CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
11 juin 2014 à 23:08:49

Ca sent le chauvinisme pour un mec passé à Laval non?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:10:57

Je trouve aussi. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 juin 2014 à 23:25:53

Le fait qu'il ait été formé à Laval, c'est évidemment un sentiment de fierté mais j'ai autre chose à faire que vanter des mecs qui ne le méritent pas.
Et le fait que beaucoup de clubs s'arrachent Rose alors qu'il revient d'une grosse blessure et qu'il a peu de matchs de L2 n'est pas anodin.
J'ai rarement vu un DC aussi technique, élégant. Il a gagné en puissance en jouant en L1 même si ça reste son petit point faible je pense. Mais pas de doute que c'est l'avenir de l'EDF.

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juin 2014 à 02:29:09

Rose ça fait un moment qu'on sait ce qu'il vaut, un très grand talent bien sous médiatisé, d'ailleurs on avait déjà parler de lui sur le fofo lors de son départ de Laval. Moi j'adore ce joueur aussi.

Après je ne pense pas que ça serait un bon choix ni pour Liverpool ni pour Rose : A Liverpool, il y a Agger, Skrtel, Sakho, Ilori et accessoirement Kolo Touré. C'est impossible pour lui à moyen terme de se faire une place, encore moins à court terme. A moins qu'il soit acheter et directement envoyer en prêt par la suite ce qui me parait peu probable.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:47:38

Je serais pas contre sa venu à Malherbe :noel:

Romika
Romika
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:03:08

D-Day :bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 juin 2014 à 09:33:50

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 12 juin 2014 à 08:47:38 Avertir un administrateur
Je serais pas contre sa venu à Malherbe :noel:

:d) Vous nous prenez déjà Adeoti après les Remy Gomis, Ben Askar, Hamouma, Ben Ka (quand il était encore footballeur). Vous nous avez déjà assez dépouillés.
Tu seras pas déçu d'Adeoti, surtout s'il joue au milieu, son rendement est incroyable et grosse capacité à percer les lignes.

Sinon c'est vrai qu'il aurait du mal à faire son trou à Pool malgré son talent. Lyon est dessus et ça serait parfait pour en faire un joueur confirmé et titulaire dans un club huppé d'Europe.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:39:23

T'es sur que t'exagères pas un peu sur le joueur ? Il a 22 ans, alors pour un futur titulaire en EDF, y a du boulot avec les Varane, Mangala, Laporte, qui ont confirmé dans des clubs 8 classes au-dessus de Saint-Étienne. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 juin 2014 à 09:53:27

Il est simplement sous médiatisé. Personne ne s'intéresse à un club de paysans qui végète en fin de L2.

Et à VA, il n'a pourtant pas joué beaucoup mais il est porté comme une idole. C'est le joueur le plus prisé en L1 actuellement et courtisé en BPL. Je crois que l'engouement autour de Rose témoigne de son talent.
Et en EDF, Varane est pour le moment le seul joueur indéboulonnable. Sakho, Mangala et consorts son des bourrins sans pied. Laporte, je ne connais pas assez pour juger.
Sagnol mise beaucoup sur Rose d'ailleurs.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:05:39

Sakho je l'ai même pas signalé, franchement l'engouement autour de lui me dépasse. Comme le rappelait un article d'Eurosport l'autre jour, les Anglais trouvent (à juste titre pour moi) incroyable que Sakho soit préféré à Kos en EDF tellement leur différence de niveau cette saison en PL a été abyssale.

Mangala je le connais mal, comme le championnat portugais en général d'ailleurs, mais vu les joueurs que sort ce championnat depuis quelques années (Di Maria, Coentrao, David Luiz, Matic, Hulk, Falcao, Moutinho, Rodriguez) pour se dire que ce championnat peut être bon. Au passage, j'attend avec impatience les arrivées de Fernando et Jackson Martinez dans un grand championnat européen vu tout le bien qu'on dit d'eux là-bas.

Après, Laporte et Varane, je les connais très bien, et pour moi c'est impensable que la charnière de l'EDF dans le futur ça ne soit pas ça. Et puis il y a aussi Zouma, on va voir ce qu'il va donner à Chelsea.

Sans parler de Koscielny qui n'est pas jeune, mais pas vieux non plus. Je le connais que de nom Rose, mais sa place en EDF se fera pas toute seule, loin de là. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 juin 2014 à 10:15:26

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

La place de Rose en EDF est loin d'être acquise, il faudra qu'il continue de progresser et qu'il soit performant en match. Mais une chose dont je suis sûr, c'est qu'il a le potentiel pour être en équipe première (sachant qu'il est déjà en Espoirs).
Zouma aussi est un joueur en qui je crois, j'espère qu'il aura sa chance à Chelsea.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:16:09

Sakho c'est son putain de match contre l'ukraine qui fait la différence dans l'avis des français puis quand ils voient un résumé c'est pour voir Kos mettre un csc au lieu de passer des actions défensive de grande classe :noel: C'est comme Ramos où tout le monde s'extasie sur son niveau en ce moment car .... il marque des buts :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:31:55

Ramos c'est sûrement l'un de mes joueurs préférés mais Pepe a été bien meilleur cette saison, sûrement l'un des deux-trois meilleurs DC de la saison. :noel:

Après, ça n'empêche que Ramos a prouvé qu'il pouvait être irréprochable en DC (Euro 2012), a réalisé une deuxième partie de saison plus que correct sur le plan défensif, et a mis 3 buts en deux matchs importantissime de LDC, c'est normal qu'on le mette à son crédit. Il a pas entièrement volé sa réputation, contrairement à un Piqué, toujours considéré comme l'un des meilleurs DC de la planète. :hap:

Mais Kos est un peu comme Ramos, c'est un défenseur dur sur l'homme, qui marque pas mal de buts, mais qui évidemment s'expose à des problèmes de discipline. Mais à Arsenal, il a été titulaire toute la saison et il s'est pris qu'un seul rouge, lors de la première journée et immérité en plus. Son rouge en Ukraine a effectivement fait pencher la balance en faveur de Sakho, mais quand on regarde objectivement la saison des deux, y a pas photo.

Sinon, Quentin, c'est pour ça que j'émets des réserves, il aura forcément de la concurrence toute sa carrière. Après, je le connais que de nom donc je peux pas donner un vrai avis sur lui. :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:37:24

J'apporte de bonnes nouvelles pour ceux qui aiment Arsenal :

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/06/12/4876906/arsenal-make-first-summer-signing-a-new-fitness-coach?ICID=HP_BN_1?CMPID=FBUK_%3C140612%3E%20_%3Carsenalsigning%3E

:cool:

Et puis, je sais pas si tout le monde le sait, mais le président de la Real, Apperibay, a déclaré qu'Arsenal avait décidé d'activer la clause qui permet le rachat de Carlos Vela pour seulement 4M. :bave:

C'est pas un poste ou Arsenal a vraiment des lacunes mais il fera un supersub parfait. Cette saison c'est 16 buts et 12 assists en Liga, rien que ça.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:47:49

ça va apporter de la technique entre Walcoot et Podolski qui sont tellement prévisible puis pourquoi pas le mettre en pointe à la place du plot.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:54:47

Ça commence a faire une surcharge d'ailleurs, je pensais que Poldi allait partir, mais apparemment il veut rester. On verra pas beaucoup Gnabry cette saison. :hap:

Je pense que Walcott gardera sa place de titulaire. C'est typiquement le joueur qui tente sa chance souvent et qui prend la profondeur dont l'équipe a besoin. Mais Vela peut jouer à droite, en pointe et même à gauche je crois.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:23:56

Non c'est bien, ça va éviter d'être dans l'obligation de jouer avec 5 milieu car les blessures et Arsenal c'est une histoire d'amour :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 juin 2014 à 12:39:52

Concernant Sakho, je suis plutôt d'accord avec vous, on en fait des tonnes alors qu'il n'a jamais plus atteint le niveau qu'il avait en 2010-2011 ou franchement, j'était juste sur le cul après chacun de ses matchs.

Après dire que la différence entre Koscielny et Sakho est abyssale, c'est un peu fort quand même. Sakho n'a au final fait aucune boulette cette saison ayant coûté de match, il a été assez propre (pas de pénaltys concédés, pas de carton rouge) et de ce point de vue à Liverpool, c'est le seul avec Agger qui a été propre quand il a été aligné. Après son défaut, c'est son placement et sa qualité de relance, ou à l'instar de Matuidi, on pense qu'il va se casser la gueule à chacune de ses passes. Koscielny, à chaque fin de saison on en fait un monstre, et on oublie bien volontiers les boulettes et les actions no-brains qu'il a pu faire avant les 2 derniers mois de la saison.

Mangala je suis pas fan non plus, il joue à Porto, est jeune, grand et noir (no racisme hein) donc on en fait un monstre en devenir. Alors que ses performances à Porto son plutôt douteuses sur ce que j'ai vu de lui en tout cas (sa double confrontation face à Séville, le match aller vs Benfica et le match retour @Sporting), il n'est jamais sorti du lot et surtout était très loin d'être rassurant.

Ca tenait qu'à moi la défense pour ce mondial ça serait Varane-Laporte/Perrin. :hap:

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:40:12

http://www.francefootball.fr/news/Lyon-une-offre-pour-rose/473082

Enfin un bon défenseur a Lyon ? :bave:
Ça serait parfait :cool:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:52:36

Abyssal t'as raison c'est un peu exagéré. Mais Kos on exagère trop sur son caractère impulsif alors qu'il a été relativement propre cette saison. Dans l'ensemble il a fait une très grande saison.

Sinon, Laporte il est très bon mais attendons la saison de confirmation quand même.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment