CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment modifier certains paramètres

RAFAL-MAJKA2
RAFAL-MAJKA2
Niveau 5
25 juin 2014 à 12:03:14

Bonjour je voulais savoir si il étais possible de modifier certain points du jeu en mode carrière:
- le manque de fraîcheur qui ne ressemble a rien ( je m'explique tous mes coureurs sont cramé avant même de débuter une course ou alors ils revienne en méforme d'un stage alors qu'il est plutôt sensé se produire l'inverse)
-et je voulais aussi savoir si il étais possible de modifier l'apparence du calendrier course car je trouve que cet année il est illisible je me fait tous le temps avoir car je ne vois jamais les courses qui se superpose du coup je me rend compte que parmi les 2 ou 3 coureurs frais que j'inscrit sur une course par étape il y en a un qui est sensé disputer une classique qui a lieu en plein milieu de ma course par étape du coup je me fait avoir a chaque fois. Dans le 2013 je trouve qu'il été beaucoup plus simple de gérer cela étant donner que l'on avait l'info sur l'écran d'accueil et que l'on ne pouvait pas faire plus de trois courses en même temps

Igor-60
Igor-60
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:12:13

Alors je vais essayé de te répondre :

- Quand un coureur est en fraîcheur dîtes "mauvaise", c'est parce qu'il est en entraînement intensif car il a un objectif qui arrive bientôt. Ex : Quintana en méforme tout le mois de Février car il avait un objectif sur le Tirreno où il est arrivé en pleine fraîcheur.

- Non il est impossible de modifier cela. Il faut que tu gères plus. Par exemple en allant dans l'onglet équipe puis Programme.

RAFAL-MAJKA2
RAFAL-MAJKA2
Niveau 5
25 juin 2014 à 12:50:58

Ok :merci: et pour le programe course je te donne un exemple je suis sur le tour de catalogne et en meme temp je suis sur la semaine international le criterieum zt les premieres classiques pavé je doit envoyer les mecs frais en catalogne puisqu'il faut que je vise le top 3 et au bout de 3 jour de course je vois les premieres classiques pavé du coup je suis piégé alors que j'avais prevu les coureurs sur le mode programation mais vu qu'il etais tous cramé au moment ou debuter le tour de catalogne j'ai envoyer les 2 ou 3 plus frais sans savoir que 3 jours plus tard les classiques débuter

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment