Un match comme ça permet d'éviter de fatiguer ls organismes avant la CDM. Et puis comme ça ls attaquants se mettent en confiance
Pas persuade que les joueurs gagnent en confiance. C'est avant tout une derniere parade avant la CDM.
Danny Granger Matuidi est le Makelele moderne (en moins bon, mais bon qui arrive à la cheville de Claude serieux)
Matuidi est plus offensif que Makélélé...
On se plaint du manque d'adversité mais entre 2006 et 2013 ce genre de match contre les petites nations c'était 0-0 ou 1-0 à l'arrache.
Le Makelele moderne.
Le makelele moderne
Toulalan
Moi je sais qui arrive à la cheville de Claude
RoiLouis Voir le profil de RoiLouisPosté le 8 juin 2014 à 21:35:23 Avertir un administrateurMatuidi est plus offensif que Makélélé...
C'est pour ca que je dis moderne. Des gars comme Make qui reste juste en tant que sentinelle, ca n'existe plus
KARIM
Je vais postuler comme gardien de l'équipe de la Jamaique
Benzou
KARIM !
J'annonce un 8-0
Le nouveau Makelele c'était Lassana Diarra.
Lassana
rire même dans Rasta Rocket la Jamaïque est meilleure.
J'allais dire la même chose Mehdi, je postule comme gardien de la Jamaique
DOUBLE BREAK !
Demain, tous ceux qui vont dire Benzema-Giroud ensemble ça marche du tonnerre, regardez contre la Jamaïque.
+1 Louis
Il s'enterre maintenant, mais il était largement au dessus de tout le milieu français actuel à mon humble avis
+ C'est vrai que le gardien regarde le ballon c'est chaud là
En meme temps avec un croisement de magloire et bernard mendy dans les buts tu peux pas faire grand chose
Oliv' ca me donne trop envie de revoir Rasta Rockett