CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:35:50

Barcelone. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 19:45:13

La célebration d'Eto'o :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
08 mars 2014 à 21:09:09

https://vine.co/v/MqiD6mQWlYv :hap:

Putain Tottenham c'est vraiment une équipe dégueulasse, a part planter des 1-0 contre Norwich avec des buts aux raccrocs d'Adebayor ou de Soldadaube (sur pénalty), c'est vraiment imbuvable. Plus mauvaise défense de PL. Heureusement qu'ils ont de la qualité au milieu de terrain sinon ça joue la relégation quoi. :(

Talansky
Talansky
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:04:33

Oliv :coeur: :bave:

Talansky
Talansky
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:59:50

Lille qui passe Montpellier, et Lorient qui tape Sainté. :content:

bocalinho
bocalinho
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:01:21

La défaite de Sainté :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 19:02:25

Un fan de Liverpool qui ose troller Tottenham sur le jeu, on aura tout vu.

Talansky
Talansky
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:02:37

Petite défaite de l'OL ce soir histoire d'être tranquil.

La semaine prochain, Sainté va au Parc, et on recoit Nantes. Ca doit faire 7 points d'avance sur Sainté :cool:

tylawson
tylawson
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:04:25

Liverpool c'est tout bon cette saison :(

Tottenham c'est incroyable le nombre de branlées sales qu'ils ont pris cette saison :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 19:05:23

Oui mais ce serait vite oublier les 5 dernières saisons. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 mars 2014 à 02:40:53

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 9 mars 2014 à 19:02:25 Avertir un administrateur
Un fan de Liverpool qui ose troller Tottenham sur le jeu, on aura tout vu.

J'ai jurer, tu te fous de ma gueule ? Tu compares l'équipe qui se créer le plus d'occasions en Europe et qui a un jeu tout à fait porté vers l'avant qui découle de l'idéologie de Rodgers, à une équipe qui a adapté son jeu à un seul joueur pendant deux saisons et qui aujourd'hui se retrouve confronté a de gros problèmes offensifs et défensifs, malgré 200M£ investit sur deux saisons.
Tu critiques ce que tu veux de Liverpool, tant que c'est justifié, par contre le jeu, désolé mais ça relève du tixme (ou du troll te connaissant). :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 mars 2014 à 02:45:44

Après c'est vrai que t'es un Unitix je crois, ça doit être dur en ce moment alors j'en tiendrais pas compte. :hap:

Mais tkt, il parait que Webb est pressenti pour arbitrer MU-Liverpool. On va revivre les 15 minutes de temps additionnels (ou plus si besoin), les traitements de faveurs qui ont bercé le règne de Ferguson sur la PL. Le retour du 12ème homme, la ou il est comme chez lui. Howard, Glory MU. :coeur: :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 mars 2014 à 23:23:04

J'avais un peu perdu gout a suivre les matchs de Barça, et je me demandais pourquoi je prenais autant de plaisir a voir leur match il y a 2-3 ans. Mais quand je les voit jouer comme ce soir, je me souviens. :bave:
Un jeu beaucoup plus direct, une doublette Iniesta-Messi hyper percutante, un Alves au four et au moulin... franchement ça me fait vraiment plaisir de les voir comme ça, je ne les suit plus énormément par rapport à avant, mais ça fait un bout que j'avais pas vu une prestation aussi propre de leur part.

Quant à City... une équipe chateuse, presque anti-joueuse... fin voila quoi, vous comprendrez si vous avez vu le match. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 00:01:33

Le problème de Cuty ? Yaya Touré :ok: (voir topic de Debeve sur le FF) + déséquilibre défensivement avec Zabaleta et Kompany d'un côté puis Demichelis/Nastasic/Lescott et Kolarov/Clichy de l'autre.

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 mars 2014 à 00:07:09

Autant Touré je l'avais trouvé très mauvais au match aller, autant la je l'ai trouvé plutôt bon, il est sur les quelques bons coups de City ce soir. Après oui, Yaya est problématique quand il doit jouer 6 contre des gros, car il n'est tout simplement pas un 6. Ce soir il a jouer plus haut, il a été meilleur, même si il s'est éteint sur la fin. :(

Après le Barça a été très fort ce soir aussi, faut le reconnaître. Et une faiblesse et impuissance défensive absolument horrible du côté de City. Les 4 de derrière ont été imbuvables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 00:17:55

Zabaleta a été très correct en 1er m-t et Kompany a été bon notamment dans l'anticipation et la relance, deux fous mis a mal par le meilleur joueur du monde oui mais jamais dans une zobe dangereuse et il s'est bien rattrapé avec 2 très bonnes interventions sur ce même joueur. Kolarov ne sait pas couvrir ub couloir et Lescott c'est Lescott.

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 mars 2014 à 00:41:41

Zabaleta a été horrible réellement, le but refusé vient de son absence de couverture et il y a des boulevards coté gauche. A part deux trois bon retours, rien de positif à retenir pour lui. D'ailleurs il doit pas finir la première mi-temps vu ses deux fautes qui valent un rouge chacun. Après c'est un des attribut du bonhomme, meilleur latéral au monde quand il joue Cardiff, par contre quand il y a de l'adversité il nous fait une Yaya. Et catastrophique a la relance.
Kompany a fait une première mi-temps passable oui, en revanche le reste du match il a été écœurant a jouer de ses bras pour éviter de perdre ses 29 et 30ème reins sérieux. Kolarov tout aussi mauvais que Zabaleta, voir plus. Lescott a la hauteur des attentes.

