Sakho je l'ai même pas signalé, franchement l'engouement autour de lui me dépasse. Comme le rappelait un article d'Eurosport l'autre jour, les Anglais trouvent (à juste titre pour moi) incroyable que Sakho soit préféré à Kos en EDF tellement leur différence de niveau cette saison en PL a été abyssale.
Mangala je le connais mal, comme le championnat portugais en général d'ailleurs, mais vu les joueurs que sort ce championnat depuis quelques années (Di Maria, Coentrao, David Luiz, Matic, Hulk, Falcao, Moutinho, Rodriguez) pour se dire que ce championnat peut être bon. Au passage, j'attend avec impatience les arrivées de Fernando et Jackson Martinez dans un grand championnat européen vu tout le bien qu'on dit d'eux là-bas.
Après, Laporte et Varane, je les connais très bien, et pour moi c'est impensable que la charnière de l'EDF dans le futur ça ne soit pas ça. Et puis il y a aussi Zouma, on va voir ce qu'il va donner à Chelsea.
Sans parler de Koscielny qui n'est pas jeune, mais pas vieux non plus. Je le connais que de nom Rose, mais sa place en EDF se fera pas toute seule, loin de là.