CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:18:22

Après, je dois dire que je sais pas si Bale et Ramsey ont un bon rendement en sélection mais vu ce qu'ils font en club, c'est jouable effectivement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 00:27:27

Sur les deux matchs face à la Belgique Bale a été très bon, Ramsey n'a joué que le deuxième et également très bon. On peut vraiment dire qu'ils ont un bon rendement en EN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 01:26:32

Digne s'est fait refaire le nez. Il a raison si ça le complexe.

https://pbs.twimg.com/mededia/BsnlAkPlgAAHdCT.jpg:large

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 01:28:58

Merde lien en bois j'crois. Enfin bref pas compliqué de trouver des photos sur Twitter.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:05:52

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 23:55:20 Avertir un administrateur
Collins est un bon défenseur de PL

Mes côtes. :rire:

Allegri qui coachera la Juve la saison prochaine, RIP. :hap:
Semaine noire après les signatures de Morata et Coman, la probable d'Evra et Iturbe qui est en train de leur passer sous le nez. :hap:

tylawson
tylawson
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:08:23

Oliv' t'es vraiment devenu le mec le plus condescendant du forum, c'est chaud :(

La Juve n'a pas besoin de recruter en vrai, ils font juste un pari sur Morata :(

Par contre Allegri :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:15:42

Morata c'est pas signé et donc l'opération est annulée je crois. C'est surtout Vidal qui risque de partir, et ça ce sera atroce pour eux.

Oliv' ce troll putain. :hap:

Et Filipe Luis à Chelsea ...

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:16:48

Et Rayan, la Juve avait besoin de recruter un ailier (Iturbe), pour pouvoir passer en 4-3-3. Mais ça c'était ce que voulait Conte, je sais pas ce qu'Allegri en pensera.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:26:29

TyLawson Voir le profil de TyLawson
Posté le 16 juillet 2014 à 16:08:23 Avertir un administrateur
Oliv' t'es vraiment devenu le mec le plus condescendant du forum, c'est chaud :(
:d) A part avec toi et Lewis, parce que vous le méritez, j'ai pas cette impression, ou du moins c'est pas mon but. Et quand je vois ce que tu prends sur le topic NBA... :hap: . Collins a toujours été un défenseur médiocre, même pas titulaire en sélection, simple constat.

Pourtant concernant Morata et Evra c'est quasi acté selon les juventini. Et Giuseppe Marotta a aussi affirmé que Vidal serait juventino la saison prochaine (même si ce genre de déclarations on sait ce que ça vaut).

tylawson
tylawson
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:29:19

Si Vidal part :-(

Le meilleur milieu de terrain du monde :coeur:

Je prends sur le Topic NBA mais c'est de l'acharnement car le moindre truc même si ça finit par arriver je me ferai insulter et traiter de toute façon mais OSEF

Dommage pour le passage en 433 de la Juve, ça veut dire que Barzagli ne jouera plus :(
Ou alors Chiellini en DG

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:40:44

Morata va partir en tout cas, mais selon les Juventini du FF, Evra a signé, mais pas Morata ni Iturbe je crois, et justement les opérations seraient annulées.

Allegri a aussi dit qu'il resterait, mais déjà qu'avec Conte son départ semblait possible, alors sans lui ...

Pour Collins, lis un peu plus la discussion, je dis ça justement pour dire que c'est un bon joueur - tout est relatif encore une fois - mais qu'il n'est pas au niveau des 4 autres joueurs gallois que j'ai cité. Même si Williams sort pas d'une très grande saison.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 juillet 2014 à 18:57:53

Bah j'ai lu, dire qu'un gars est un bon défenseur de PL quand il n'y a plus jouer un match depuis 3 ans, et que même quand il y jouait il n'était pas particulièrement, parler de lui comme joueur de niveau correct du haut de ses 11 sélections dans la terrible équipes galloise, voila quoi. :hap:

mustafi2
mustafi2
Niveau 3
16 juillet 2014 à 19:19:30

http://www.noelshack.com.LITTLESTACY.ML?40046515040004011204140604001315014/13365440456.jpg :rire:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:26:03

"Dommage pour le passage en 433 de la Juve, ça veut dire que Barzagli ne jouera plus :(
Ou alors Chiellini en DG "

Je vois pas pourquoi :doute:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 juillet 2014 à 19:53:05

Ah tiens, Strasbourg se sauve en national.

Suite aux difficultes de Luzenac, Strabourg est repeche.

Les 18 equipes du national pour l'an prochain. Dur d'en trouver 3 pour lutter en L2 sur le papier. Istres, Amiens et Paris FC?

Les 18 équipes de National pour la saison 2014/15: Amiens, Avranches, Boulogne-sur-Mer, Bourg-Péronnas, CA Bastia, Chambly, Colmar, Colomiers, Dunkerque, Epinal, Fréjus-Saint-Raphaël, Istres, Le Poirée-sur-Vie, Luçon, Marseille-Consolat, Paris FC, Red Star 93, Strasbourg.

Quelle triste fin pour Luzenac qui passe d'une possible montee en L2 a une relegation administrative.

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
16 juillet 2014 à 19:58:54

J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes entraîneurs qui tournent en Italie, on dirait la Ligue 1 :(

josdu01
josdu01
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:05:02

Le FCBP en Ligue 2 izy :cool: ( ou pas :hap: )

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:01:46

Si la Juve passe à 3 défenseurs, c'est Bonucci qui saute, ou Chiellini, mais jamais Barzagli.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:04:06
  • 2 :noel:

Cette déchéance pour la Juve.

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:47:15

ITURBE A LA ROMA :bave:

Sous forums