CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtual Career League ©

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:02:09

Bah oui Alexy.

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:02:19

:globe: Draft : Tour 21 :globe:

1. GARMIN - C.Cavazzana
2. OMEGA - Y.Hutarovich
3. MOVISTAR - J.I Gutierrez
4. BMC - M.Koch
5. TINKOFF
6. KATUSHA
7. ORICA
8. GIANT
9. SKY
10. TREK
11. ASTANA
12. LOTTO
13. FDJ
14. EUROPCAR
15. LAMPRE
16. BELKIN
17. AG2R
18. CANNONDALE

:d) Coureurs déjà pris : V.Nibali - P.Sagan - C.Froome - A.Contador - M.Kittel - M.Kwiatkowski - T.Boonen - T.Pinot - J.Rodriguez - J. Degenkolb - N. Quintana - R. Uran - C. Betancur - JC. Peraud - M. Cavendish - A. Valverde - R.Porte - T. Van Garderen - P.Gilbert - B.Mollema - D.Moreno - F.Cancellara - P.Rolland - R.Kreuziger - D.Martin - T. Martin - Rui Costa - J. van den Broeck - R. Bardet - S. Vanmarcke - W. Barguil - Z. Stybar - N. Roche - B. Wiggins - D. Pozzovivo - M. Nieve - F. Aru - G. Thomas - R. Hesjedal - A. Démare - B. Intxausti - A. Kristoff - N. Bouhanni - J. Fuglsang - W. Kelderman - R. Majka - N. Terpstra - B. Coquard - Sy. Chavanel - J.Vanendert - S. Spilak - D. Ulissi - S. Vandenbergh - F. Schleck - A. Talansky - TJ Slagter - C. Evans - T. Phinney - G. Ciolek - A. Vichot - A. Yates - A. Greipel - S. Henao - M. Scarponi - S. Gerrans - R. Kiserlovski - E. Boasson Hagen - S. Bennett - K. Elissonde - L. L. Sanchez - S. Yates - I. Anton - R. Gesink - B. Swift - A. Petit - A.Kolobnev - R. Dennis - I. Izagirre - P. Velits - G. Van Avermaet - C. Horner - E. Viviani - M. Breschel - T. Gallopin - I. Basso - J. Bakelants - M. Albasini - L. König - S. Langeveld - L. Mezgec - J. Brajkovic - L. P. Nordhaug - G. Brambilla - S. Sanchez Gonzalez - M. Landa - D. Caruso - M. Monfort - Y. Trofimov - M. Frank - L. Ten Dam - D. Villela - M. Goss - P. Niemec - F. Wegmann - W. Poels - J. Arredondo - T. Voeckler - A. Malori - G. Meersman - J. Vansummeren - G. Visconti - J. J. Rojas - T. Hushovd - M. Moser - G. Nizzolo - T. De Gendt - P. Pozzato - I.Stannard - T.Danielson - A.Geniez - E.Chaves - A.Guardini - Y.Bagot - T. Dumoulin - F. M. Bongiorno - T. Kangert - A. Dowsett - K. Siutsou - T. Farrar - M. Matthews - E. Gasparotto - T. Bos - M. Hofland - A. Roux - D. Cataldo - L. Boom - C. A. Sorensen - A. Schleck - J. Castroviejo - B.Markus - S.Modolo - S.Clarke - M.Quinziato - A.Jeanesson - L.Westra - D.Appollonio - J.Herrada - C.Ewan - M.Morkov - M.Bouet - M.Pelucchi - P.Kennaugh - J. Le Bon - P. Martens - M.Marcato - T.Lofkvist - J.J Haedo - B. De Clerq - J.Roelandts - P. Weening - V. Kyrienka - E.Capecchi - D.Navarro - P.Deignan - D.Bennati - T.Machado - A.Vuillermoz - J.Coppel - H. Haussler - P. Stetina - O. Gatto - P. Serry - F.Kessiakoff - M. Iglinskiy - R. Di Gregorio - C.Meyer - D.Impey - L.Meintjes - S.Colbrelli - M.Renshaw - F.Duarte - B. Giraud - L.Craddock - H.Zubeldia - T.Ludvigsson - S.Pirazzi - A.Hansen - S.Devolder - C. Riblon - G. Larsson - B. Hermans - J. Dombrowski - G. Caruso - B. Eisel - N. Nuyens - D. Van Poppel - J. Roy - E. Battaglin - D. Rosa - R. Taarame - J. Gadret - H. Dupont - D. Boucher - L. Paolini - N. Sorensen - S. Cummings - I. Santaromita - R. Fernandez - J. El Farès - S. Denifl - F. Felline - Y. Arashiro - J. Voigt - B. Leukemans - K. Seeldraeyers - J. Debusschere - R. Plaza - M. Busche - O.Zaugg - S.Geschke - J.Acevedo - A.Blythe - S.Turgot - L.Y Bak - N.Arndt - D.Oss - A.Amador - A.Madrazo - D.Denenyns - Y.Offredo - T.Wellens - J.Edmonson - M.Rabottini - F.Masciarelli - M.Rogers - S.Pardilla - R.C. Quaade - S.Kruijswijk - G.Levarlet - D.Cunego - N.Edet - M.Hepburn - B.Jungels - D. De La Cruz - C.Knees - A.Lutsenko - D.Atapuma - M.Ladagnous - A.Fenn - J.Tschopp - P.Tiralongo - S.Clement - R.Zoidl - J.Engoulvent - P.Gretsch - E.Garcia - R.Navardauskas - G.Van Keirsbulck - K. De Weert - D.Millar - J.J Cobo - D.Malacarne - D.Lopez - I.Boswell - J.Alaphilippe - T.Degand - J.Veikkanen - S.Morabito - C. Barbero - A. Moinard - R. Janse van Rensburg - M. Cort Nielsen - J. Simon - F. Sénéchal - B. Kadri - F. Ventoso - L. Rowe - S. Herklotz - J. Hoogerland - S. Locatelli - L. Durbridge - R. Sinkeldam - K. Durasek - M. Rubiano - D. Howson - N. Haas - A. Petacchi - M. Mohoric - J. Moreno - S. H. Enger - M. Ignatiev - S. Thwaites - E. Zardini - A. Geslin - Y. Martinez - K. Hanson - T. Van der Sande - J. Hivert - K. Sbaragli - R. Ferrari - M. Belletti - K. Van Hummel - D. Nerz - M. Kreder - J. Polanc - S. Kuroeda - O. Fraile - N. Ruffoni - S. Chernetckii - F. Vachon - B. Feillu - K. Vandewalle - E. Sepulveda - A. Cano - M. Burghardt - J. Ahlstrand - S. Ponzi - E. Barbin - M. Brammeier - A. Tsatevich - O. Svendsen - M. Trentin - G. Soupe - C. Gautier - L. Grivell-Mellor - A. Delaplace - D. Gaudin - E. Prades - S. Reichenbach - L. Howard - M. Valgren - W. Anacona - T. Veelers - D. Formolo - J. Barta - L. A. Mate - J.Drucker - R.Nocentini - C.Cavazzana - Y.Hutarovich - J.I Guttierez - M.Koch

:d) La liste des coureurs : http://virtual-career-league-bis.forumjv.com/1-148330-4347-1-0-1-0-notes-des-coureurs.htm

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 juin 2014 à 17:02:29

Dash t'énerves pas mon chou, je trollais. :coeur: (Et toi aussi. :hap: )

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:03:15

Emile et ChrisP :bravo:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:03:18

C'est le meilleur gif que j'ai jamais trouvé. :hap:

Moi je lirai aussi Adri, vu que je suis un cylix, ça peut toujours m'intéresser. :)

Je me rappelle avoir regardé une video sur une ascension d'un col en italie avec du 28%. :(

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:03:36

Super j'adore Ugo.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:04:06

Dash est un idiot. :oui:

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:04:19

Venant d'un noir, ça ne me touche pas :rire:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:04:22

Voilà, la preuve Alexy.

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:04:46

Le scannupia. :(

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:04:48

Venant d'un noir et d'un espagouin, ça ne me touche pas.* :rire:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 juin 2014 à 17:05:04

Bon je lancerais le topic, on verra bien si ça marche un peu. :noel: http://www.youtube.com/watch?v=NAMXp0r1XhY C'était ça Ugo ? :noel:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:05:31

Oui, mais c'était pas cette vidéo.

Bon tinkoff :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 17:05:58

Le Scanuppia, le col que tout le monde connait depuis 2008. :rire:

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:06:08

Venant d'un gros, ça m'écrase*

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:06:41

putain pourquoi je vais rater france - allemagne :snif:

JVCFederation
JVCFederation
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:06:43

Putain t'as été doté du même humour que ton frère Thomas N'Gijol non ? :pf:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:06:45

Le Scanuppia c'est un classique dans PCM, mais le pire je trouve c'est la Punta Veleno, du Tour du Trentin, terrible.

Le Glacier du Mont de Lans ce serait marrant au TDF. :bave:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:07:11

merde Marlon avait fait une lsite. Hutarovich toujours dispo alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 17:07:32

LiquigAstana Voir le profil de LiquigAstana
Posté le 27 juin 2014 à 17:06:41 Avertir un administrateur
putain pourquoi je vais rater france - allemagne :snif:

Si c'est France - Algérie :rire: