CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juin 2014 à 18:38:36

Il n'y a que Emile qui du génie dans le Ozil d'Arsenal c'est dingue quand même. :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:39:02

Giroud est sevré de ballons, il foire tout. Il est pas foutu de faire un appel dans la profondeur.

La saison prochaine, Walcott et Ozil seront associé plus de trois fois dans la saison ensemble avec un peu de chance, et ce sera parfait. Fabregas ne vaut plus rien, faut se rendre à l'évidence.

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juin 2014 à 18:40:47

https://www.youtube.com/watch?v=3C7BgitnWQw

Merci aurevoir.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:42:15

J'ai pas dit qu'il y avait du génie dans ce qu'il a fait cette saison, mais quand même, en tenant compte de la situation (première saison en PL, regarde celle de Suarez par exemple), du plot pas foutu de faire un appel devant lui (faut pas oublier qu'Ozil a joué les trois saisons précédentes chez Mourinho), franchement, c'est largement suffisant la saison que fait Ozil, et Fabregas lui prendrait jamais sa place. :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:44:59

Tu déconnes Oliv' ? :rire:

Y a rien de beau dans la vidéo que tu me sors, que des trucs classiques du Barça, style je pousse le ballon dans le but vide. Non mais à part deux haters du Real comme vous, personne ne pense qu'Ozil serait mis en danger par la venue de Fabregas, c'est dingue que je sois encore obligé d'argumenter. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:45:28

On va au moins être d'accord sur une chose enfin j’espère :hap: Ozil n'a jamais eu dans sa carrière le niveau que Fabregas a pu avoir :)

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:45:39

Fabregas serait meillur que Ozil :oui: Et puis Giroud est pas un plot, ils sont juste pas complementaire Ozil et lui :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:47:17

Giroud est un plot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juin 2014 à 18:47:20

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté le 12 juin 2014 à 18:42:15 Avertir un administrateur
J'ai pas dit qu'il y avait du génie dans ce qu'il a fait cette saison, mais quand même, en tenant compte de la situation (première saison en PL, regarde celle de Suarez par exemple)

Suarez est arrivé en cours de saison, n'étant pas titulaire sur ces 5 premiers matchs et fait quand même de très bonnes perfs. Sur la dernière saison, Dalglish le fait jouer milieu gauche, attaquant de soutien, la place d'avant centre étant éxclusivement réservée à Carroll. Cette saison la d'ailleurs les supporters l'élisent meilleur joueur de la saison malgré sa suspension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 18:47:48

Entre 2010 et 2012 Ozil était le meilleur milieu du monde, maître à jouer du Real et de l'Allemagne.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:48:29

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 12 juin 2014 à 18:45:28 Avertir un administrateur
On va au moins être d'accord sur une chose enfin j’espère :hap: Ozil n'a jamais eu dans sa carrière le niveau que Fabregas a pu avoir :)

:ouch: :ouch: :ouch:

Tu viens pas de dire ça quand même ?

Giroud est nul cette saison, comme il l'avait été la saison précédente, c'est pas Ozil le problème.

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juin 2014 à 18:49:33

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté le 12 juin 2014 à 18:44:59 Avertir un administrateur
Tu déconnes Oliv' ? :rire:

Y a rien de beau dans la vidéo que tu me sors, que des trucs classiques du Barça, style je pousse le ballon dans le but vide. Non mais à part deux haters du Real comme vous, personne ne pense qu'Ozil serait mis en danger par la venue de Fabregas, c'est dingue que je sois encore obligé d'argumenter. :noel:

De une tu n'as pas regarder la vidéo donc ne la commente pas.
De deux tu argumentes pareil pour nous dire qu'Ozil a été bon.
De trois, Fabregas fait une meilleure saison SUR TOUS LES POINTS qu'Ozil, mais il ne vaut plus rien.
De quatre, si je suis un hater du Real, tu es aussi un pompeur du Real et d'Arsenal. Me parle pas d'objectivité sur un catalan évoluant à Chelsea.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:50:41

Milieu offensif plutôt mais Louis a raison, enfin quelqu'un qui comprend.

Ozil a aussi fait de très bonnes perfs Oliv', mais il l'a dit y a pas longtemps, on lui demande autre chose que ce qu'on lui demandait à Madrid, il faut qu'il s'y fasse. Il cherche toujours la dernière passe, et avec Walcott ce serait vraiment parfait, d'ailleurs on l'a vu à chaque fois qu'ils sont alignés ensemble.

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:51:23

unmanagix Voir le profil de unmanagix
Posté le 12 juin 2014 à 18:37:39 Avertir un administrateur
Zilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 12 juin 2014 à 18:31:01 Avertir un administrateur
Witsel 40M
Kaboré 1,5M

Pastore 42M :rire:

Normal y avait Sirigod dans la transaction

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:51:55

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 12 juin 2014 à 18:47:48 Avertir un administrateur
Entre 2010 et 2012 Ozil était le meilleur milieu du monde, maître à jouer du Real et de l'Allemagne.

Ozil est un joueur très irrégulier. C'est pas compliqué de faire des assist à Cricri :hap: On a vu son vrai niveau cette saison, m^me Valbuena est plus complémentaire avec Giroud que Ozil, Fabregas irait bien mieux dans le milieu d'Arsenal que Ozil :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juin 2014 à 18:53:15

Je m'en branle qu'on lui demande autre chose, Fabregas on lui à demander la même chose à Arsenal et à Barcelone ? Non. Ca tu pense pas à le mettre à son crédit. Avec un poil d'objectivité, tu l'aurais fait, au lieu de simplement dire qu'il n'est pas au niveau d'Arsenal.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:55:13

Et puis bon, je vois pas en quoi on lui demande autre chose qu'à Madrid, il est au mêm poste et doit faire exactement la meme chose, c'est pas comme à Fabregas que l'on a mis avant centre alors qu'il était 6/8 :pf:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:56:57

"De une tu n'as pas regarder la vidéo donc ne la commente pas."

J'ai regardé des fragments (cinq actions on va dire), et ça m'a suffit, j'ai quand même vu beaucoup de matchs du Barça cette saison pour pouvoir juger de ces performances. Et puis, c'est pas toi qui parlait de ce type de vidéo l'autre jour ? ...

"De deux tu argumentes pareil pour nous dire qu'Ozil a été bon."

Honnêtement, je vois pas de quoi tu veux parler.

"De trois, Fabregas fait une meilleure saison SUR TOUS LES POINTS qu'Ozil, mais il ne vaut plus rien."

Faux, faux et archi-faux.

"De quatre, si je suis un hater du Real, tu es aussi un pompeur du Real et d'Arsenal. Me parle pas d'objectivité sur un catalan évoluant à Chelsea."

D'accord, mais on parle d'un joueur qui a joué à Arsenal, espagnol qui plus est. Et je suis loin de détester tous les joueurs du Barça comme le fait avec le Real notre cher ami Thomas. Je déteste juste Busquets, Xavi, et je n'aime pas Messi, Neymar et Alves. Les autres, je suis loin de les détester, y en a certains que j'apprécie beaucoup comme Iniesta, et Fabregas j'ai aucune rancoeur envers lui, son départ d'Arsenal étant totalement justifié.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:58:11

Et ça repart sur le Real :sarcastic:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:03:01

J'ai effectivement dit qu'il allait pas être titu à Arsenal. Pourquoi, je m'explique si tu veux. Ramsey est totalement intouchable après sa saison. Il doit aussi y avoir un 6 dans ce milieu pour un minimum d'équilibre, on verra si Wenger en recrute un.

Pour moi, Ozil ne serait pas mis en danger par une éventuelle venue de Fabregas, je me suis déjà expliqué là-dessus et enfin, sur le côté, Cazorla occupe très bien son rôle, et a plus d'explosivité je pense que Fabregas pour jouer sur un couloir.

Sinon Kévin, oui Ozil est irrégulier, mais c'est parce qu'il brille quand l'équipe brille. C'est un joueur qui s'ancre dans le collectif pour améliorer son équipe, jamais il ne fera seul la différence. Mais quand le collectif d'Arsenal a brillé cette saison, Ozil a été excellent.

C'est peut-être ce qu'on peut lui reprocher par rapport à Cesc. Et l'irrégularité, Di Maria est aussi irrégulier, pourtant tout le monde crie au génie cette saison. :noel:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment