Salut à tous,
J'ai noté plusieurs bugs qui nuisent assez sérieusement au jeu.
- Tout d'abord, en mode carrière, lorsqu'on veut changer les objectifs coureur, le jeu plante parfois pur et simplement, ce qui oblige à relancer.
- Dans un des contre la montre de montagne (sur le giro, je crois, contre la montre où il n'y a qu'une côte) le jeu plantait à chaque fois au même moment... j'ai été obligé de passer l'étape en mode simulation.
- Les programmes recherche et développement ne sont fonctionnels que la première année. Au bout de quelques saisons, le jeu continue de proposer des sponsors qui proposent leurs programme, mais il n'y a plus rien à développer???
- Certains éclaireurs ne peuvent plus surveiller que 2 coureurs à la fois (à partir de la deuxième année).
- j'ai aussi rencontré des problèmes lors de la signature de coureurs (genre, le coureur a mis plus d'un an a accepter une demande de renouvellement de contrat, mais ça n'a pas été dérangeant)
- Un de mes coureurs a eu des jours négatifs sur ses prévisions de jours de courses et après, il a été remis à zéro et n'en a plus bougé...
- En équipe nationale, lorsqu'il faut enregistrer l'avant dernière présélection fin aout, le programme se trompe sur le nombre de coureurs retenus... il faut y revenir à plusieurs fois avant qu'il valide la sélection (le reste du temps, il dit qu'il manque ou qu'il y a trop de coureurs).
J'espère que vous pourrez apporter quelques réponses à ces petits soucis