Donc là, je suis avec mon pote, on vient d'acheter le jeu, de l'installer sur 2 PC différents, mais voilà, qu'est-ce qu'on voit ? Pas de mode LAN, et impossible de se connecter en ligne simultanément, avec 2 comptes issus de la même clé.
MERCI CYANIDE, MERCI FOCUS, MERCI PCM, et merci à ceux qui ne m'ont pas prévenu sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-143285-1-0-1-0-un-seul-jeu-plusieurs-installations.htm
A moins que cela soit en fait possible, et dans ce cas, toutes mes excuses.
PS : C'est avec joie que je retrouve ce qui a fait la gloire de PCM, j'ai nommé, le RETOUR WINDOWS. Ah vraiment, on passe une bonne soirée !
Tu vas sur la rivière au pire
Attends le mois d'aout et va sur certains site magique, tu pourras en utilisant un logiciel avec un nom de drogue
Le retour sur windowns s'appelle "pcm.exe" et c'est assez fréquent, mais le jeu vaut 16/20 donc on doit la fermer
Raaaa j'en peux plus.
Pourquoi avoir supprimé le mode LAN ? Quel raisonnement logique pourrait aboutir à une telle décision ?
Éditeurs €£$
Loiu Pourquoi tu crois que certain boycott le jeu ? Le multijoueur en général est juste affreux sur pcm depuis le 2012
Comme ça ils vont le remettre dans quelques années en l'annonçant comme LA nouveauté de la série
On dit ça, mais FM si 2 personnes veulent jouer, tu es obligé d'acheter 2 jeux
Olala Ivelios le lourd
FM >>>> PCM