Bon soyons sérieux. Ugo essaye tant bien que mal de me convaincre de reprendre la ligue. Gageons qu'il y arrive - ce qui est loin d'être acquis croyez moi -, certains obstacles seront encore présents.
D'abord, pas certain que ceux qui "reprennent" des équipes soient vraiment attachés à leurs nouvelles équipes, ce qui enlèverait de l'attrait au jeu. D'un autre côté, tout recommencer n'aurait que peu de sens étant donné que cette ligue a été créée pour être jouée sur du long terme.
Ensuite, l'activité du forum est très faible. Déjà l'année dernière, alors que le forum était actif, l'inactivité de certains participants ralentissait régulièrement la ligue qui pâtissait déjà de ma lenteur légendaire
Or, contrairement à une CMV, la RL a BESOIN de l'activité de tous ses membres pour fonctionner au mieux. Pas sûr que le contexte actuel y soit propice..
Ensuite, mon temps. Je ne suis pas organisé. Et j'aurais bientôt des échéances importantes. Donc, si pour le moment je serais à même d'assurer quelques semaines, rien ne dit que je serais capable de tenir sur du long terme. Et m'investir alors que je risque d'arrêter à court terme n'aurait pas de sens.
Merci de votre compréhension.
PS : Je travaille en ce moment sur un test "Quel coureur de la RL êtes vous ?", histoire de faire remonter un peu de nostalgie de façon sympathique. À suivre