Di Maria meilleur en supersub mais sinon l'effectif est bien, c'est le collectif qui est à améliorer. Sinon, à terme il faudra trouver quelqu'un pour remplacer Xabi qui n'est pas éternel, mais Illarra a pas eu beaucoup sa chance et ça viendra la saison prochaine.
Pour Di Maria, je suis d'accord avec toi, il a été énorme très souvent, et quand il joue à son meilleur niveau il est divin. Mais il y a aussi les mauvais matchs comme le premier derby ou il offre le but à l'Atletico avec une perte de balle près de sa propre surface et aussi le match contre Dortmund, où il rate le pénalty qui aurait permis au Real de se mettre à l'abri dès le début, et où il se démoralise en faisant un match atroce derrière.
Je suis à fond pour que Di Maria reste au Real, mais pas en titulaire indiscutable, plutôt en supersub pour remplacer Kroos, Modric ou Bale durant les matchs ou durant leurs blessures si y en a.