Sans parler du plan offensif, avec cette incohérence de jouer très vite vers l'avant, alors qu'on fait jouer Kun seul en pointe et qu'on fait jouer des joueurs comme Nasri et Milner dans les couloirs. Bordel quand on joue le kick & rush, on met une tour devant et deux mobylettes sur les côtés.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
13 mars 2014 à 03:50:43

Yaya a été moyen pour pas dire nul enfaite quasiment que des pertes de balle, un pressing inexistant bon c'est pas une énorme surprise mais marcher devant Messi ... :hap:

Lescott a compris pourquoi il ne jouait pas la saison derniere et qu'il ne rejouera plus jamais.

le coté gauche en 1ère mt c'est fait démolir ainsi que le coté droit mais Iniesta n'était pas vraiment sur le coté :hap: Neymar j'ai senti le grand match puis il y a eu la mt et enfaite lors de la 2ème il était encore dans le vestiaire :(
Kun nul mais bon comment faire avec les nuls de derrière ...
Kompany a encore prouvé qu'il n'est pas un grand défenseur même si en comparaison de Lescott c'est un dieu.

Bref City a chier juste Dzeko qui a montré qu'il avait des restes.

Putain que j'aime voir le barça comme ça :coeur: :bave:
Valdes cette claquette :bave:
Piqué d'il y a quelques années puis il a pas pu s’empêcher de revenir en 2014 sur l'action de Dzeko :hap:

Bref :coeur:

Ah mince j'en oubliais Nasri qui était sur le terrain enfin apparemment ah oui il a eu une occasion qu'il loupe et ça dois être mon seul souvenir de l'avoir vu sur le terrain :hap: c'est con je le veux à la coupe du monde :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 18:08:12

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 13 mars 2014 à 00:41:41 Avertir un administrateur
Zabaleta a été horrible réellement, le but refusé vient de son absence de couverture et il y a des boulevards coté gauche. A part deux trois bon retours, rien de positif à retenir pour lui. D'ailleurs il doit pas finir la première mi-temps vu ses deux fautes qui valent un rouge chacun. Après c'est un des attribut du bonhomme, meilleur latéral au monde quand il joue Cardiff, par contre quand il y a de l'adversité il nous fait une Yaya. Et catastrophique a la relance.
Kompany a fait une première mi-temps passable oui, en revanche le reste du match il a été écœurant a jouer de ses bras pour éviter de perdre ses 29 et 30ème reins sérieux.

:d)Je veux bien jouer de manière écoeurante et stopper deux fois Messi pour éviter une humiliation à son club. C'est justement en deuxième qu'il a beaucoup mieux "géré" Messi. Sans compter ses deux trois sorties pour amener le surnombre car c'est pas avec Yaya Touré qui dormait tout le match que ça allait bouger au milieu. J'accepte tout à fait que tu n'aimes pas ce joueur, chacun a des joueurs favoris et certains qu'il apprécie moins. Tu peux également pensé que Kompany est surcoté, et parfois je trouve aussi que certains médias en font trop (il reste largement dans le top 10 mondial). Mais ton jugement sur le match d'hier est beaucoup trop subjectif et sévère et digne d'un troll du FF. Hier il a été le meilleur citizen avec Hart, le match là montré, les notes dans la presse et les stats également.

Kolarov tout aussi mauvais que Zabaleta, voir plus. Lescott a la hauteur des attentes.

Sans parler du plan offensif, avec cette incohérence de jouer très vite vers l'avant, alors qu'on fait jouer Kun seul en pointe et qu'on fait jouer des joueurs comme Nasri et Milner dans les couloirs. Bordel quand on joue le kick & rush, on met une tour devant et deux mobylettes sur les côtés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 18:09:04

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 13 mars 2014 à 18:08:12 Avertir un administrateur
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 13 mars 2014 à 00:41:41 Avertir un administrateur
Kompany a fait une première mi-temps passable oui, en revanche le reste du match il a été écœurant a jouer de ses bras pour éviter de perdre ses 29 et 30ème reins sérieux.

:d) Je veux bien jouer de manière écoeurante et stopper deux fois Messi pour éviter une humiliation à son club. C'est justement en deuxième qu'il a beaucoup mieux "géré" Messi. Sans compter ses deux trois sorties pour amener le surnombre car c'est pas avec Yaya Touré qui dormait tout le match que ça allait bouger au milieu. J'accepte tout à fait que tu n'aimes pas ce joueur, chacun a des joueurs favoris et certains qu'il apprécie moins. Tu peux également pensé que Kompany est surcoté, et parfois je trouve aussi que certains médias en font trop (il reste largement dans le top 10 mondial). Mais ton jugement sur le match d'hier est beaucoup trop subjectif et sévère et digne d'un troll du FF. Hier il a été le meilleur citizen avec Hart, le match là montré, les notes dans la presse et les stats également. :g)

Kolarov tout aussi mauvais que Zabaleta, voir plus. Lescott a la hauteur des attentes.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment