CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos premiers avis !

Tanel_Kangert
Tanel_Kangert
Niveau 7
20 juin 2014 à 16:10:13

Menchi :d) aussi :noel: :bave:

Aroux22
Aroux22
Niveau 7
20 juin 2014 à 17:18:19

C'est moi ou c'est du grand n'importe le quoi les courses dans le 2014 ? Bon ok j'étais en mode extrême mais en me mettant en effort curseur 85 j'ai VDB qui perd plus de 3m sur une bosse de 10km. Et qui c'est qui fait 3 devant froome et tout? Pinot et à la pédale en plus. LOL!
2eme test sur le tour du quatar, impossible de faire un train stable avec la fdj, en effort curseur 90 je perdais du terrain sur les autres. ET qui c'est qui gagne ? Lars BAK après avoir attaquer à 10km de l'arrivé.
Bon je crois que je repasser en level débutant si ça continue ^^

rick72747
rick72747
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:50:26

Oh mon dieu les écarts sur l'étape du Pla d'Adet :hap:
Fromme et Conatador partent seuls dans la fin de l'avant dernière montée du jour puis Froome qui a une putin de fringale et qui au final termine 10ème à au moins 4 minutes :rire: Puis moi avec Nibali qui rattrape 2 minutes à Contador en une montée mais je perd pour 10 secondes derrière Pinot revient comme une bombe et fini 10ème (Bonus nat' peut-etre important :( ) .
Au final à mon avis la forme doit beaucoup compter dans le jeu (et c'est pas plus mal). Par contre les écarts sont impressionants :hap:
J'ai remarqué que mes coureurs étaient plus intelligents et se faisaient moins bloqués c'est donc un peu moins frustrant.

rick72747
rick72747
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:52:00

Contador*
Et Pinot fini 4 et pas 10 :ok:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
20 juin 2014 à 18:05:30

Aroux22 :d) Clairement, je pense que le niveau le plus stable au niveau réalisme c'est le niveau difficile. En extrême, tu as beau être très fort, tu seras toujours un peu en-dessous du niveau de base de ton équipe, tandis qu'en normal tu seras au-dessus et enchaîneras les victoires.

Le niveau extrême, il peut être utilisable vraiment si tu as une très bonne équipe pour accompagner ton leader, sinon c'est assez frustrant. :noel:

Aroux22
Aroux22
Niveau 7
20 juin 2014 à 18:34:19

Oui tu as surement raison, sur le 13 je jouais avec la sky donc cela passait en extreme. C'était même assez réaliste ca va mais des fois un peu bizarre. Au giro je fais 2 avec porte à 9m de niballi ^^ et au tdf je gagne avec froome avec 6m d'avance (merci la simulation du chrono par équipe de 60km ^^)
Bon je vais essayer en difficile pour voir ! mais bon je pense qu'en extreme ca peut passer que avec une bonne équipe comme tu dis ;)

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
20 juin 2014 à 18:37:55

Première étape du tdu et résultat réaliste avec une victoire de Matthews :)

Azael456
Azael456
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:20:49

J'ai réussi à trouver le jeu à bas prix et même si j'ai le 2013 je ne regrette pas mon achat.
Trois choses que j'apprécie pour le moment :
- Le retour des primes, enfin.
- L'IA bien améliorée, y a des erreurs certe, mais je pense que ce sera corrigé et ça annonce du bon. L'écrémage est vraiment bien présent, ça pète de partout.
- Les recherches de matériel. Pas indispensable mais c'est une nouveauté sympa que de pouvoir participer à l'amélioration et choisir quoi changer.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment