CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 22:50:18

24M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé à part dans des vidéos youtube et sur FUT, triste période pour le football.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:57:10

Oui effectivement Thomas. :hap:

Iturbe est un bon joueur, mais là c'est clairement le surcoter.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:03:09

Après, s'ils perdent personne, leur équipe peut faire quelque chose cette année en LDC. :oui:

De Sanctis
Maicon - Benatia - Castan - Cole
De Rossi
Strootman - Pjanic
Iturbe - Totti - Gervinho

Évidemment c'est s'ils perdent personne, et les latéraux ça fait maison de retraite mais le milieu est tellement bandant. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 23:07:06

Avec encore Ninja sur la banc

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:37:36

Xabi
Modric - Kroos

Le football a-t-il déjà connu un milieu avec autant d'intelligence de jeu ? :ouch2:

Ça risque de manquer de dynamisme par contre, mais Modric est capable d'en apporter. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 juillet 2014 à 12:22:33

Busquets
Xavi-Iniesta

Tout simplement.

Pas sur que ça soit bénéfique cette arrivée de Kroos, j'adore le joueur mais le profil de Di Maria était unique et essentiel. :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:33:09

:rire: J'étais sur que quelqu'un allait me sauter dessus avec ça. :noel:

J'aime beaucoup le joueur mais j'aurais préféré un Vidal par exemple, avec plus de dynamisme, là j'ai peur que Modric et Kroos se marchent un peu de dessus. :(

De toute façon Di Maria ne pouvait pas être titulaire à terme au milieu, je suis sûr que Khedira aurait repris sa place, il est bon mais trop irrégulier, et le mettre au milieu contre les grosses équipes c'est dangereux je trouve.

C'est l'arrivée possible de James qui est inutile je trouve, surtout que ça signifierait départ de Di Maria qui est beaucoup plus polyvalent et donc meilleur en supersub. James, dans un 4-3-3, déjà il est pas titulaire et en plus ça le bride totalement. :(

basso
basso
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:44:48

https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10478156_667779663307511_5300129464097502748_n.jpg?oh=ead440d63edd995b48537d776af9fd1b&oe=5436D412

:rire: :rire: :-( :snif:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:45:56

:rire:

Lens a fait appel non ?

basso
basso
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:47:19

Ouais au CNOSF mais ça sert à rien je pense :hap:
Martel a pas l'argent et Mammadov joue au mort donc bon :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:53:32

Bah ouais il fout quoi le milliardaire là ? :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 juillet 2014 à 12:56:38

En soit je vois pas vraiment d'arrivée utile et plausible au Real, ils ont une équipe solide et complémentaire. Après il y a l'aspect marketing toussa, mais vraiment je vois personne qui apporterait une plus value, à part un récupérateur capable de soulager Xabi.

Et Di Maria moi je l'ai surtout vu dans les grands matchs étant donnée que je regarde pas trop le Real. Tu as peur, moi je l'ai vu excellent offensivement contre le Barça ou il est le meilleur madrilène sur le terrain, contre l'Atletico en Coupe ou il gagne 3-0 presque seul, contre la Juve et aussi très solide quand il a fallu jouer comme un vrai milieu de terrain comme contre le Bayern et l'Atletico en LDC notamment. Encore une fois il a un profil quasi unique aujourd'hui et je pense que ça serait préjudiciable au Real si il perd sa place et si il part.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 juillet 2014 à 12:58:21

En même temps Mammadov le gars il a posé 35M pour éponger les dettes du club et la DNCG refuse quand même la montée, il doit être un peu mad. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:11:15

"En soit je vois pas vraiment d'arrivée utile et plausible au Real, ils ont une équipe solide et complémentaire. Après il y a l'aspect marketing toussa, mais vraiment je vois personne qui apporterait une plus value, à part un récupérateur capable de soulager Xabi."

Moi j'aurais pris Vidal personnellement, parce que je trouve Di Maria meilleur en supersub mais sinon l'effectif est bien, c'est le collectif qui est à améliorer. Sinon, à terme il faudra trouver quelqu'un pour remplacer Xabi qui n'est pas éternel, mais Illarra a pas eu beaucoup sa chance et ça viendra la saison prochaine.

Pour Di Maria, je suis d'accord avec toi, il a été énorme très souvent, et quand il joue à son meilleur niveau il est divin. Mais il y a aussi les mauvais matchs comme le premier derby ou il offre le but à l'Atletico avec une perte de balle près de sa propre surface et aussi le match contre Dortmund, où il rate le pénalty qui aurait permis au Real de se mettre à l'abri dès le début, et où il se démoralise en faisant un match atroce derrière.

Je suis à fond pour que Di Maria reste au Real, mais pas en titulaire indiscutable, plutôt en supersub pour remplacer Kroos, Modric ou Bale durant les matchs ou durant leurs blessures si y en a. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 14:14:22

Bon voila, Kroos au Real, faut vraiment qu'il joue MO sinon il risque presque de décevoir.

On l'a vu en finale de CDM, MO en début de match il fait des différences, et beaucoup moins influent dès qu'il prend le poste plus en retrait de Kramer après la rentrée de Schürrle..

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:20:20

Il ne jouera pas 10, il y a aucune raison qu'Ancelotti délaisse son 4-3-3. Par contre il sera le milieu le plus offensif des trois.

tylawson
tylawson
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:24:04

C'est con, il est quand même massif et endurant, autant le former en 6 à là Alonso, et utiliser Modric comme dynamiteur, avec James Rodriguez

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:40:20

Je pense que pour l'instant il a pas le volume défensif d'Alonso, et que c'est pour ça qu'il sera peut-être formé comme ça à moyen/long terme, mais dans l'immédiat il est bien à côté de Modric.

Pour James, en relayeur je suis pas sur que ce soit top. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 15:09:50

E. Valencia à West Ham ...

Comment ces clubs dégeu arrivent à séduire de tels joueurs ? Y'avait franchement mieux pour lui.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:28:14

Le Real vraiment un club qui recrute sans réfléchir c'est fou quand même, ils veulent juste des stars après ils s'adaptent à eux. Benzema, Ronaldo, Di Maria, Kroos, Bale, James. Personne ne voudra être sur le banc :(

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment