Le forum du 2013 étant aussi désert qu'un bar PMU qui ne vendrait que de l'eau, je viens poster ici.
Je suis complètement paumé sur PCM 2013.
Déjà j'ai l'impression que le jeu n'est pas compatible avec Windows 8.1. Il prend un temps fou à se lancer. Quand il daigne enfin marcher, j'ai d'abord un écran blanc qui apparait, puis un curseur de souris jaune, plusieurs secondes d'attente et je peux enfin accéder au jeu. Sans déconner ça prend facilement 2 minutes rien que pour accéder au menu.
C'est pas du à la configuration de mon PC parce qu'une fois en course, le jeu est fluide.
Bref, déjà c'est chiant, j'ai tout essayé: exécuter en administrateur, changer la compatibilité en mode Windows 7... rien n'y fait, c'est trop long à charger.
Et sinon là c'est moi qui suit une quiche mais j'arrive pas à changer de DB. J'ai installé la DB "vrais noms" dans le dossier où se trouver la DB Officielle, sauf que je ne vois pas comment appliquer la DB dans le jeu.
Une fois dans les options je tombe sur le menu DB mais j'ai aucune possibilité de la changer. J'ai juste le bouton "liste de départ", je clique dessus ça m'affiche les noms, et il y a le bouton "charger" qui est inaccessible.
Un vaste bordel, j'en implore donc à votre aide.