CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mai 2014 à 23:57:10

Nan mais clairement l'Atletico aurait pu prendre plusieurs rouges sans qu'il n'y ait scandale.
Koke qui fait deux énormes fautes coup sur coup sans même prendre un jaune. Fin bref, un vrai scandale de bout en bout ce match.

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:58:22

Bon pour le cas Ronaldo. Déjà pendant 105 minutes il a été totalement transparent. Pas vraiment représentatif du prétendu joueur du monde.

Arrive le pompon, monsieur pleure (mais j'éxagère à peine) parce qu'il n'obtient pas de main. Sur l'action suivante, il obtient un coup franc sur un plongeon dont il a le secret pour permettre d’annihiler la possession de l'Atletico. GG mentalité. :bravo:

Ensuite, on a le gars qui seul face au but de casse la gueule terriblement en voulant en faire trop. Deux minutes plus tard, on a un gars qui fait son show sur son coté gauche en mettant trois passements de jambes et peut-être un triple axel va savoir, façe à Juanfran boiteux, mais il n'arrive quand même pas à le passer.
Et au final, il obtient un pénalty au raccroc et marque, enlève son maillot et fait le beau, en pensant sans doute que tout au long du match il a porté son équipe a bout de bras.

Bref voila, moi ça m'a fait rire, mais c'était pitoyable. Réellement.

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:58:53

J ai zappe sur TF1

J ai entendu aldèrvérèld , j ai rage quitt

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:59:43

C'est pas la même chose Quentin, et j'ai pas dit que le Real était une équipe parfaite non plus. Justement, le match de Dortmund fait parti des erreurs de "jeunesse" de cette équipe.

Chaque défaite du Real a été bénéfique pour la suite cette saison, et c'est ça que j'aime avec Ancelotti.

beload
beload
Niveau 37
24 mai 2014 à 23:59:51

:rire: sur canal ils l'ont bien dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:02:35

Je ne peux que plussoyer Oliv' sur Ronaldo :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:02:47

J'ai fait les demis dans un bar dans caen, c'était 90% Real et 70% Chelsea :noel:

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:03:30

https://www.youtube.com/watch?v=n8fJADzc1uw

:)

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:04:15

"J'étais dans un putain de bar de tix du centre ville de Strasbourg, voila tout, avec des gars avec des maillots du Real un peu partout. :hap: "

Ils étaient pour Madrid alors ? :(

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:04:36

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 25 mai 2014 à 00:02:47 Avertir un administrateur
J'ai fait les demis dans un bar dans caen, c'était 90% Real et 70% Chelsea :noel:

Ouais non mais le Real a une cote de popularité affolante un peu partout. Je me souviens encore quand l'Atletico avait sorti le Barça c'était encore plus le dawa que pour les victoires du Real je crois. Et ouais Chelsea c'était a peu près les même proportions aussi. :hap:

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:07:23

Sinon, les gens qui disent que l'Atlético méritait la victoire alors qu'ils n'ont eu qu'une seule occasion et on même eu de la chance que Casillas se troue sur celle-ci me font bien rire. :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mai 2014 à 00:07:43

Les gens n'ont d'yeux que pour les clubs espagnols t'façon, truc de ouf. Du moins depuis que le Barça a retrouvé une seconde jeunesse. Faut voir tout le flan qu'on nous fait avec le classico chaque année aussi. Et le duel Ronaldo/Messi.

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:10:20

Quentin :d) T'inquiètes le PSG est en train de changer les choses. Mais c'est clair qu'on en fait toujours énormément pour au final pas grand chose. :(

RollyRollers Voir le profil de RollyRollers
Posté le 25 mai 2014 à 00:07:23 Avertir un administrateur
Sinon, les gens qui disent que l'Atlético méritait la victoire alors qu'ils n'ont eu qu'une seule occasion et on même eu de la chance que Casillas se troue sur celle-ci me font bien rire. :rire:

Oui bon, en attendant la seule frappe cadré du match du Real ou presque c'est leur but. Donc bon...

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:11:53

+1, avec rolly
Réal mérite largement sa victoire. Simeone a griller un changement pour rien qui aurait pu servir en fin de match.
Koke aurait dû avoir la rouge en 1ère mi-temps

Ramos qui marque après 2'40 (6changements 3minutes) j'ai vu beaucoup de fan de barca s'exciter sur les 5 minutes.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mai 2014 à 00:12:15

Kelderman Voir le profil de Kelderman
Posté le 25 mai 2014 à 00:10:20 Avertir un administrateur
Quentin :d) T'inquiètes le PSG est en train de changer les choses. Mais c'est clair qu'on en fait toujours énormément pour au final pas grand chose. :(

:d) Tu tiens vraiment à me dégoûter du foot ? :-( :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:13:14

Le Real a pas une popularité si haute à cause des supporters du Barça qui détestent le Real.

Quant à Cristiano, je peux comprendre que vous le détestiez, mais le poids qu'il a sur l'équipe adverse est impressionnant. Il est tellement marqué qu'on a vu Bale traverser la défense comme du beurre en première période, alors que les Colchoneros étaient frais à ce moment, tout ça parce que Godin était attiré par Cristiano à la droite de Bale.

Si Bale ne s'était pas manqué considérablement, le but aurait grâce à l'action (involontaire bien sur) de Cristiano. Qu'il était invisible n'est en soit pas étonnant. Et il a failli faire une assist pour Marcelo sur sa déviation de la tête.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:13:46

Bah oui donc venez pas nous les briser avec votre rage en disant que le Real a volé le match alors. :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:15:36

Si un club doit briser l'hégémonie du foot espagnol c'est bien l'Atletico en cassant ce système binaire qui est beaucoup trop simple pour les supporters qui suivent peu le foot.

Sûrement pas Paris qui attire ces mêmes footix.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
25 mai 2014 à 00:16:27

Le Real a pas une popularité si haute à cause des supporters du Barça qui détestent le Real.

Quant à Cristiano, je peux comprendre que vous le détestiez, mais le poids qu'il a sur l'équipe adverse est impressionnant. Il est tellement marqué qu'on a vu Bale traverser la défense comme du beurre en première période, alors que les Colchoneros étaient frais à ce moment, tout ça parce que Godin était attiré par Cristiano à la droite de Bale.

Si Bale ne s'était pas manqué considérablement, le but aurait grâce à l'action (involontaire bien sur) de Cristiano. Qu'il était invisible n'est en soit pas étonnant. Et il a failli faire une assist pour Marcelo sur sa déviation de la tête.

:d) C'est génial comme principe :hap:
Tu mets une blonde aux gros seins à sa place, Bale aura autant d'espace si ce n'est plus. :noel:

Kelderman
Kelderman
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:18:59

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 25 mai 2014 à 00:12:15 Avertir un administrateur
Kelderman Voir le profil de Kelderman
Posté le 25 mai 2014 à 00:10:20 Avertir un administrateur

:d) Tu tiens vraiment à me dégoûter du foot ? :-( :noel:

- Strasbourg est relégué.
- Liverpool échoue à rien du titre, à une glissade.
- Le PSG est champion de France.
- Arsenal à gagner un trophée.
- Le Real tient sa décima (merci Franco).
- Les riches comme Chelsea, City, Paris, Monaco, Real vont continués à dénaturer le football.

Et pourtant j'en suis pas encore dégouté. :hap:
Il faut rester fort et te dire qu'il y a pire. :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment