CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:47:57

Désolé mais on est encore très peu à avoir activé le jeu donc on peut pas trop vous aider :-(

Pour les problèmes vraiment hard, allez directement sur le forum Cyanide, vous aurez une réponse rapide et de qualité car les problèmes techniques on aura rarement des solutions :-(

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:51:52

J'ai hâte d'être demain matin, mais j'ai aussi peu que ça bug. :hap:

aqme83
aqme83
Niveau 9
20 juin 2014 à 00:02:07

serieux impossible de jouer , je vais pas créer un nouveau profil je veux recuperer mes données de pcm13 c'est quand meme pas compliqué , plus d'une heure et je n'ai vu que l'ecran d'accueil

il y a t-il des gens qui ont reussi a activer leur compte de pcm13 ?

Carrara
Carrara
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:05:16

Yo, j'ai acheté le jeu ce matin, et j'ai voulu l'installer ce soir sur mon ordi. Etant donné que mon ordi n'a pas de lecteur cd/dvd interne, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur externe.

Mais quand j'insère le cd, que je lance l'installation, on me demande d'insérer le disque Setup-3.bin. Or, je n'ai aucune idée de ce que c'est. :hap:

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :)

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:04:40

Oula je sais pas dsl :(

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:05:50

Aqme normalement si tu lances via steam tu as un message "ce jeu Steam nécessite une clé de produit spécifique [...]" et tu fait un nouveau profil avec cette clé

aqme83
aqme83
Niveau 9
20 juin 2014 à 12:27:26

comment contacter cyanide , car je me souviens plus de mon mot de passe sur le 13 , donc je peux pas lié les deux deux comptes ...

j'ai essayé plein de fois d'allé sur le 13 faire recuperation de profil je recois pas le mail pour le faire ... j'ai contacté le support technique focus egalement et toujours aucune reponse

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:00:09

Quelqu'un sait comment on modifie la masse salariale maximale avec fast editor, j'ai beau augmenter le budget sponsor je suis toujours limité en salaire :-(

Browl
Browl
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:29:26

Concrètement , qu'est ce qu'y a changé avec le 2013 a par l'interface et la casualisation ? :hap:

scp2596
scp2596
Niveau 1
20 juin 2014 à 17:24:26

j'ai un problème, si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai installé le jeu aujourd'hui et dès que je lance mon jeu il se lance normalement mais le problème c'est que l'image n'est pas centrée du coup quand il me demande de créer mon profil je ne peux pas appuyer sur suivant , c'est caché.
donc je suis vraiment bloqué j'ai essayé de réinstaller le jeu mais sa n'a rien fait.
j'ai déjà joué a d'autres Pcm et c'est la première fois que cela m'arrive HELPP !

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:28:55

Essaye de changer la résolution dans les options

scp2596
scp2596
Niveau 1
20 juin 2014 à 17:39:50

C'est ce que je me suis dit mais je vois pas ou le faire a part dans le jeu mais je peux pas dans le jeu vu que je suis bloqué par le fait que je dois créer mon profil

province
province
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:29:14

Est-ce que les primes de course sont de retour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 02:40:37

Oui Vince, et tu peux multiplier la somme dans les options :)

Par contre j'ai fait une saison avec GreenEdge...
Bien les coureurs en fin de contrat qui ne trouvent aucune équipe? :rire: :(
Je parle du gregario lambda comme du leader comme Peter Sagan ou Alexander Kristoff :(

antoinemoulin
antoinemoulin
Niveau 1
21 juin 2014 à 13:05:58

Bonjour à tous ayant un pc assez performant asus i5 nvidia geforce 610 mb 1gb je n arrive pas à exploiter le jeu car au bout d environ 10 minutes apparaît "cyanide crash reporter" et ça me quitte le jeu. Pouvez vous m'aider merci

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:47:16

Poissard :d) c'etait déjà ça dans la plupart des pcm :oui:

purito24
purito24
Niveau 7
21 juin 2014 à 14:52:30

J'ai fais ce qu'on m'avait conseillé sur le site de cyanide ( mon lecteur ne détecte pas le cd c'est a dire installer le jeu sur un autre ordi et les copier les fichiers sur une clé usb

Mais quand je veux lancer le jeu rien ne se passe :evil: :evil: :evil:
Et quand je veux relancer j'ai droit au message " application deja en cours d'utilisation " alors qu'il n'y a rien !

que faire ?

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:14:06

On fais commment sur FastEditor please pour changer les noms des course + le "Cya World Tour" ?
Merci d'avance :)

Zboubinouz
Zboubinouz
Niveau 5
21 juin 2014 à 17:35:14

Salut les gars quand je veux mettre une DB dans uTorrent ca met que ca s'est pas bien B-encodé... Je comprends rien... Que faire ?
Merci d'avance :)

province
province
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:33:26

Ok merci Poissard, je n'avais pas réalisé que les primes nous était remises à la fin de la course uniquement.

J'ai une autre question, comment expliquer que la barre verte de certains de mes coureurs est déjà bien entamée dès le début d'une course, alors qu'un coureur avec une forme/fraîcheur équivalente peut avoir une barre bien plus remplie?

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment