CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:22:28

+1 :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:37:59

Mais non, quelque chose a changé depuis l'an dernier, une grosse recrue a été achetée, un titre est arrivé (9 ans quand même), et Wenger prend lui-même l'initiative d'une autre grosse recrue.

3ème, Quarts de LDC + Carling Cup. :oui:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 juillet 2014 à 19:42:29

J'aurais préféré Aurier quand même à la place de Debuchy. Moins cher, plus jeune et plus talentueux.

Ce qu'il faudrait, c'est une sentinelle et un latéral gauche pour en faire une équipe crédible.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:47:10

Évidemment, Aurier a montré plus en deux matchs de CDM que j'ai vu que Debuchy sur tous les matchs de Newcastle que j'ai vu cette saison.

Mais il y a la CAN, c'est peut-être le seul avantage de Debouchiottes.

Une sentinelle oui, Schneiderlin serait parfait, même si ce n'est pas qu'une sentinelle (me saute pas dessus Oliv', on a déjà eu deux fois ce débat), par contre, un latéral gauche je vois pas pourquoi, Gibbs est un très bon joueur, défensivement il assure, et offensivement il est pas très technique mais il a un gros coffre et une bonne vitesse de pointe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:57:59

Non Sanchez qu'est-ce que tu vas foutre à Arsenal :snif: :snif:

Terrible :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:02:39

"Je pense que l'OM doit tout faire pour garder Ayew et Valbuena (même si j'y crois moins pour lui), ce sont des leaders dans cette équipe."

Valbuena a une préférence pour Séville et c'est plutôt bien parti apparemment.
On va voir qui va rester et qui va partir mais je pense qu'on aurait pu garder Valbuena et Ayew en vendant Payet, Jordan, Khlifa, Sougou, Kadir et tout ce genre de gars inutiles.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:19:55

Walcott en pointe, casorla à gauche, ozil en 10 et Alexis a gauche sa a de la tronche avec sur le banc podolski, Giroud, oxlade, campbell, ils auraient dû récupérer Vela pour 4 M...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 juillet 2014 à 21:58:09

Walcott en 9 c'est moche.
Je préfère Sanchez dans un 4-3-3 de possession ou alors Sanchez-Giroud avec des joueurs de couloir rapides pour jouer le contre.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:52:41

Mandzukic à l'Atletico, Wenger préféere Remy pour 10 millions alors qu'il pouvait avoir Vela pour 4, il y a vraiment des choses inexplicables malgré que j'adore Remy :noel:

euska1
euska1
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:53:03

Mathieu au Barca ça se rapproche :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:05:07

Effectivement, mais surtout il y a Campbell qui revient, il y a déjà 2 buteurs (Sanogo, Giroud) et 4 potentiels buteurs (Walcott, Sanchez, Campbell et Podolski) dans cette équipe, Rémy sert pas à grand chose.

Je vois plutôt ça :

Recrue - Ramsey
Walcott/AOC - Ozil - Cazorla
Sanchez

Et éventuellement Giroud en pointe et Sanchez à gauche, ce qui peut permettre à Wenger de s'adapter en fonction des adversaires, ce qu'il ne fait jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 14:07:44

Sanchez fera jamais une saison complète en pointe. Il peut dépanner pendant trois matchs mais pas plus.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:11:51

A l'Udinese il jouait en pointe. Ça fait longtemps, certes, mais ses qualités lui permettent de jouer en pointe, ça va changer de Giroud, c'est l'opposé en terme de profil, mais je suis sur qu'il peut jouer en pointe.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:16:02

Triste pour Wilshere qui avait un enorme potentiel mais avec les blessures...

Tu vois à la place de la recrue Fabregas aurait pu jouer, mais Wenger veut Bender je crois de Leverkusen.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:18:50

Entre être seul en pointe et avoir Di Natale à coté de toi c'est bien différent :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:26:53

L'idéal pour moi ce serait ça :

Szczesny
Debuchy - Mertesacker - Kos - Gibbs
Schneiderlin/Arteta
Ramsey - Cazorla/AOC/Wilshere
Ozil
Sanchez - Giroud/Walcott/Campbell

Ce serait bien, mais Wenger jouera en 4-2-3-1 comme d'habitude. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:29:45

Markovic qui va signer à Liverpool, cette eauipe seras tres belle la saison prochaine meme sans Suarez :bave: :snif:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:30:41

Wilshere est encore jeune mais j'accorde plus de confiance à AOC par exemple, Wilshere je suis pas sur.

Fabregas peut plus trop jouer dans un double pivot je pense, et encore moins à côté de Ramsey, contre les grosse équipes ce serait porte ouverte. :hap:

Et pour la recrue en milieu défensif ça parle de L. Bender, Schneiderlin et Khedira, mais rien de concret.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:32:15

Pour Liverpool je trouvais leur recrutement super au début, mais là on dirait Tottenham l'an dernier.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:33:56

Justement je trouve ça plus construit qu Totenham, Lallana arrive pour jouer titulaire, Lambert devrait jouer aussi mais apres Emre Can, Markovic seront sur le banc, ils refont pas toute l'équipe comme Totenham la saison derniere :-)))

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment