CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de collison amélioré?

Cheubeuldeuw
Cheubeuldeuw
Niveau 3
20 juin 2014 à 18:09:22

Bonjour à tous! Je suis fan de vélo et je joue à pcm depuis quelques années maintenant! Mais depuis que le système de collision a été rajouté je m'énerve souvent car mes coureurs restent bloqués derrière deux coureurs pendant 3km avant de comprendre que toute la partie droite de la route est dégagée, résultat des courses je n'arrive jamais à suivre la roue d'un coureur qui part en échappée! sur le plat comme à la montagne! Exemple en montagne je garde mon favori bien placé à l'avant et protégé par un coéquipier en attendant l'attaque d'un favori genre Evans Nibali et compagnie et moi j'ai un Contador tout frais, mais quand un favori attaque le voilà incapable de prendre la roue car je me fais bloquer par un autre favori qui n'a pas suivi l'attaque et le temps que Contador se décide à passer à gauche des coureurs qui sont devant lui j'ai déjà 1 voir 2 minutes dans les dents!

Donc je veux savoir si la gestion des collisions est mieux gérée dans ce pcm, sinon je préfère passer mon chemin pour l'édition de cette année!

Merci d'avance pour vos réponses!

Eloy-Teruel
Eloy-Teruel
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:21:35

Non c'est pareil que sur PCM 13 mais tu peux aborder ton col en 1re position, perso j'ai très rarement ce problème, à part quand je ravitaille mes coureurs

Troupeau
Troupeau
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:38:12

" attendant l'attaque d'un favori genre Evans "

J'ai arrêté là. :ok:

goh12
goh12
Niveau 20
20 juin 2014 à 22:31:59

Toujours pareil.

Cheubeuldeuw
Cheubeuldeuw
Niveau 3
20 juin 2014 à 23:18:40

Merci à vous :ok:

Browl
Browl
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:26:20

Il y a des coups de casques par contre :ok: tu peux faire chuter un coureur volontairement :ok: tu peux te doper :ok:

Non, serieusement, c'est normal et tres bien car se faire enfermer irl c'est pareil :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 02:57:36

Tiens ca me fait penser à une course que j'ai faite sur cet opus, le LbL sous la flotte...j'ai à un moment l'un de mes équipiers qui tombe, et le coureur derrière lui qui le touche ne pouvait le passer (abandon). Celui qui tombait c'était Santaromita et celui qui abandonnait c'était papy Horner :hap:

sinon éviter de prendre des risques sous la pluie, comme remonter dans une descente ou même attaquer au milieu du peloton...mes coureurs ont subi 4 chutes différentes dans cette seule course :hap:

goh12
goh12
Niveau 20
21 juin 2014 à 04:05:42

L'option se placer ici est toujours inutile, impossible d'anticiper un virage et de peaufiner sa trajectoire dans un sprint.

Frotter fait vraiment partis du cyclisme, c'est pour cela que des coureur comme Coquard sont inexistant sur les sprints World Tour. Il a du mal à se placer en jouant des coudes. Alors que d'autre comme Bouhanni ou Sagan son excellent.

Un sprint c'est de la vitesse de pointe et de l’accélération, mais il manque encore une vrais gestion des sillages de chaque cycliste et de vrais collision.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment