Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 13 mars 2014 à 00:41:41 Avertir un administrateur
Zabaleta a été horrible réellement, le but refusé vient de son absence de couverture et il y a des boulevards coté gauche. A part deux trois bon retours, rien de positif à retenir pour lui. D'ailleurs il doit pas finir la première mi-temps vu ses deux fautes qui valent un rouge chacun. Après c'est un des attribut du bonhomme, meilleur latéral au monde quand il joue Cardiff, par contre quand il y a de l'adversité il nous fait une Yaya. Et catastrophique a la relance.
Kompany a fait une première mi-temps passable oui, en revanche le reste du match il a été écœurant a jouer de ses bras pour éviter de perdre ses 29 et 30ème reins sérieux.
Je veux bien jouer de manière écoeurante et stopper deux fois Messi pour éviter une humiliation à son club. C'est justement en deuxième qu'il a beaucoup mieux "géré" Messi. Sans compter ses deux trois sorties pour amener le surnombre car c'est pas avec Yaya Touré qui dormait tout le match que ça allait bouger au milieu. J'accepte tout à fait que tu n'aimes pas ce joueur, chacun a des joueurs favoris et certains qu'il apprécie moins. Tu peux également pensé que Kompany est surcoté, et parfois je trouve aussi que certains médias en font trop (il reste largement dans le top 10 mondial). Mais ton jugement sur le match d'hier est beaucoup trop subjectif et sévère et digne d'un troll du FF. Hier il a été le meilleur citizen avec Hart, le match là montré, les notes dans la presse et les stats également.
Kolarov tout aussi mauvais que Zabaleta, voir plus. Lescott a la hauteur des attentes.
Sans parler du plan offensif, avec cette incohérence de jouer très vite vers l'avant, alors qu'on fait jouer Kun seul en pointe et qu'on fait jouer des joueurs comme Nasri et Milner dans les couloirs. Bordel quand on joue le kick & rush, on met une tour devant et deux mobylettes sur les côtés.